Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution

Aller en bas 
+14
chrisalex
Caroline
pauline
Surlaroute
Gappy
kaki
Supplete
Cowboy-blue
Nougat
youtit
clovinette63
mrusso
Wolfen38
Fonzie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:52

Voilà, comme promis, je vous fait part de ma discussion avec mon véto concernant la nourriture.
je lui ai exprimé mon souhait d'arrêter les croquettes pour passer à la viande.
Première question pourquoi?
Ma réponse, "mon chien est un carnivore et il y a peu de viande dans les croquettes, ensuite même si c'est complet et dosé pour que rien ne manque, je ne suis pas certaine que cette alimentation est saine pour mon chien, en lui donnant de la viande, je sais ce que je donne. Ensuite, j'ai lu dans un magazine, chez mon médecin homéopathe, que d'après une étude faite, le fait de nourrir aux croquettes réduirait l'espérance de vie de nos chiens."
Attention, ce n'est pas une affirmation, c'est un article que j'ai lu.
"Ensuite mon seul chien nourri aux croquettes toute sa vie est mort à 8 ans d'un cancer généralisé" et ça il s'en souvient, c'est déjà lui qui s'en est occupé."
Il m'a répondu, le fait de ne pas savoir ce qu'il y a dedans est en effet une bonne raison. Je conseille en général les croquettes parce que c'est facile et c'est à la portée de tous d'offrir tout ce qui est nécessaire pour le chien, tout le monde n'a pas envie de rajouter des compléments ou même de diversifier les sources de vitamines. Mais me dit-il, nous avions de très beaux chiens en bonne santé avant d\'avoir des croquettes.
Question "es-tu prête a repréparer des gamelles avec viande, légumes, fruits et féculent?"
"Oui sans problème, mon chien vaut bien quelques minutes de plus en préparation!"
Je lui ai parler ensuite le fait de nourrir à la viande crue et aussi de viande avec os.
Il n'est pas contre du tout pour le cru par contre les os entiers même si il reconnait leur utilité pour leur apport en calcium et en phosphore, il m'a dit ne pas être chaud chaud car il a eu plusieurs cas de chiens complètement bouchés ou fortement constipés. Donc il me conseille plutôt les os broyés ou la poudre d'os vendu en pharmacie.
Finalement, par rapport à ma décision, les goûts de Fonzie et ses besoins, nous avons décider de le mettre à la viande crue, avec légumes et fruits mais aussi des féculents car Fonzie aime ça. Pour les quantités, il m'a dit que normalement il devrait avoir environ 2% de son poids en viande, mais a adapté en fonction de ses activités, soit un peu plus les jours où il travaille. Et comme d'hab, si je rencontre un problème ou une hésitation, il sera là pour m'informer et me soutenir.
Pour ce qui est de la visite, mon véto encore super, tout à été vérifié y compris les articulations puisque c'est un chien sportif, température et les battement du coeur, il m'a dit qu'il avait le cœur de Eddy Merckx, qui bat très lentement, les oreilles, la bouche,....
Bref il a encore été parfait, mon saint homme :ange: Laughing


Dernière édition par Fonzie le Lun 23 Mar 2009, 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:55

Cool pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:10

Oui le loup, c'est cool, en effet et dès que nous commençons, je mettrai ici l'évolution pour ceux qui sont tentés et n'osent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:16

super !!!

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:20

Merci ça m'intesresse! flower
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:23

Fonzie a écrit:
... dès que nous commençons, je mettrai ici l'évolution pour ceux qui sont tentés et n'osent pas.
Super car je pense de plus en plus a mettre mes 3 fauves au BARF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:42

Ahhhh j'avais pas vu cheers
Super ta consultation veto !! Je suis contente de voir que ca s'est bien passé !
Et fonzie va l'etre aussi je pense Laughing
Sinon, pour la poudre d'os ou os broyés, finalement, en tenant compte de tes craintes, bah c'est pas plus mal de se diriger la dessus. Ca te rassure par rapport a des eventuelles occlusions et il aura quand meme le necessaire qu'apportent les os.
Par contre, ca vaudrait le coup de te renseigner a nouveau aupres de ton veto car avec la poudre d'os, il ne va macher que du mou ton pépère, ca donne quoi niveau dentition sur du long terme ?
Tu commence quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:48

Bin, il va pas mâcher que du mou, il aura aussi de la viande non hachée.
Hé, oui pour mes craintes, ca correspond exactement à ce que j'aurai voulu entendre!!
Je commence quand j'ai plus de croquettes, donc ....... demain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:49

Super !!!! cheers Comme Gappy, j'ai du mal avec les os, je lui donne des coquilles d'oeufs à la place, de temps en temps je me risque avec une cuisse de poulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:50

La viande c'est mou par rapport aux croquettes, je me posais la meme question pour tao qui mache tellement peu ses os.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:52

mes chiens n'ont jamais mache leurs croquettes... Par contre perso je donne des os, meme a la caniche de ma maman, mes vetos n'y sont pas opposes...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:53

Nougat a écrit:
je lui donne des coquilles d'oeufs

Pôv chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:53

Merci Nougat, mais qui sait je me lancerai peut-être avec des cous de poulets de temps en temps, ou une cuisse, on verra... Razz
Sandra, les chiens de Gappy ont toujours été nourris comme cela et pas de problème a première vue... Elle a quand même du recul puisqu'elle a toujours nourrit ses chiens ainsi. Mais je ne manquerai pas de poser la question quand même,... t'aurais du venir avec moi hier Razz Laughing ça m'aurait aidé pour poser toutes les questions... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:54

Moi, pour les dents, je remplace par différents éléments : Manche de pelle, tuyau d'arrosage, vélos des gosses....

Comme ça, ils ont de superbes dents ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:55

pdr !!

mes chiens ont des os charnus et 2 oeufs par semaine avec coquille que j'ecrase dans ma main (donc grossierement)...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:59

Ca ne me serait jamais venu à l'idée de donner des coquilles à mes chiens...

C'est quoi l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:59

J'aurai bien aimé fonzie Laughing ca aurait voulu dire que je suis pas loin et que je peux faire suivre mes loupiots chez un veto digne de ce nom Laughing et je lui aurait posé 10000 questions vu que chez moi, pas de veto pour les poser !
Gappy nous en dira plus oui, je me posais cette question pour tao et ton sujet m'y fait penser alors...
En tout cas, contente qu'il ait reduit tes craintes, depuis le temps que tu te renseignait et que tu avait envie de te lancer Wink

Ah ouai wolfen, mais il faut que je te dise que, comme pour gappy, les objets de la maison ne sont pas tres nutritifs ??!! geek
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:00

euh, pour le calcium je crois....
Ca gene pas du tout mes chiens en tout cas...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:02

mrusso a écrit:
euh, pour le calcium je crois....
Ca gene pas du tout mes chiens en tout cas...

Marjorie

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:03

Je donne souvent un jaune d'oeuf a mon chien, donc je peux aussi donné la coquille que j'écrase un peu ? Y'a pas de risque je pense ?

& autre questions, tu donnes quoi comme fruit/légumes ?
ils aiment vos chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:05

oui tu peux sans soucis, perso je donne l'oeuf entier...

Je ne donne que des fruits, pour l'instant banane et kiwi, et ca leur plait bien !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:05

En légumes, on donne surtout courgettes, poireaux, épinard et carotte.

Et oui, ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:10

Sa sert a quelque chose de réduire la ration des croquettes et ajouté quelques fruit/légumes a la place ? Ou sa n'a pas d'interet ? (mes parents ne veulent pas "samusé" a passé mon chien au cru..)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:15

Cowboy-blue a écrit:
(mes parents ne veulent pas "samusé" a passé mon chien au cru..)

Je les comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:20

Cowboy-blue a écrit:
Sa sert a quelque chose de réduire la ration des croquettes et ajouté quelques fruit/légumes a la place ? Ou sa n'a pas d'interet ? (mes parents ne veulent pas "samusé" a passé mon chien au cru..)
J'ai toujours ajouté des légumes aux rations de croquettes de Fonzie, j'ai juste diminué un peu. Fonzie adore tous les légumes, carottes, tomates, courgettes, salades, choux, rouge de bruxelles, vert, haricots, epinards, il les aime tous... Pour les fruits, c'est pareil, même les mandarine un peu surette finissent par passer après 2 ou 3 prises en bouche et 3 ou 4 grimaces!!! Razz Laughing


Dernière édition par Fonzie le Jeu 19 Mar 2009, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours
» Fonzie the Dog
» Fonzie à la plage!!
» Fonzie déjà 2 ans
» sauter un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: