Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ordre en anglais

Aller en bas 
+3
Wolfen38
Crinkle
powley
7 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

ordre en anglais Empty
MessageSujet: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 15:13

alors voila vu que ma petite Ckiss Cool arrive fin janvier et que j'aimerais bien lui parler en anglais j'aimerais savoire si vous savez comment on dit les ordres:
au pied
a ta place
passe
autour
passerrelle
fait le mort
fait la belle
tunelle
dedans
monte/dessu
slalom
au panier patte
.........
pour l'instan il y a que cela qui me vienne a l'esprit mais si vous en voyer d'autre notament pour l'obr bas penser a moi!
mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 15:20

Pourquoi vouloir lui parler en anglais alors que tu ne connais pas ces mots ? tu vas t'emmeler les pinceaux plus qu'autre chose à mon avis ... alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 15:25

Idem, pourquoi vouloir utiliser des mots qui ne te sont pas naturel ? C'est juste bon à s'emmeler dans le feu de l'action.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 15:29

si je parle tres bien anglais mais je ne conait pas le vocabulaire qui est untiliser pour l'agi ou pour l'obr study une foi que j'aurai le vocabulaire ce sera naturel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 15:35

Ok mais pourquoi ? à quoi cela te sert-il ? pourquoi ne pas commander en français tout simplement ? (je cherche à comprendre ... :marteau: )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 15:43

Pour aller avec son futur chien qui va avoir un nom anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 15:47

Déjà que je me trompe souvent d'ordre en français alcool !!
En Anglais...why not!!!mais je te souhaite bon courage!!

Ils parlent anglais dans le club que tu as choisi?

Je sais le Border est anglais...mais il comprend très bien le français!! :zip: lol!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 16:12

bas en faite sa mais venu comme sa je me suis di et pourkoi pas lui parler anglais .
c sur que sa me sert a rien mais j'ai envi je c'est j'suis bizard! ou sinon je peu toujours lui parler franglais :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 16:26

Comme en obé rythmée il y a des termes français qui ne me vont pas, et aussi parce que je veux faire une différence, j'utilise quelques rares mots anglais... mais ce n'est pas pour remplacer ceux en français déjà "inculqués" au chien!!
ex: "front" correspond à la position du chien devant moi/ "back" c'est le reculé/twist c'est les cercles en reculé autour de moi.

Certains montent les exos d'emblée avec des termes anglais : bof! l'avantage c'est que si tu fais un exo avec un terme anglais "close" correspondant à "au pied", il est certain que quand tu vas gueuler au pied à ton chien qui course un chat, ça n'aura pas la même signification.
Chais pas si je suis claire... scratch

Un conseil : fais au plus simple! tu trouveras des tas d'occasions de mettre des termes anglais sur plein d'exos nouveaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
halfa14
Posteur inspiré
Posteur inspiré
halfa14


Féminin
Nombre de message : 85
Localisation : aisne, parfois le morbihan, le calvados...
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : APPY

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 16:56

Non, t'es pas bizarre...C'est original, c'est tout!
geek
Mais sera tu le seul à avoir à donner des ordres à ton toutou...sinon, il faudra vous mettre d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyLun 03 Déc 2007, 23:24

jai aussi quelques mos anglais, look, back, around...
Le look parceque je ne trouvais pas de mots assez court en francais, et la premiere personne que jai vu faire de lOB(R) avec son border lui disait "look" et jetais juste impressionnée par ce regard...
Pour le back, cest une habitude, cets plus bref et ca me vient plus vite que recule.
Pour le "around" cest parceque jai deja utilisé tous less twist, tourne, et le autour je le garde poru autre chose (je sais deja quoi).

Ce nest pas bete de lui parler anglais, mais fais attention. Deja, parceque je tassure que je me melange deja en francis, je me fais des listes pour pas oublier/confondre, et heureusement que cets en francais XD
De plus, tu ne va peut etre pas toujours prononcer de la meme maniere, intonation, etc. Or le chien se base enormement la dessus.

Lavantage des mots anglais : Le chien differencit bien laccent, il sait quand tu lui parle (ex quand tu dis " ah si, jai fais mon lit" a ta mere, il se sassied pas XD [perso ca marrive jms mais bon...]

Bon du coup on repond pas trop a ta question...
Perso jconnais jai vraiment pas bcp de voc, et jsais encore mois si ca se "dit", demande a andrea XD

Sinon le AUTOUR cest AROUND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyMar 04 Déc 2007, 22:47

lets a écrit:
De plus, tu ne va peut etre pas toujours prononcer de la meme maniere, intonation, etc. Or le chien se base enormement la dessus.

Ouais, j'y avais pas pensé, mais bon, y a pas de raison qu'UCAL ne garde pas la même intonation ?

Sinon, moi je comprend l'intéret, j'ai toujours des chiants (non cynophiles) autour de moi qui "essaye" (car je les laisse pas faire) de commander mes chiens genre au pied quand ils les ont en laisse (pour essayer d'avoir une marche au pied) ou assis, couché...., donc si tu bosses les exos avec des mots anglais, personne ne sait quel est la commande et donc t'es tranquille....

Pas bête comme idée..., mais pas de vocabulaire en particulier à te donner. désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyMar 04 Déc 2007, 23:32

Enfait le coup de lintonation est a la foi un avantage et un inconvegnient, selon moi :

-Avantage : Le chien sait que tu lui parle a lui quand tu prends cette "voix" qui est assez differente pour lui.

-inconvegnient : Moi perso le "around" je le prononce quasi jms pareil XD On dirait pas comme ca, mais pour une nulle comme moi (qui exerce en plus jms, vu sa moyenne de participation en cours danglais XD) cest trop galere ! Et le chien se base enormement sur la moidre petite intonation sur telle ou telle syllabe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyJeu 13 Déc 2007, 19:58

Citron, banane, poireau et courgette, c'est pas mal comme ordre ca!!!
Etant donnée que c'est juste pour le fun, pourquoi ne pas utiliser ces mots et faire une bonne soupe!
Ca me rapelle, je me souvient plus en quelle année en concours Inter races, un papy qui avait acheté un chien en Angleterre et donc le chien avait les ordre au troupeau in English, ca donné Away (avéééé), Come By (come bi), et le stop eté terrible lidounnnnnnn!!! mdrrrrrrrr
c'été rigolo mais le pauvre homme il s'enmélé les pinceaux!!!
enfin chacun se la joue comme il le souhaite! bon courage! ah les barrières de la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais EmptyVen 14 Déc 2007, 09:16

Citation :
Sinon, moi je comprend l'intéret, j'ai toujours des chiants (non cynophiles) autour de moi qui "essaye" (car je les laisse pas faire) de commander mes chiens genre au pied quand ils les ont en laisse (pour essayer d'avoir une marche au pied) ou assis, couché...., donc si tu bosses les exos avec des mots anglais, personne ne sait quel est la commande et donc t'es tranquille....
voili c pour sa aussi!!
je m'explique qan je laisse Ucal en pas bouger devant un magasin (ya que un ordre qui le fait bouger c'est "vien" tout simplement) donc tout les gens qui passe von dire vient et c'est dur pour le chien y'a des fois ou je le retrouve couché pas au meme endroi ou je l'avait mi.
donc si je dit les ordres en anglais y'a pas le problem!

Citation :
Citron, banane, poireau et courgette, c'est pas mal comme ordre ca!!!
:petitmdr:

oui Lets c sa le problem c l'intonation car moi nn plus je participe jamaisdonc un coup je vai dire comme si ou comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





ordre en anglais Empty
MessageSujet: Re: ordre en anglais   ordre en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ce que j'étudie en anglais =)
» ordre
» ordres au troupeau en anglais
» Les 'Anglais' sont-ils différents??
» [VIDEO] 1er concours anglais de Speedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: