Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution

Aller en bas 
+14
chrisalex
Caroline
pauline
Surlaroute
Gappy
kaki
Supplete
Cowboy-blue
Nougat
youtit
clovinette63
mrusso
Wolfen38
Fonzie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:06

Surlaroute a écrit:
Eeeh ! qu'est-ce que je vois, vous vous retrouvez entre belges et septentrio-orientales ? pouce

ouiii première fois que je vais rencontrer Fonzie et Supplete, sous le grand soleil belge et en faisant de l'agility cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:41

Caroline a écrit:
Surlaroute a écrit:
Eeeh ! qu'est-ce que je vois, vous vous retrouvez entre belges et septentrio-orientales ? pouce

ouiii première fois que je vais rencontrer Fonzie et Supplete, sous le grand soleil belge et en faisant de l'agility cheers cheers cheers

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:51

OUi.... plus que 1 dodo bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:58

Comme tu dis, Fonzie, dommage que je sois si loin... Sad

Enfin, profitez bien, en tout cas, et partagez avec nous, en photos, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:09

C'est promis, j'emporte aussi avec moi mon nouveau caméscope... Wink
Et nous aurons une petite et même une grosse pensée pour toi ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:32

Fonzie a écrit:

Et nous aurons une petite et même une grosse pensée pour toi ami :bisouvole:

Oui grosse grosse pensée pour toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:39

:bisouvole: à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:44

Oui une grosse pensée :bisouvole:

Voiture quasi prête,plus qu'un dodo!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:00

Supplete a écrit:
Oui une grosse pensée :bisouvole:

Voiture quasi prête,plus qu'un dodo!!!!!!!!!! bounce

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous penserez un peu à moi aussi !!! (pis faites des photos de ma ptite Gaika, parce que Gappy elle est radine !!!! tongue )

Bonne journéeeeeeeeeee !!! sunny

ET nous ce week end on prépare notre association troupeau !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:02

Pas de souci,l'apn est prêt,ça va chauffer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:06

Et une petite pour moi aussi !!! Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Smilie10
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:22

Chris et Nougat, on pensera à vous, promis.
Mieux que des photos, je ferai des vidéos!!! drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:30

Fonzie a écrit:
Chris et Nougat, on pensera à vous, promis.
Mieux que des photos, je ferai des vidéos!!! drunken geek

OUéééééééééééééé !!!!!!!!!!!! Super Fonzie est là !!

Bon, désolée d'avoir fait dévier le sujet !!

C'est pour quand le 1er BARF ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 00:50

C'etait ce soir non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 21:24

Alors ce 1er repas ??
Et les autres ? vous avez ramasser les crottes molles sur le terrain ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 21:36

Sandra, ca c'est très bien passé!! Il a adoré et ce soir il attendait sa gamelle a côté de moi quand je l'ai préparée.
J'expliquerai quand j'aurai un peu de temps, mais pas de cacas mous et pa de vomissement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009, 21:42

cheers
Je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:07

On n'a même pas eu besoin de courir avec la pelle :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:08

Pas de chance pour vous, alors, les filles ! Wink :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 01:01

Pas de chance oui Laughing
Bon, tu nous as toujours pas raconté ce 1er repas pour fonzie dans l'histoire !! La suite se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:01

Mais vous êtes bien curieuses!!! :petitmdr:
Alors vendredi, je suis rentrée avec mes cuisses de poulet, et j'ai dépiautées... Twisted Evil Crus c'est du sport!! Mais, je ne suis pas franche assez pour mettre les os!!
Quand tout à coup Fonzie c'est rendu compte que non seulement ça sentait bon mais que en plus j'avais sa gamelle près de moi, donc il est venu voir, je lui ai donné un petit bout pour goûter, il l'a mangé et s'est assis pour attendre sa gamelle, c'est la première fois qu'il fait ça, d'habitude, je suis obligée de lui reprendre ses jouets pour qu'il daigne s'intéresser à sa gamelle!!! Laughing
J'ai donc mis dedans le poulet, les carottes et des pommes de terre, pour me donner bonne conscience, lol!
Ensuite, je lui ai donné sa gamelle, et là il m'a regardé l'air de dire t'es sûre Question c'est pour moi Question
Puis il a mangé et par 3 fois s'est retourné pour me regarder d'un air interrogatif, en se léchant les babines... Dans ses yeux, on lisait, si c'est pas pour moi, tant pi, c'est trop bon et il replongeait dans sa gamelle. C'était aussi la première fois qu'il ne quittait pas sa gamelle en mangeant d'habitude, il remplissait sa gueule de croquettes et partait manger plus loin , mais là pas question de laissé son repas gourmet pour quelques secondes!!! Wink
Le lendemain, il avait un peu faim, mais pas de diarrhée, ni de vomissement !!! cheers Oufff!!!
Samedi 2 ème jour, Fonzie m'a vu prendre sa gamelle et mon poulet, il n'a pas eu besoin d'explication, pourtant fatigué de sa journée d'agility, il est venu s'assoir à côté de moi en attendant son délicieux repas.. Cette fois, il n'a plus eu tant d'hésitation, il était certain que c'était bien pour lui et à relevé le nez de sa gamelle pour en relècher les bords!!!
Je suis aux anges :ange: c'est la première fois que je vois mon chien manger avec plaisir!!! Laughing
Dimanche 3ème jour, c'est devenu une habitude, mon tit Fonzie attend sa gamelle dès que je la prépare, et l'a finie sans relever le nez!!! Un pur bonheur pour lui et une grande satisfaction pour moi!!!
Toujours pas de cacas mous...
Par contre, pas de caca hier, c'est normal sad Ne serait-il pas constipé?? Les pros, je peux faire quoi?? Tata Gappy??? Tantine Pano??


Dernière édition par Fonzie le Lun 23 Mar 2009, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:07

ils font enormement moins de crottes, c'est normal vu que tout est assimile !

Par contre, il me semblait que les pommes de terre etaient deconseillees ?

Pour les os, tous mes chiens en mangent, meme la caniche de ma maman qui fait 7 kg mangent des ailes de poulet et va bientot s'attaquer a des cailles.... Dans tous les cas, entiers ou broyes faut en donner je pense...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:09

Oui, je sais pour les PDT, mais il en a toujours mangé, même avec les croquettes, j'ai demandé à mon véto et il dit que à part le risque de grossir, il n'y a pas de contre indication.
Je ne souhaite pas en tout cas pas encore, ne faire que du Barf, c'est un mix entre le barf et la ration ménagère... Wink Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:11

Bah oui on est curieuse ! Laughing
Quel chouette recit !! c'est beau de les voir quemander leur gamelle hein ! Je n'avais pas l'habitude non plus et maintenant il lui arrive de couiner devant moi pendant que je prepare les tambouilles Laughing Apres ils lechent meme le contours exterieur de la gamelle lol
Sinon, c'est la galère de depioter les cuisses hein Twisted Evil aller courage, plus que quelques jours...
T'es sur qu'il a pas fait caca ? parce que vu le peu qu'ils font en mangeant comme ca, ca pourrait t'avoir echappé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 11:15

Bah, il me semble.. J'ai ramasser tout hier matin au jardin et aujourd'hui rien :trisounet:
Ou alors il a fait pendant la balade et je l'ai pas vu??? scratch Comme il est en liberté!!
Mais je pense que non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours
» Fonzie the Dog
» Fonzie à la plage!!
» Fonzie déjà 2 ans
» sauter un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: