Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Empty
MessageSujet: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours   Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours EmptyMer 04 Mai 2011, 15:52

coucou

petite question...Je passe Diesel de 4 à 3 repas, mais quels sont les heures les plus correcte?
Le matin, le midi OK mais entre le midi et le soir ca fait bcp non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Empty
MessageSujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours   Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours EmptyMer 04 Mai 2011, 17:15

Moi j'ai eu Dastan à presque 3 mois du coup il avait que 2 repas par jour, le matin est difficile pour les heures fixes mais le soir toujours 19h avant qu'on mange ^^ après c'est à toi de voir mais t'inquiètes pas il ne mourra pas de fin . . . enfin je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Empty
MessageSujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours   Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:37

b disons que c un morfale, il a tt le tps la dalle alors du dur de savoir qd lui donner ses repas
Revenir en haut Aller en bas
njiel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
njiel


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : VIELLE ST GIRONS
Date d'inscription : 09/04/2011
Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011)
Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes

Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Empty
MessageSujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours   Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours EmptyJeu 05 Mai 2011, 15:00

Le miens a 2mois1/2, et je lui donne 3 fois par jour a 7h le matin, 12h et le soir ça dépend quand on rentre de la promenade, ça doit faire vers 20h.
Et toujours quand on a fini de manger !
Le miens aussi est un glouton du coup je lui met un balle dans la gamelle ça le force a manger mon vite et du coup il n'a plus le hockey quand il a fini de mange !
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Empty
MessageSujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours   Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours EmptyJeu 05 Mai 2011, 15:03

merci njiel, je vais faire comme ca, ca me parait pas mal...en effet il nous fait des hoquet aussi, c rigolo...la 1ere fois on croyai que ca venai de la tv ca faisait un bruit bizare, et en fait c t diesel, qui avait encore mangé trop vite!!!je crois qu'il ne met pas plus de 2 minutes pour finir sa gamelle et je grossi le truc!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Empty
MessageSujet: Re: Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours   Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure du repas
» c'est l'heure du repas !
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» Ballade au Lac de l'eau d'heure ?
» balade en Belgique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: