Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution

Aller en bas 
+14
chrisalex
Caroline
pauline
Surlaroute
Gappy
kaki
Supplete
Cowboy-blue
Nougat
youtit
clovinette63
mrusso
Wolfen38
Fonzie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:28

Attention, il te fait de petites crottes maintenant, tu peux l'avoir raté Laughing
A ta place, je surveillerai bien ce jour et tu en saura plus ce soir pour agir si besoin Wink Allé, te bile pas trop non plus, je me suis fait les memes peurs une fois les diarhées passées lol Question posée a mon homme environ 50 fois par jour les 1eres semaines "t'as vu les chiens faire caca ??? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:36

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:36

Si tu n'as pas donné les os, il n'y a pas de raison que Fonzie soit constipé !
Nougat, a droit aussi de temps en temps, lorsqu'il y a des restes, au riz, aux pâtes ou aux pommes de terre.....il adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:37

Quand tu sais qu'il m'arrive encore d'en depioter de temps en temps si j'ai un doute geek
Allé, au moins ca t'aura fait rire ! Surveille a fond mais te bile pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:49

Non Nougat pas d'os, j'ai trop peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:54

T'inquiète pas, Fonzie, s'il ne fait pas de crottes d'une journée. Tant qu'il n'a pas l'air gêné ou de souffrir, il n'y a pas de souci à se faire. Il a peut-être tellement bien assimilé, qu'il groupe les déchets pour attendre d'avoir quelque chose d'assez gros à faire, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 12:10

Et puis ne te plaint pas Laughing t'en auras 10 fois moins a ramasser dans le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 16:20

Tu as pensé à la cuillère d'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 16:23

Oui Gappy, j'ai mis une cuillère à soupe d'huile d'olive...
C'est peut-être pas assez??
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 16:43

Fonzie a écrit:
Oui Gappy, j'ai mis une cuillère à soupe d'huile d'olive...
C'est peut-être pas assez??

MDR une cuillére à soupe c'est ce que je donne à Prune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:30

Embarassed :petitmdr:
Bin ca lui a rien fait!!!
L'huile d'olive c'est ok ou c'est mieux autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:34

Fonzie a écrit:
Embarassed :petitmdr:
Bin ca lui a rien fait!!!
L'huile d'olive c'est ok ou c'est mieux autre chose??

C'est ok, mais si tu as différentes sortes, tu peux varier, c'est ce que je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:35

perso j'alterne : colza, isio4, noix, olive, huile vita derm (poisson+bourrache)....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:36

Merci Marie Pierre, tu es toujours là pour répondre, ca fait vraiment plaisir... :bisouvole:
Et a toi aussi Mrusso
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:40

ami Embarassed

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:58

Je dirais quasi toutes les huiles sont ok sauf arachide !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:13

Voilà, hier 4ème jour
Toujours cuisses de poulet dépiauté (Je commence à avoir le tour et je vais beaucoup plus vite!!) Carottes mixées et PDT, et huile d'olive, toujours un grand intérêt de Fonzie pour sa gamelle, qui vient voir dès qu'il entend que je prépare sa tambouille, c'est un plaisir...
Hier, il l'a terminée, il mange calmement car il a compris que maintenant on mange comme ça et je l'ai même surpris a claquer sa langue contre son palais, chose qu'il fait quand un nouveau bonbon est vraiment à son goût!!
Après avoir terminé, je faisais la vaisselle, je l'ai vu quitter sa gamelle et y revenir quelques secondes après afin de bien vérifier si il ne restait rien et y mettre un dernier coup de langue, histoire d'en avoir encore le goût.
Côté cacas, il a fait, mais de toutes petites crottes en chapelet, sans doute faut-il le temps que son organise se mettent en route. Mais je sais maintenant qu'il n'est pas constipé, oufff!!!
Voilà son rapport journalier cheers
Maitresse et chien heureux!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:39

pouce Super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:33

Ah oui, j'adore quand ils reviennent à leur gamelle pour voir s'ils n'auraient pas par un heureux hasard oublié un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:51

Chouette fonzie, ca fait plaisir, et tu me rassure un peu. Moi je commence les fifilles ce soir, mais avec os, car j'ai eu la fleme de tout dépieuter... je sais que Viper sait comment ca se mange, mais dusty n'en a jamais eu on verra bien.

Je vais aussi faire un ti post pour raconter.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 12:52

Merci Marjo, tiens nous au courant que l'on puisse suivre leur évolution aussi... ami
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 13:01

perso mes 4 chiens ont commence avec os de suite, et la caniche de ma maman aussi, et tout se passe parfaitement !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009, 16:17

Marjo a écrit:
Chouette fonzie, ca fait plaisir, et tu me rassure un peu. Moi je commence les fifilles ce soir, mais avec os, car j'ai eu la fleme de tout dépieuter... je sais que Viper sait comment ca se mange, mais dusty n'en a jamais eu on verra bien.

Par sécurité tu peux tenir le bout de l'os en main.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 10:52

5ème jour pour Fonzie au même régime Poulet, carottes, PDT et huile d'olive.
Tout roule... Je suis super contente cheers
Tit Fonzie hier est venu s'assoir à côté de moi quand j'ai préparé, mais en plus maintenant il couine Laughing Laughing Ca me plait... Rhooo ce chien n'a aucune éducation :petitmdr:
Pour ce soir, ce sera Poulet, cuisse dépiauté, mélangé à du haché de poulet, Carottes, PDT et huile d'olive....
Je vous raconte demain.... Suis super contente, mon chien prend vraiment du plaisir à manger et CA, c'est la première fois depuis que je l'ai!!!
Merci tata Gappy :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours
» Fonzie the Dog
» Fonzie à la plage!!
» Fonzie déjà 2 ans
» sauter un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: