Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution

Aller en bas 
+14
chrisalex
Caroline
pauline
Surlaroute
Gappy
kaki
Supplete
Cowboy-blue
Nougat
youtit
clovinette63
mrusso
Wolfen38
Fonzie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:14

Fonzie a écrit:
Marjorie, je préfèrerait en morceau égaelment, mais là pas le choix :trisounet: et à ce prix là, je vais pas faire ma difficile, mais dès que j'en aurais la possibilité, et que les cuisses seront en promo, j'en rachète.. Laughing

Fonzie, ils ont des cuisses de poulet chez Dogmeat Wink

Tu peux prendre aussi le "boeuf gros moulu" à la derniére livraison c'était des morceaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:15

mrusso a écrit:
et ben, je regrette de pas habiter dans ton coin ! a ce prix la c'est top !

Marjorie

As tu demandé si Saint Laurent n'avait pas un revendeur prés de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:16

Merci pour l'info...
J'étais pas au courant pour les cuisses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:21

Fonzie a écrit:
Merci pour l'info...
J'étais pas au courant pour les cuisses scratch

Et des ailes aussi...sur ce, auncun intérêt si tu ne donnes que les os broyés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:22

Embarassed Embarassed Embarassed
Mais il y en a d'autres.... Suspect :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:28

non c'est vrai, mais je crains que mon congelo soit trop petit pour cela, surtout si je veux avoir une large variete de produits...

Marjorie

Gappy a écrit:
mrusso a écrit:
et ben, je regrette de pas habiter dans ton coin ! a ce prix la c'est top !

Marjorie

As tu demandé si Saint Laurent n'avait pas un revendeur prés de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:33

mrusso a écrit:
non c'est vrai, mais je crains que mon congelo soit trop petit pour cela, surtout si je veux avoir une large variete de produits...

Marjorie

Gappy a écrit:
mrusso a écrit:
et ben, je regrette de pas habiter dans ton coin ! a ce prix la c'est top !

Marjorie

As tu demandé si Saint Laurent n'avait pas un revendeur prés de chez toi ?

Pour commander chez St Laurent oui mais chez un revendeur tu prends ce que tu veux...pour le coté varié c'est sur le long terme que c'est important, pas au jour le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:34

Fonzie a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
Mais il y en a d'autres.... Suspect :petitmdr:

:langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:35

ah je savais pas qu'il existait des revendeurs... tu sais comment ou il y en a ?

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:36

Gappy a écrit:
Fonzie a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
Mais il y en a d'autres.... Suspect :petitmdr:

:langue: :langue: :langue:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:37

mrusso a écrit:
ah je savais pas qu'il existait des revendeurs... tu sais comment ou il y en a ?

Marjorie

Tu dois te renseigner chez eux directement.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 13:39

ok, merci !

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:40

renseignements pris, ils livrent sur amiens une fois par mois, mais ils n'ont pas de revendeurs dans le secteur.... Du coup dur dur je dirais niveau stockage...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 18:49

Oooh, Fonzie, je suis ravie de voir que tu as "passé le cap" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 19:34

mrusso a écrit:
renseignements pris, ils livrent sur amiens une fois par mois, mais ils n'ont pas de revendeurs dans le secteur.... Du coup dur dur je dirais niveau stockage...

Marjorie

Donc, chez des particuliers ? Essaye de savoir qui/où...perso pouvant stocker beaucoup, j'ai déja dépanner à droite à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 20:30

Nougat a écrit:
mrusso a écrit:
euh, a 4kg200 de viande par jour pour mes chiens, je suis pas tres partageuse dans les magasins ! mdr !!

Marjorie

Et bien, on peut être contentes de ne pas habiter près de chez toi !!!! :petitmdr: :petitmdr:
Ici je trouve de la viande pour chiens à 0,50€ le kg, en se moment, il y a même des restes d'abats dedans !! :youpi: J'ai 3 magasins de la même enseigne près de chez moi, dans l'un je trouve donc à 0,50€, dans l'autre 1€ et dans le dernier, 2,50€ Shocked .....quand même bizarre cette difference !!!!!! Rolling Eyes

C'est quoi tes magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 21:33

Oui, j'aimerais bien les connaitre aussi tes magasins ??
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2009, 22:34

non ils livrent au zoo d'amiens ! ;-)

Marjorie qui aimerait connaitre les magasins aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 00:29

Déjà Une semaine, Fonzie! c'est passé vite!

mais cuire les carottes c'est dommage, la cuisson leur fait perdre un partie de leur intérêt nutritionnel...
Par contre, plutôt que rapées, je crois qu'il vaut mieux les mixer Wink

Mrusso, tu dois dépenser des fortunes, vues les quantités et les prix auxquels tu as à faire!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 00:38

euh, clairement ca me coute plus cher que les croquettes....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 00:41

Tu m'étonnes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 11:35

Marjo a écrit:
Nougat a écrit:
mrusso a écrit:
euh, a 4kg200 de viande par jour pour mes chiens, je suis pas tres partageuse dans les magasins ! mdr !!

Marjorie

Et bien, on peut être contentes de ne pas habiter près de chez toi !!!! :petitmdr: :petitmdr:
Ici je trouve de la viande pour chiens à 0,50€ le kg, en se moment, il y a même des restes d'abats dedans !! :youpi: J'ai 3 magasins de la même enseigne près de chez moi, dans l'un je trouve donc à 0,50€, dans l'autre 1€ et dans le dernier, 2,50€ Shocked .....quand même bizarre cette difference !!!!!! Rolling Eyes

C'est quoi tes magasins ?

Cora, Record !! Wink Mais attention, comme Marjorie, je ne suis pas très partageuse !!!!!! Evil or Very Mad :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 11:36

bouhhhh y en a pas dans la Somme !!

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 12:04

CORA ?????? Bas zute alors, j'y vais régulièrement. C'est dans le rayon chien que tu trouve la viande à 0,50€ / kilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009, 12:08

Ben, au rayon boucherie, il y a un coin viande pour animaux !!! Mais comme dit, ce n'est pas le même prix dans tout les magasins !!
Tu vas pas venir tout me prendre hein !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution   Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonzie a changé d'alimentation. Les premiers repas et son évolution
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de repas?passage de 4 à 3 repas/jours
» Fonzie the Dog
» Fonzie à la plage!!
» Fonzie déjà 2 ans
» sauter un repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: