Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je desespére

Aller en bas 
+15
Fonzie
Elwin
Supplete
kamlot
meg
vikiki63
chris38
belle-and-celine
Vanook
youtit
pauline
DUR à celle...
shapka
danielle
titluciole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009, 16:46

youtit a écrit:
Titluciole, nous savons tous, sur le forum, que tes conseils valent de l'or.

Ohhhhhhhhhh ooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii ils valent de l'or pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009, 16:49

J'ai bien lu tous les messages y compris ceux de Titluciole, d'ailleurs on allait dans le même sens (se faire plaisir avec sa chienne, ne pas mettre trop de pression etc.) c'est vrai que certains messages de Dur sont ressortis car ça m'a vraiment marquée. Bon maintenant il y a eu beaucoup de choses intéressantes de dites et de conseils donnés, je suis d'accord avec vous, c'est ça qu'il faut retenir.
Je ne voudrai pas que Steph se dise "ma chienne est malheureuse avec moi, je ne sais pas comment m'y prendre, je ne suis pas faite pour avoir un chien etc" Elle a la volonté d'améliorer sa relation avec sa chienne et je lui souhaite d'y arriver mais tout ne coule pas toujours tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009, 16:52

euh je disais pas ca pour avoir des compliments, déjà en disant ca, je pensais aussi à tous les autres qui ont donné des conseils ici, je trouvais juste dommage qu'on oublie les conseils au profit de deux lignes de dérapages.

Après pour le reste c'est compliqué, ca serait plus pratique en vrai, déjà parce que steph a pas la pavéite et répond très succintement et pas toujours à tout ce dont on aurait besoin pour l'aider encore mieux, parce qu'on ne sait pas ce qu'elle essaie ou pas de nos conseils, et parce qu'effectivement parfois elle dit dans un post qu'elle a aucun souci de complicité alors que dans un autre elle dit que sa chienne est malheureuse avec elle. Difficile de faier le tri pour être efficace dans l'aide qu'on tente d'apporter, si au milieu de tout cela néanmoins une graine a réussi à être semée, tant mieux, sinon inchallah comme disent certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:16

coucou je suis de retour soucis pc.

tout va bien avec belle merci bcp pour vos messages, moi et belle ont va partir en rando.

si quelqu'un veut me voir moi et belle je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:49

Vous êtes ou ? je ne vois rien... Shocked
en tous cas contente que ça aille bien entre Belle et toi.
Bonne rando ! Vous allez où ? pense aux photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:55

Citation :
Vous êtes ou ? je ne vois rien...
en tous cas contente que ça aille bien entre Belle et toi.
Bonne rando ! Vous allez où ? pense aux photos

je sais pas encore où je vais.
je suis du 52 haute marne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptySam 04 Juil 2009, 19:56

bonne nouvelle, à vous annoncer.

Belle arrive à faire le pas bouger sans laisse et à revenir au pied. car hors du club je l'ai fait bossé le soir fut la chaleur.

mais toujours triste moi Crying or Very sad car apres si on l'a laisse trop longtemps sans laisse impossible de la rattraper une vrai chipie elle court super vite, mais je vais y arriver pas de soucis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptySam 04 Juil 2009, 23:37

steph52 a écrit:
bonne nouvelle, à vous annoncer.

Belle arrive à faire le pas bouger sans laisse et à revenir au pied. car hors du club je l'ai fait bossé le soir fut la chaleur.

mais toujours triste moi Crying or Very sad car apres si on l'a laisse trop longtemps sans laisse impossible de la rattraper une vrai chipie elle court super vite, mais je vais y arriver pas de soucis. sunny

Ben quoi, c'est cool, il y a déjà des progrès et le reste arrivera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:42

SUPER! Si tu vois qu'elle ne revient pas caches-toi tout en la surveillant et en l'appelant, dès qu'elle se retournera elle ne te verra plus et va faire denis-tour pour te chercher et petit à petit elle reviendra au 1er appel car elle aura trop peur que tu l'abandonnes.
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 14:52

oui c'est une bonne idée Youtit, il faut que tu esaye de faire ça steph Rolling Eyes .
Et c'est super si elle progress vite comme ça ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:55

ok je vais essayer, je l'avais dejà fait quand elle etais chiot
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:48

Steph, c'est un exercice que je faisais lorsque Youka était chiot, que je fais ENCORE de temps en temps ce qui fait que maintenant, lorsqu'elle va trop loin, je n'ai plus qu'a siffler et la miss revient comme une bombe sur moi même lorsqu'il y a du monde ou d'autres chiens. Comment réagissait-elle lorsque tu faisais cet exo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je desespére - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je desespére   je desespére - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je desespére
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mon chien ne bave plus en voiture !!!!
» Il mange ses cacas...j'en ai marre et désespère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: