Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Resultats anglais utilisables en France ?

+7
Rien
Supplete
les3m
kaki
powley
Aries
lets
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Resultats anglais utilisables en France ? Empty
MessageSujet: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyMer 25 Nov 2009, 23:05

Coucou, je me demande, enfin je vous demande du coup,

Actuellement je commence les concours en Angleterre. Je n'ai encore aucune licence d'agility en France ou en Suisse (mais l'equivalent en angleterre, biensur).

juin ou juillet 2010, je vais rentrer, et prendre une licence et commencer les concours d'agi en Suisse, voire peut etre aussi en France.
La question est,
Savez vous si je pourrais me servir de mes resultats anglais en France ? Par ex, si je suis a un equivalent de degré 2 quand je quitte l'angleterre, pourrais-je commencer en France directement en degré 2, ou devrais-je passer le brevet etc... ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyMer 25 Nov 2009, 23:10

moii je ne sais pas tristounet mais demande a la CNEAC (pour la france en tous cas)

sinon peut etre que quelqu'un sera te dire Wink
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyMer 25 Nov 2009, 23:39

Je sais une chose, tu seras rentré en aout pour le by night au Luxembourg, faut que tu sois là!!!!! 6 - 7 et 8 Aout!

dsl pour le HS.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyMer 25 Nov 2009, 23:40

Il s'y passe quoi ?
c'est loin
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyMer 25 Nov 2009, 23:41

Un concours sur trois jours, calif les deux premiers puis final à la fin il me semble. Alleeeez faudrait qu'on finisse par se voir...
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyMer 25 Nov 2009, 23:43

powley a écrit:
Je sais une chose, tu seras rentré en aout pour le by night au Luxembourg, faut que tu sois là!!!!! 6 - 7 et 8 Aout!

c'est quoi ça jamais entendu parlé cyclops
combien de parcours a la journée ?
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:45

Tu peux poser la question directement sur la foire aux question de la CNEAC Wink
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 00:58

C'est ce que j'ai fait.
By the way, t'as vu ma video ?
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 05:11

je sais que quand de sfrancais viennent faire des compet au Uk leur niveau en france est reconnu (il y a des froancais qui (EUX !) sont monter en ecosse il y a 3 and de cela), je suppose que l'echelle existe aussi en sens oppose.
http://www.bankheadagility.co.uk
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 08:34

Le brevet est il me semble international,après il faut surement garder tes pointages que tu enverras en temps et en heure,pour la France c'est à Garcia qu'il faut les envoyer.Pour la Suisse je ne sait pas.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien

Féminin
Nombre de message : 581
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:00

J'ai fait quelques concours en Ialie dont une première partie de brevet, je n'ai pas eu de problème pour faire valider ce concours. Seulement ce ne sont que les degrés qui sont valables.
http://annie.veyrier@free.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 09:02

Je fais régulièrement des concours en Suisse avec ma licence française et oui, les résultats peuvent être validés par la CNEA.
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin
Nombre de message : 537
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:36

BOnjours à tous,
la question de lets m'intéresse GRANDEMENT car je part surement faire un an d'étude à Glasgow et je partirai avec deux de mes chiens. Je compte bien continuer les concours la bas mais je ne pensais pas qu'il pourrait être comptabilisé Very Happy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:51

Et bah vous etes TOUS faux.

J'ai envoyé un mail a la CNEAC, l'angleterre ne faisait PAS partie de la FCI, je vais TOUT recommencer a 0 en France.

En Suisse, j'attend encore la reponse, mais je sais d'avance qu'elle est negative, car RIEN n'est reconnu en SUisse car ils pensent que leur parcours sont plus durs que les autres pays, lol.

Sinon, oui, Resultats Francais (et surement aussi suisse) marchent en angleterre, (Enfin, d'apres Agnes, LOL).

Et oui, je sais que les resultats EN SUISSE sont reconnus en france, mais PAS l'inverse !

Ce qu'est bien c'est que cest pas compliqué du tout...

Ce qu'est bien aussi c'est que j'ai pas du tout choisis le pays qu'il fallait..... grrrr lol
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:17

Bah, fallait garder une licence en France, Let, ç'était le truc le plus simple...
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:19

Oh mais grave t'es un pas bete,si j'prends une licence maintenant.....

Ah nan ca change rien, jsuis bete.

J'ai jamais eu de licence francaise, Pascale, donc jpeux pas garder qqch que je n'ai pas xD
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:42

Ben c'est jamais trop tard...
Dans la mesure où tous tes résultats peuvent être validés, que tu fasses des concours en suisse, en angleterre ou ailleurs, c'est p't être la solution la plus simple...
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:16

Oui mais non. Avoir une licence francaise ca me servirait en ANGLETERRE, a condition d'avoir d'ANCIENS resultats en France. En l'occurence j'en ai pas besoin, car je n'ai pas de resultats de France...

Quoi que je fasse ici, avec ou sans licence francaise ou suisse, ca ne sera pas reconnu par les francais ni par les suisses.

Tu comprends ?
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:29

Mais tu veux valider les resultats pour quoi?
Parce que les degrés Speedy ne les fais pas ,et pour le reste jump et open ne servent à rien ,reste donc le gpf,mais pas dit qu'il y ai une équivalence à ça ailleurs
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin
Nombre de message : 268
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:09

Salut Lets
Si tu m'avais demandé pour tes résultats en Angleterre j'aurais pu te répondre... je savais... et moi j'avais tout juste....
il faut faire parti de la FCI l'ANGLETERRE ET LES USA n'en font pas partie....
Et pourtant ils font l'EO tous les ans ....CQFD ????
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:07

Supplete a écrit:
Mais tu veux valider les resultats pour quoi?
Parce que les degrés Speedy ne les fais pas ,et pour le reste jump et open ne servent à rien ,reste donc le gpf,mais pas dit qu'il y ai une équivalence à ça ailleurs
En voilà une remarque pertinente! Ben oui, Lets, le brevet, en France Speddy n'état pas LOF, il ne pourra DE TOUTES FAçONS pas l'avoir, et ne jouera pas non plus sur les épreuves de degrés car elles sont réservées aux chiens LOF Wink )

Après, si tu veux jouer pour une finale GPF, ben vu la date à laquelle tu rentres et vues les faibles conditions requises, tu as tout ton temps pour te sélectionner pour un sélectif, les sélectifs ayant lieu sur avril/mai, donc te concernant ce sera au plus tôt pour avril/mai 2011. Ce qui te laisse 10 mois pour faire 3 petits pointages de rien du tout. ( "très bon" étant un pointage suffisant!)
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:19

Je pensais en effet au GPF, et surtout a la Suisse (car c'est en suisse que je vais concourir le plus, sachant qu'en suisse on peut tout faire sauf les qualifs pour le champ du monde avec un chien sans papier).

Merci beaucoup Patrice ! J'ai posé la question sur le forum, donc libre a chacun de choisir s'il se sent concerné pour repondre ou pas. Cela dit, merci, ca me confirme bien !
Rolala pourquoi les anglais et les etats unis ne font jamais comme les autres, j'y crois pas...... !
Et du coup, l'EO, c'est quoi, ca se passe comment, j'y est acces depuis l'UK meme avec un chien sans papier ?
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:40

L'EO a lieu en republique Tchèque alors il va falloir être sacrément motivé pour y aller.......
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 20:41

Quand ? et faut avoir quel niveau ?
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:04

L'EO, c'est l'European Open, demandes à Patrice(Voice) ce qu'il faut faire pour se qualifier, il l'a fait cette année...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ?   Resultats anglais utilisables en France ? Empty

Resultats anglais utilisables en France ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant