| voici ce que j'étudie en anglais =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Jeu 19 Fév 2009, 15:56 | |
| Si si, un beau border . | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Jeu 19 Fév 2009, 16:09 | |
| Heu.. il a une tete bizarre votre border vous avez vu son museau!! je suis pas sure que ça en soit un! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Jeu 19 Fév 2009, 16:33 | |
| hue, je remarque un.. chien? |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Jeu 19 Fév 2009, 22:16 | |
| Je me souviens de cette photos je l'ai egalement étudié en Anglais mais, il y a looooontemps | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Jeu 19 Fév 2009, 22:17 | |
| Il a l'air chouette ton programe | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Ven 20 Fév 2009, 09:53 | |
| Si, bien sûr que c'est un border. Qu'est-ce qu'il a son museau kakoan ? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Ven 20 Fév 2009, 10:52 | |
| je trouve son museau vachement long et carré au bout mais bon c'est peut etre moi qui voit pas bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Ven 20 Fév 2009, 11:06 | |
| Bon puisque j'ai dit qu'il avait une tete bizarre ce border je vais aller au bout,certainement que c'est border mais il doit etre dans une position qui fait que je doute!je vous met les description de la tete du border: Tête et crâne: crâne passablement large. L’occiput n’est pas prononcé. Les joues ne sont pas pleines, ni arrondies. Le museau qui va en s’amenuisant vers l’extrémité est modérément court et fort; le crâne et le museau sont approximativement de la même longueur. Le stop est bien marqué. La truffe est noire, sauf chez les sujets à robe marron (chocolat) où elle peut être brune. Quand la robe est bleue, la truffe doit être de couleur ardoise. Les narines sont bien développées. Donc la tete d'un border rentrarai dans un carré c'est ce que j'en comprend! alors que là moi sur ce chien en photo je lui mettrait sa tete plus dans un rectangle,en tout cas son museau est plus long que son crane! Mais bon on va pas en faire un roman,si tu sais que c'est un border c'est que ça en ai un! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) Ven 20 Fév 2009, 12:19 | |
| Mdr tu sais Kakoan, tous les paintres ne sont pas des pros pour dessiner spécialement LA border xD Moi je trouve que c'est très bien fait et sur mon livre le museau ne choque pas. http://www.gis.net/~shepdog/BC_Museum/Permanent/BCColors_Saddle/BC_ColorSaddle.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ce que j'étudie en anglais =) | |
| |
|
| |
| voici ce que j'étudie en anglais =) | |
|