Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche portée agility!

Aller en bas 
+30
chloé
Surlaroute
youtit
Lolo
kathoune
Florie
powley
Kathlyn
Kroug
elomelo
chrisalex
meg
pauline
kimi
border-collie-30
Line68
Yome
Aries
christa
danielle
titluciole
Elwin
didou
kakoan
liloust
DUR à celle...
cadoucoquin
Supplete
Fonzie
argepius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:00

Bess <3 a écrit:
Kroug a écrit:
Bess <3 a écrit:
Je tiens à m'excuse si tu t'es senti agresser vis à vis de mes propos argepius Embarassed

Oh non pas encore... Sleep

Etttt Siiiiiiiiiiiiiiiiiii ami

Oui j'en cherchais un, et je ne me fais pas de magnfiques idées de gloire en agility...

Tu cherchais bien un type de chien particulier, c'était bien pour faire qq chose de particulier !!! tout du moins le monter rapidement et se faire plaisir avec un chien réactif, sans devenir championne du monde !!

désolée je t'ai un peu jetée .... j'suis juste un peu ...hum... :Grrr: mais rien à voir avec le border !! lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:02

DUR à celle... a écrit:
chrisalex a écrit:
... chiot recommandé par l'éleveuse, surement que dur à celle à fait de même pour toi !!
Je l'ai juste "conseillée" pour "tomber" sur le chiot qu'elle recherchait!
Ap. maintes discutions, et je l'avoue: j'ai fait le "détective privé" (pardon flo) si flo n'avait pas été à la "hauteur" de ce chien, jamais je lui aurais conseillé ne serait-ce qu'en prendre UN!
Ai-je dis une connerie Flo? Question

Voilà ...............donc on recherche tous un chien qui nous conviendrait bien .......

On est d'accord ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:02

chrisalex a écrit:
Bess <3 a écrit:
Kroug a écrit:
Bess <3 a écrit:
Je tiens à m'excuse si tu t'es senti agresser vis à vis de mes propos argepius Embarassed

Oh non pas encore... Sleep

Etttt Siiiiiiiiiiiiiiiiiii ami

Oui j'en cherchais un, et je ne me fais pas de magnfiques idées de gloire en agility...

Tu cherchais bien un type de chien particulier, c'était bien pour faire qq chose de particulier !!! tout du moins le monter rapidement et se faire plaisir avec un chien réactif, sans devenir championne du monde !!

désolée je t'ai un peu jetée .... j'suis juste un peu ...hum... :Grrr: mais rien à voir avec le border !! lol

Oui, et j'ai trouvé un chouette Border Collie et j'espère qu'on pourra samuser ensemble en agility ou au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:04

chrisalex a écrit:
On est d'accord ???? geek
NON!!! RIEN à voir du tout! Je t'invite à re-lire chére modo... :modo!m:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:06

merci bess, mais tu fais partis de ceux qui m ont le moins agressé donc ne tinquiete pas, sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:07

DUR à celle... a écrit:

Je l'ai juste "conseillée" pour "tomber" sur le chiot qu'elle recherchait!
Ap. maintes discutions,
ça c'est vrai, et je suis bien "tombée"

DUR à celle... a écrit:
et je l'avoue: j'ai fait le "détective privé" (pardon flo) si flo n'avait pas été à la "hauteur" de ce chien, jamais je lui aurais conseillé ne serait-ce qu'en prendre UN!
Alors ça c'est trés mal Suspect
Mais ça me faisait et me fait toujours trés plaisir d'avoir ce chiot....euh chien presque maintenant

DUR à celle... a écrit:

Ai-je dis une connerie Flo? Question
Ben non pas de conneries, jusque là ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:09

dur, c est bien un chien qui correspond à mes attentes, ce qui t'embete c est que je ne le prenne pas pour faire du troupeau avant tout!
Ceci dit, j en fait, je suis motivé, j en ai passer des heures avec christine et les autres à preparer le terrain.
J'y suis tous les dimanches, donc je pense qu'il y a pire comme maitre non? mon chien n'est pas en chenil toute la journée etc.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:10

oui fonzie, sauf que c'est du passé, et que bess a maintenant changé de point de vue.... alors pourquoi toujours remettre les choses comme ça sur le tapis, surtout de cette mainère là... ett surtout que bess n'a jamais était agressive comme l'a était dur...; sauf qu'on préfère sans doute s'énerver sur bess que sur dur... Rolling Eyes

enfin passons.... dur a bien foutu le bordel... et je lui dit bravo !!!
y'a pas quelqu'un qui avait dit que le forum depuis un certain temps était plus zen ?... il a parlé trop vite... Razz

dur, c'est pas que je pense pas comme toi, mais y a des facons de le dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:10

Flo38 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
et je l'avoue: j'ai fait le "détective privé" (pardon flo) si flo n'avait pas été à la "hauteur" de ce chien, jamais je lui aurais conseillé ne serait-ce qu'en prendre UN!
Alors ça c'est trés mal Suspect
Comme quoi, tu vois jusqu'à quel point m'entraine ma passion? Rolling Eyes
Ne surtout pas me tromper qd je mets un chiot ds les mains de qqu'un! Wink

Flo38 a écrit:
DUR à celle... a écrit:

Ai-je dis une connerie Flo? Question
Ben non pas de conneries, jusque là ça va Very Happy
Merci... respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:11

On va éviter de rentrer dans le débat chien au chenil parce que là on ne va pas s'en sortir......... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:13

pauline a écrit:
dur a bien foutu le bordel... et je lui dit bravo !!!
Merci "madame pétasse", tout le plaisir a été pour moi! dieu


Dernière édition par DUR à celle... le Mar 23 Juin 2009, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:14

pauline a écrit:
oui fonzie, sauf que c'est du passé, et que bess a maintenant changé de point de vue.... alors pourquoi toujours remettre les choses comme ça sur le tapis, surtout de cette mainère là... ett surtout que bess n'a jamais était agressive comme l'a était dur...; sauf qu'on préfère sans doute s'énerver sur bess que sur dur... Rolling Eyes

enfin passons.... dur a bien foutu le bordel... et je lui dit bravo !!!
y'a pas quelqu'un qui avait dit que le forum depuis un certain temps était plus zen ?... il a parlé trop vite... Razz

dur, c'est pas que je pense pas comme toi, mais y a des facons de le dire... Rolling Eyes

car sur ce forum pas mal de gens aime m'enfoncer et ne m'aime pas vraiment.

Merci Pauline Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:15

argepius a écrit:
... mon chien n'est pas en chenil toute la journée etc.
Supplete? Non? ah bon... dejadehors :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:18

Bon je viens juste de voir le post, je lis pas les 13 pages pour lire des insultes.
C'est vrai que tu formule mal, mais on sait que tu prendras pas un chiens avec les "critères parfait" n'importe où etc, enfin je me comprend (oui moi aussi je m'exprime mal).

En tant que très bon élevage, le Domaine de Joléa, en auvergne je crois.
Comme chiens éclairs, le Mas de Valaurine.
Et les chiots de Toska et Volt'r font beaucoup d'agi j'ai vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:18

ppffiioouuu tout ce baratin pour un border d'agility parmis tant d'autre....

reveillez vous les gars, le border en l'agility sera bientot plus connu que le border au troupeau.

c'est le jeux ma pauvre lucette, faudrait faire 2 livre....

d'ailleurs mon border de 60cm fait 19 kg, pas 26 :langue: et niveau chrono il assurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:18

DUR à celle... a écrit:
pauline a écrit:
dur a bien foutu le bordel... et je lui dit bravo !!!
Merci "madame pétasse", tout le plaisir a été pour moi! dieu

c'est fou ça !!!! tu retiens que ce qui te plait !!! Laughing

tu pouvais pas dire " en effet, j'aurais pu être moins con que ça..." je rigole un... Wink


Dernière édition par pauline le Mar 23 Juin 2009, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:19

olaa c'est chaud ici!!!

certes tout le monde (enfin du moins pour la plupart ) choisissent un chien par rapport à quelque chose en particulier!
mais c'est vrai que là, ta manière de le dire Argepius est un peu "original", on à l'impression (du moins c'est la mienne) que tu cherche un champion pour te la péter! lol ne le prend pas mal mais c'est juste ce que j'ai compris en lisant!

je sais plus qui ta dis qu'il me rester 2 chiots (ce ne sont pas les miens) je suis juste la proprio du mâle! mais cela non rien d'une portée dite "agility", la mère est une chienne de ferme et mon mâle n'à aucun "instinct d'agility" (du moins il ne s'est jamais échappé de la voiture pour aller se faire un parcours d'agi tout seul dans l'ordre avec de super trajectoire et zones en running!)
du moins je ne l'ai jamais vu faire, c'est sur c'est ironique ce que je dis, en revanche il sait ouvrir la porte de sa vari pour aller bosser pour lui au animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:21

Bon alors on va arrêter de nommer l'elevage là,merci.
Ensuite on évite de causer de choses qu'on ne connait pas,re merci(là je m'adresse à Kathlyn)

Dur,par pitié non on va éviter le débat du chenil,je connais ton point de vue mais je pense qu'on va encore tous se mettre dessus ,donc on va en rester là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:25

Supplete a écrit:
Dur,par pitié non on va éviter le débat du chenil,je connais ton point de vue mais je pense qu'on va encore tous se mettre dessus ,donc on va en rester là Razz
OK! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:28

Supplete a écrit:
Bon alors on va arrêter de nommer l'elevage là,merci.
Ensuite on évite de causer de choses qu'on ne connait pas,re merci(là je m'adresse à Kathlyn)

Pardon j'étais pas là pour mettre le bordel (moi)
enfin je sors de ce post il n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:28

Florie a écrit:
olaa c'est chaud ici!!!

certes tout le monde (enfin du moins pour la plupart ) choisissent un chien par rapport à quelque chose en particulier!
mais c'est vrai que là, ta manière de le dire Argepius est un peu "original", on à l'impression (du moins c'est la mienne) que tu cherche un champion pour te la péter! lol ne le prend pas mal mais c'est juste ce que j'ai compris en lisant!

je sais plus qui ta dis qu'il me rester 2 chiots (ce ne sont pas les miens) je suis juste la proprio du mâle! mais cela non rien d'une portée dite "agility", la mère est une chienne de ferme et mon mâle n'à aucun "instinct d'agility" (du moins il ne s'est jamais échappé de la voiture pour aller se faire un parcours d'agi tout seul dans l'ordre avec de super trajectoire et zones en running!)
du moins je ne l'ai jamais vu faire, c'est sur c'est ironique ce que je dis, en revanche il sait ouvrir la porte de sa vari pour aller bosser pour lui au animaux!

C'est moooii :youpi: :youpi: je comprends mieux, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:30

y a pas de soucis Bess!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009, 16:10

Bess <3 a écrit:


C'est moooii :youpi: :youpi: je comprends mieux, désolée

Oh non... encore une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche portée agility!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche portée pour la fin de l'année
» cherche club d'agility
» Chien qui cherche son midi 6h en agility
» Cherche à acheter un Tunnel d'Agility
» cherche club agility seine maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: