Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution

Aller en bas 
+14
chrisalex
Caroline
pauline
Surlaroute
Gappy
kaki
Supplete
Cowboy-blue
Nougat
youtit
clovinette63
mrusso
Wolfen38
Fonzie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009, 11:56

De rien tata Fonzie Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2009, 15:35

Echange de bons procédés entre tatas ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009, 09:39

Formidable que tout se passe aussi bien !! Et personne n'a besoin de courir avec une pelle derriere lui en plus ! cheers
Ca fait du bien de voir son chien couiner pendant que tu prepare la tambouille oui !!
Contente pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:34

6ème jour, hier j'ai introduit du haché de poulet, en boudin pour chien, vu qu'il a 360 gr de viande, j'ai mis 200 gr de cuisse de poulet et 160 gr de viande hachée, avec ses carottes, du riz, huile d'olive. Donc 2 changements, hé bien rien à signalé, toujours en pleine forme!!! Pas de caca mou!!! Razz
En plus en parlant hier au club car ma mono d'agility a envie de commencer mais attend de voir ce que ça donne avec Fonzie, j'ai appris que plusieurs personnes nourrissaient leurs chiens à la viande et qu'ils faisaient une commande groupée chez Degomeat, super, je vais peut-être pouvoir commander avec eux!!! cheers
Je commence à être bien organisée et les prix sont vraiment intéressants, beaucoup moins cher pour moi que les croquettes, et mon tit Fonzie continue à couiner devant sa gamelle que je prépare.... Laughing
Hier, il mangeait plus tard car agility, une fois l'heure de son repas arrivé, il s'est assis devant sa gamelle et a attendu!!! En me jetant de temps en temps un regard l'air de dire, bon ca vient???!!! Razz
Il aime et ça ce voit, suis super contente!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:20

Ca fait plaisir à lire tout ca !!! C'est cool pour les achats groupés. On va peut être faire pareil avec Suplete et Atys.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:20

C'est super que Fonzie se régale comme ça et que tout ce déroule bien.... cheers

Un jour je passerai la mienne à ce mode alimentaire mais pas pour l'instant! Rolling Eyes
Mais bon moi la mienne est pas normale quand à 20h pétante elle commence à couiner pour mangé(à croire qu'elle sait lire l'heure) et dés qu'elle voit que je prend sa gamèle là elle saute de joie elle s'excite comme si elle avait pas bouffer depuis des jours,une vrai folle dingue!

Donc j'ai cette chance qu'elle aprécie bien ses croquettes, elle se porte bien, a un poil sublime meme mon véto n'en revenait pas!donc en attendant que je puisse passé au barf je ne desepère pas de la voir mangé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:03

Les miennes aussi aimaient leur croquettes, et me rappelait l'heure si j'avais un peu de retard, mais la c'est encore mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:35

7ème jour, hé oui, déjà une semaine complète...
Fonzie a mangé hier 150gr de poulet en morceau et 210gr de haché de poulet pour chien, avec PDT et carottes cuites ensembles.
Il a adoré... Tout se passe toujours aussi bien, toujours pas de diarrhée, Fonzie me fait de toute petite crottes, on dirait que j'ai un York à la maison!!!
Par contre, c'est encore plutôt sous forme de chapelet et assez glaireux, mais je pense que c'est normal...
Il attend toujours sa gamelle avec autant d'impatience, mais maintenant il sait que ce sera toujours comme ça. Plus d'étonnement de sa part.... Mais il se régale toujours autant.
Chien et maitresse sont heureux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:40

Deja 7 jours affraid Pinaise c'est passé vite !!
Sympa maintenant le ramassage des crottes hein ! Et tu dois voir la difference aussi au nombre de gamelles d'eau que tu remplis non ? Et qu'est ce que c'est sympa d'avoir un chien qui couine devant sa maitresse qui prepare la tambouille ! SI en plus la dite maitresse a la sourire... que demande le peuple ! Laughing
7 jours deja, je suppose que tu commence a introduire d'autres aliments d'ici peu ? tu commence par quoi ? je suis curieuse desolé Embarassed Laughing
Contente pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:47

Sandra, ne t'excuse pas, ca montre que tu t'intéresse.. :bisouvole:
Je pense changer les légumes, au fur et à mesure, mais il a déjà eu quelque changement, il est passé de la viande en morceaux à du haché, ensuite il a déjà eu du riz et pour finir hier au lieu d'avoir des carottes crues et râpées, il les a eues cuites.
La semaine prochaine, on va varié un peu les légumes un jour sur 2 par exemple et nous changerons aussi, les féculents. Et d'ici là, il sera passé à la viande hachée de poulet. Laughing
Je préfère y aller tout doucement plutôt que de brûler les étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:59

Je suis bien d'accord avec toi, mieux vaut aller doucement, ils sont pas pressés nos toutou tant qu'ils ont leur gamelle pleine de viande chaque jour Laughing
Bon, tu me raconte ou tu te fournis ? tu parle de viande hachée a chien, connait pas moi... Tu prevoit quoi en viandes ? parce que moi ici, a part cuisse de poulet, rouelle de porc et barquettes de viandes rouges au super marché, j'ai du mal a trouver autre chose...
Saint Laurent, c'est en negociation mais je vais me lancer chez eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:07

pourquoi de la viande hachee ? Et pourquoi cuire les legumes ?

Perso je donne du boeuf, du porc, un peu de veau, et apres poulet, poule, canard, dinde, etc...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:09

Bin j'ai trouvé un fournisseur de chez Degomeat, le haché de poulet pour chien est à 0.79€ du Kg , ils ont aussi de la joue de boeuf en haché et de boeuf, mélange poulet boeuf et aussi mélange panse boeuf ou panse seule et j'ai aussi un fournisseur pour le haché de boeuf pour chien à à 1.89€ du Kg
Voilà pour l'instant, je vais faire avec ça. Par la suite je demanderai à l'abattoir de volaille de me fournir des abats...
Nursso parce que la viande que j'achète est conditionnée sous forme de boudin de 1 Kg, mais c'est du haché.
Les carottes cuites, pour changé de goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:11

ah ok ! ;-)

Marjorie, qui donne en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:13

Marjorie, je préfèrerait en morceau égaelment, mais là pas le choix :trisounet: et à ce prix là, je vais pas faire ma difficile, mais dès que j'en aurais la possibilité, et que les cuisses seront en promo, j'en rachète.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:16

je te comprend tout a fait ! ;-)

hier j'ai trouve un stock de barquette de viande pour animaux (boeuf) a 1 euros le kg, j'ai devalise le boucher ! lol
apres j'ai pris 2 poulets entiers a moitie prix, des cuisses de dinde, des pilons de dinde et de poulet, tout a moitie prix, c'est a dire a moins de 2 euros le kg.... Et la veille j'avais pris du boeuf a bourguignon a 3 euros le kg et des cotes de porc a 2 euros...

Marjorie, qui court les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:19

Oui, tu as bien raison, et moi, je commence juste, mais dès que je verrai une belle occasion, j'hésiterai pas non plus, je préfère qu'il aie aussi des morceaux... Razz Laughing
Donc nous serons 2 à courir les magasins!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:21

on n'est pas dans le meme coin donc tout va bien ! ;-) Avant hier, c'etait filets de poisson a 3.50 euros /kg chez netto... J'ai fait 5 magasins cette semaine ! geek

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:27

Oui, mais si on avait été dans le même coin, ca aurait pu être sympa de courir à deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:33

et de se battre pour les barquettes de viande ! MDR ! :petitmdr: :petitmdr:

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:35

Naaaannnnnn on aurait partagé :langue:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:40

euh, a 4kg200 de viande par jour pour mes chiens, je suis pas tres partageuse dans les magasins ! mdr !!

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:41

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:54

mrusso a écrit:
euh, a 4kg200 de viande par jour pour mes chiens, je suis pas tres partageuse dans les magasins ! mdr !!

Marjorie

Et bien, on peut être contentes de ne pas habiter près de chez toi !!!! :petitmdr: :petitmdr:
Ici je trouve de la viande pour chiens à 0,50€ le kg, en se moment, il y a même des restes d'abats dedans !! :youpi: J'ai 3 magasins de la même enseigne près de chez moi, dans l'un je trouve donc à 0,50€, dans l'autre 1€ et dans le dernier, 2,50€ Shocked .....quand même bizarre cette difference !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:57

et ben, je regrette de pas habiter dans ton coin ! a ce prix la c'est top !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours
» Fonzie the Dog
» Fonzie à la plage!!
» Fonzie déjà 2 ans
» sauter un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: