| Resultats anglais utilisables en France ? | |
|
+7Rien Supplete les3m kaki powley Aries lets 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Resultats anglais utilisables en France ? Mer 25 Nov 2009, 23:05 | |
| Coucou, je me demande, enfin je vous demande du coup,
Actuellement je commence les concours en Angleterre. Je n'ai encore aucune licence d'agility en France ou en Suisse (mais l'equivalent en angleterre, biensur).
juin ou juillet 2010, je vais rentrer, et prendre une licence et commencer les concours d'agi en Suisse, voire peut etre aussi en France. La question est, Savez vous si je pourrais me servir de mes resultats anglais en France ? Par ex, si je suis a un equivalent de degré 2 quand je quitte l'angleterre, pourrais-je commencer en France directement en degré 2, ou devrais-je passer le brevet etc... ?
Merci | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Mer 25 Nov 2009, 23:10 | |
| moii je ne sais pas mais demande a la CNEAC (pour la france en tous cas) sinon peut etre que quelqu'un sera te dire | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Mer 25 Nov 2009, 23:39 | |
| Je sais une chose, tu seras rentré en aout pour le by night au Luxembourg, faut que tu sois là!!!!! 6 - 7 et 8 Aout!
dsl pour le HS. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Mer 25 Nov 2009, 23:40 | |
| Il s'y passe quoi ? c'est loin | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Mer 25 Nov 2009, 23:41 | |
| Un concours sur trois jours, calif les deux premiers puis final à la fin il me semble. Alleeeez faudrait qu'on finisse par se voir... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Mer 25 Nov 2009, 23:43 | |
| - powley a écrit:
- Je sais une chose, tu seras rentré en aout pour le by night au Luxembourg, faut que tu sois là!!!!! 6 - 7 et 8 Aout!
c'est quoi ça jamais entendu parlé combien de parcours a la journée ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 00:45 | |
| Tu peux poser la question directement sur la foire aux question de la CNEAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 00:58 | |
| C'est ce que j'ai fait. By the way, t'as vu ma video ? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 05:11 | |
| je sais que quand de sfrancais viennent faire des compet au Uk leur niveau en france est reconnu (il y a des froancais qui (EUX !) sont monter en ecosse il y a 3 and de cela), je suppose que l'echelle existe aussi en sens oppose. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 08:34 | |
| Le brevet est il me semble international,après il faut surement garder tes pointages que tu enverras en temps et en heure,pour la France c'est à Garcia qu'il faut les envoyer.Pour la Suisse je ne sait pas. | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 09:00 | |
| J'ai fait quelques concours en Ialie dont une première partie de brevet, je n'ai pas eu de problème pour faire valider ce concours. Seulement ce ne sont que les degrés qui sont valables. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 09:02 | |
| Je fais régulièrement des concours en Suisse avec ma licence française et oui, les résultats peuvent être validés par la CNEA. | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 12:36 | |
| BOnjours à tous, la question de lets m'intéresse GRANDEMENT car je part surement faire un an d'étude à Glasgow et je partirai avec deux de mes chiens. Je compte bien continuer les concours la bas mais je ne pensais pas qu'il pourrait être comptabilisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 12:51 | |
| Et bah vous etes TOUS faux.
J'ai envoyé un mail a la CNEAC, l'angleterre ne faisait PAS partie de la FCI, je vais TOUT recommencer a 0 en France.
En Suisse, j'attend encore la reponse, mais je sais d'avance qu'elle est negative, car RIEN n'est reconnu en SUisse car ils pensent que leur parcours sont plus durs que les autres pays, lol.
Sinon, oui, Resultats Francais (et surement aussi suisse) marchent en angleterre, (Enfin, d'apres Agnes, LOL).
Et oui, je sais que les resultats EN SUISSE sont reconnus en france, mais PAS l'inverse !
Ce qu'est bien c'est que cest pas compliqué du tout...
Ce qu'est bien aussi c'est que j'ai pas du tout choisis le pays qu'il fallait..... grrrr lol | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 14:17 | |
| Bah, fallait garder une licence en France, Let, ç'était le truc le plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 14:19 | |
| Oh mais grave t'es un pas bete,si j'prends une licence maintenant.....
Ah nan ca change rien, jsuis bete.
J'ai jamais eu de licence francaise, Pascale, donc jpeux pas garder qqch que je n'ai pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 14:42 | |
| Ben c'est jamais trop tard... Dans la mesure où tous tes résultats peuvent être validés, que tu fasses des concours en suisse, en angleterre ou ailleurs, c'est p't être la solution la plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 15:16 | |
| Oui mais non. Avoir une licence francaise ca me servirait en ANGLETERRE, a condition d'avoir d'ANCIENS resultats en France. En l'occurence j'en ai pas besoin, car je n'ai pas de resultats de France...
Quoi que je fasse ici, avec ou sans licence francaise ou suisse, ca ne sera pas reconnu par les francais ni par les suisses.
Tu comprends ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 16:29 | |
| Mais tu veux valider les resultats pour quoi? Parce que les degrés Speedy ne les fais pas ,et pour le reste jump et open ne servent à rien ,reste donc le gpf,mais pas dit qu'il y ai une équivalence à ça ailleurs | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 19:09 | |
| Salut Lets Si tu m'avais demandé pour tes résultats en Angleterre j'aurais pu te répondre... je savais... et moi j'avais tout juste.... il faut faire parti de la FCI l'ANGLETERRE ET LES USA n'en font pas partie.... Et pourtant ils font l'EO tous les ans ....CQFD ???? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 20:07 | |
| - Supplete a écrit:
- Mais tu veux valider les resultats pour quoi?
Parce que les degrés Speedy ne les fais pas ,et pour le reste jump et open ne servent à rien ,reste donc le gpf,mais pas dit qu'il y ai une équivalence à ça ailleurs En voilà une remarque pertinente! Ben oui, Lets, le brevet, en France Speddy n'état pas LOF, il ne pourra DE TOUTES FAçONS pas l'avoir, et ne jouera pas non plus sur les épreuves de degrés car elles sont réservées aux chiens LOF ) Après, si tu veux jouer pour une finale GPF, ben vu la date à laquelle tu rentres et vues les faibles conditions requises, tu as tout ton temps pour te sélectionner pour un sélectif, les sélectifs ayant lieu sur avril/mai, donc te concernant ce sera au plus tôt pour avril/mai 2011. Ce qui te laisse 10 mois pour faire 3 petits pointages de rien du tout. ( "très bon" étant un pointage suffisant!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 20:19 | |
| Je pensais en effet au GPF, et surtout a la Suisse (car c'est en suisse que je vais concourir le plus, sachant qu'en suisse on peut tout faire sauf les qualifs pour le champ du monde avec un chien sans papier).
Merci beaucoup Patrice ! J'ai posé la question sur le forum, donc libre a chacun de choisir s'il se sent concerné pour repondre ou pas. Cela dit, merci, ca me confirme bien ! Rolala pourquoi les anglais et les etats unis ne font jamais comme les autres, j'y crois pas...... ! Et du coup, l'EO, c'est quoi, ca se passe comment, j'y est acces depuis l'UK meme avec un chien sans papier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 20:40 | |
| L'EO a lieu en republique Tchèque alors il va falloir être sacrément motivé pour y aller....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 20:41 | |
| Quand ? et faut avoir quel niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 21:04 | |
| L'EO, c'est l'European Open, demandes à Patrice(Voice) ce qu'il faut faire pour se qualifier, il l'a fait cette année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? | |
| |
|
| |
| Resultats anglais utilisables en France ? | |
|