| Resultats anglais utilisables en France ? | |
|
+7Rien Supplete les3m kaki powley Aries lets 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 21:07 | |
| De mémoire en juillet mais tous le monde ne peut pas participer,par exemple l'année dernière il y a avait les préselectionnés de l'equipe de France plus quelques chiens non lof triés par les selectionneurs de l'edf(il me semble) Donc il faut avoir une très très bon niveau.
Bonne lecture
http://www.europeanopen.nl/Reglement.html
Dernière édition par Supplete le Jeu 26 Nov 2009, 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Jeu 26 Nov 2009, 21:12 | |
| - lets a écrit:
- Je pensais en effet au GPF, et surtout a la Suisse
ce n'était pas ce qui ressortait de ta question: - Citation :
- "La question est, Savez vous si je pourrais me servir de mes resultats anglais en France ? Par ex, si je suis a un equivalent de degré 2 quand je quitte l'angleterre, pourrais-je commencer en France directement en degré 2, ou devrais-je passer le brevet etc... ?
Maintenant, GPF, cela veut dire "Grand Prix de France", comme tu sais sûrement. Donc il ne peut pas y avoir d'équivalent avec aucun autre pays... De plus comme je t'ai répondu, tu auras 10 mois pour faire 3 petits pointages. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 02:42 | |
| - kaki a écrit:
- lets a écrit:
- Je pensais en effet au GPF, et surtout a la Suisse
ce n'était pas ce qui ressortait de ta question: Cetait un exemple pour illustré. En effet je me suis gourrée j'avais oublié lequel n'est pas permis aux chiens sans papier. Surtout que la personne de la CNEAC, a qui j'ai precisé dans mon mail que mon chien n'avait pas de papier, m'a precisé que je devrais recommencer le brevet. Ah oui, mais ca cetait apres, va-t-elle encore chippoter... Mais faut croire que tout le monde fait des erreurs, je lui repondrais. - kaki a écrit:
Maintenant, GPF, cela veut dire "Grand Prix de France", comme tu sais sûrement. en effet - kaki a écrit:
- Donc il ne peut pas y avoir d'équivalent avec aucun autre pays...
Alors pourquoi il y en a avec la Suisse ? A moins que la Suisse ce soit pour les degrés, dans ces cas au temps pour moi. Et dans ce cas, j'ai probablement vraiment rien pigé au systeme francais, et si une ame genereuse veut bien prendre quelques minutes de me la resumer, ca sera sans refus... - kaki a écrit:
- De plus comme je t'ai répondu, tu auras 10 mois pour faire 3 petits pointages.
3 petites pointages, avec un concours tous les x mois, ca va pas si vite. Et a vrai dire j'en ai un peu marre de perdre du temps de partout, quand je rentrerais mon chien aura plus de 3 ans, si je peux gagner un peu de temps, ca serait stupide de passer a coté. Jvois pas ce qu'il y a de mal a essayer de se renseigner et gagner du temps, si possible ca l'est. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 02:43 | |
| - Supplete a écrit:
- De mémoire en juillet mais tous le monde ne peut pas participer,par exemple l'année dernière il y a avait les préselectionnés de l'equipe de France plus quelques chiens non lof triés par les selectionneurs de l'edf(il me semble)
Donc il faut avoir une très très bon niveau.
Bonne lecture
http://www.europeanopen.nl/Reglement.html Genial, merci beaucoup! Je m'y met de suite, ca n'a pas l'air si long en plus ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 03:04 | |
| - Citation :
- etait un exemple pour illustré. En effet je me suis gourrée j'avais oublié lequel n'est pas permis aux chiens sans papier. Surtout que la personne de la CNEAC, a qui j'ai precisé dans mon mail que mon chien n'avait pas de papier, m'a precisé que je devrais recommencer le brevet. Ah oui, mais ca cetait apres, va-t-elle encore chippoter... Mais faut croire que tout le monde fait des erreurs, je lui repondrais.
Je comprends pas trop, là: c'est moi qui chipotte??? - Citation :
- Jvois pas ce qu'il y a de mal a essayer de se renseigner et gagner du temps, si possible ca l'est.
Tssss...On peut savoir pourquoi tu réagis comme ça? Qui a dit qu'il y a avait du mal à se renseigner??? Bon, je sens poindre la prise de tête à la let's, je préfère sortir. A plus. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 15:38 | |
| - Voîce a écrit:
- Salut Lets
Si tu m'avais demandé pour tes résultats en Angleterre j'aurais pu te répondre... je savais... et moi j'avais tout juste.... il faut faire parti de la FCI l'ANGLETERRE ET LES USA n'en font pas partie.... Et pourtant ils font l'EO tous les ans ....CQFD ???? 1 -il y a des "agreement speciaux" entre le KC et la FCI 2- IL y a une equipe GB aussi au championnats du monde cela dit, cette annee "l'equipe GB" si on peut parler d;equipe c'est fianancee independement - Il me semble qu'elle c;est aussi financee independement pour l'OE (a confirmer) mais le premier choix VOTER (quand le KC en rpend compte) et de promouvoir l'OE au detriment des champ. du monde car les chiens non LOF sont acceptes a l'OE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 16:43 | |
| - les3m a écrit:
Il me semble qu'elle c;est aussi financee independement pour l'OE (a confirmer) a vrai dire ca ne m'etonnerait pas, car je n'ai aps trouvé un mot a propos de l'UK sur le site de supplete ??? Mais jme suis dit que j'avais du mal chercher, lol... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 17:38 | |
| Par contre Lets fait bien attention pour ta demande de licence car si tu en demandes une en France tu n'auras pas le droit d'en avoir une en Suisse et vice versa je suppose. Il faurda donc voir là où c'est le plus interessant pour toi. Et voir aussi si en étant résident français tu peux avoir une licence à l'étranger. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 19:05 | |
| - Supplete a écrit:
- Par contre Lets fait bien attention pour ta demande de licence car si tu en demandes une en France tu n'auras pas le droit d'en avoir une en Suisse et vice versa je suppose.
Il faurda donc voir là où c'est le plus interessant pour toi. Et voir aussi si en étant résident français tu peux avoir une licence à l'étranger. Désolé les filles, mais rien ne vous empêche d'avoir une licence en France et à l'étranger... J'ai déjà posé la question au président de la centrale canine de ma région. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 19:27 | |
| En fait si tu prend 2 licences,tu ne peux pas concourir pour le championnat national des 2 pays,donc pas sur que ça représente un grand interêt d'avoir 2 licences. | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 19:42 | |
| Aucun intérêt effectivement, sauf quand tu as la double nationalité et l'éventuel choix de ta sélèction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 20:30 | |
| j'ai la double nationalité, et je ne compte pas participer au championnat du monde sans papier, donc ca devrait le faire, nan ?
C'est trop compliqué tout ca franchement... Je suis POUR l'uniformité !!! (jplaisante ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Ven 27 Nov 2009, 20:37 | |
| Comme ça on est 2 dans le même cas Nan, sans rire, Let, avec le chien que tu as, tu devrais songer à le faire confirmer à tître initial de manière à accéder aux compéts officielles, pour ça, faut que tu te mettes à troupeauter pour de vrai Je suis sûre qu'il y a un truc à faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Sam 28 Nov 2009, 02:31 | |
| Putain merde j'avais oublié le coup du titre initial......
Et j'avoue que ces temps ci j'ai rpesque envie de penser au troupeau.....
Mais honnetement, je trouverais trop salaud de le faire troupeau pour le TI, et jpense pas que j'aurais le temps et tout de continuer...et jme suis promis, promis, promis, que si jlui fait faire du troupeau c'est A VIE, pas juste pour lui donner envie....
PURééééééé JY AVAIS PAS PENSéééééééééééé
Encore un novueau probleme. CEST MALIN !
Jpeux pas attendre d'avoir un super niveau avant ? lol | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Sam 28 Nov 2009, 02:36 | |
| Il est castré non?! si oui c'est mort pour le TI il me semble. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Sam 28 Nov 2009, 02:41 | |
| Exact...mais c'est pas une raison pour ne pas le mettre au troupeau!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Sam 28 Nov 2009, 02:41 | |
| c'est sûr | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Sam 28 Nov 2009, 03:13 | |
| Ouai c'est pour ça que Boost est amoureux de Speedou... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? Sam 28 Nov 2009, 03:38 | |
| Bah Speedy rien lui manque quoi qu'il arrive il est heureux, moi aussi jsuis heureuse, mais tu me manques quand meme ! et Ok, j'avoue, tit Boost aussi... Puré faut que jte raconte... des tonnes de tonnes de tonnes de trucs !!! Dont le fait que j'ai croisé le chiot parfait.. 50% border, sable avec un masque noir autour des yeux, rescue, vraiment trop trop chou, qui reste accroché a tugguer non stop.... Jsuis trop jalouuuuuuuuuuuuuse mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats anglais utilisables en France ? | |
| |
|
| |
| Resultats anglais utilisables en France ? | |
|