| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:01 | |
| - chrisalex a écrit:
- Oui mais Anais, elle veut pas prendre celle que je préfère, elle est méchante !!!
Tu as cas la prendre toi! Alala vous etes pas croyable,c'est elles qui vont choisir le chiot à ma place maintenant!!(je parle aussi de marinou) Je prend celle que vous aimez le moins au moins on ma la piquera pas et vous l'innonderai pas de calin!!!! je lui dirait que vous l'aimez pas! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:03 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Oui mais Anais, elle veut pas prendre celle que je préfère, elle est méchante !!!
Tu as cas la prendre toi!
Alala vous etes pas croyable,c'est elles qui vont choisir le chiot à ma place maintenant!!(je parle aussi de marinou)
Je prend celle que vous aimez le moins au moins on ma la piquera pas et vous l'innonderai pas de calin!!!! je lui dirait que vous l'aimez pas! T'es méchante, c'est tout !! Et pis elle est plus caline la blanche !! Et pis ta petiote c'est la plus speed !!!!! Une nouvelle Dina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:07 | |
| Et alors elle est pas bien ma Dina!Tu vois personne l'aime ma Didi! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:12 | |
| Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:14 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Tu dis ça parce que tu la connais pas,ou du moins que tu la pas connu avant! | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:17 | |
| C'est pas faux :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:18 | |
| - dallas a écrit:
- c'est super Anais, je suis super heureuse pour toi !!!!
et enplus on aura tout plein de photos !!! Merci,oui il y aura des miliion de photos entre dina et elle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:26 | |
| - chrisalex a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Je t'ai tout de suite remarqué en arrière plan sur la photo avec une petite chiotte dans les bras ! :petitmdr: :petitmdr: J'me suis dit "il a du falloir la lui arracher pour la reprendre" Sinon Kakoan elle a un nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:28 | |
| - Flo38 a écrit:
- chrisalex a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Je t'ai tout de suite remarqué en arrière plan sur la photo avec une petite chiotte dans les bras ! :petitmdr: :petitmdr: J'me suis dit "il a du falloir la lui arracher pour la reprendre"
Sinon Kakoan elle a un nom ? Oui c'est vrai il a fallu lui arracher des mains!! Oui je pense avoir trouvé un nom; Enjoy. Si je trouve mieu je changerai mais je doute car c'est trés dur en E | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:29 | |
| E,njoy, c'est pas mal !!! Em'ail?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:32 | |
| Enjoy c'est joli de toute façon faut surtout que ça te plaise à toi, c'est toi qui va le dire le plus souvent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:34 | |
| - kakoan a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- E,njoy, c'est pas mal !!!
Em'ail?? Pourquoi tu met des apostrophe partout Excuse moi, ce n'était pas fait exprès.. Je voulais dire: Enjoy, c'est pas mal ! J'aime bien aussi E'mail. ( écris avec l'apostrophe ) Désolée du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:35 | |
| - Flo38 a écrit:
- Enjoy c'est joli de toute façon faut surtout que ça te plaise à toi, c'est toi qui va le dire le plus souvent !
Oui c'est sur mais celui là me plait bien! Enjoy des Gardianes des Oueilles, ça le fait trop je trouve! puis en plus on peu faire un diminutif avec Joy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:41 | |
| Oui, t'as pas tord!!! En y réffléchissant, je préfère aussi Enjoy !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 19:44 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 22:44 | |
| Bon Anais tu vas ouvrir un poste ailleurs special Enjoy des Gardianes des Oueilles et tu laisse le post de ces freres et soeur tranquille ............... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Merci :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 23 Mar 2009, 22:47 | |
| - Bergère a écrit:
- Bon Anais tu vas ouvrir un poste ailleurs special Enjoy des Gardianes des Oueilles et tu laisse le post de ces freres et soeur tranquille ............... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Merci :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Oh oh!!tu es dégueulasse! tu veux meme pas qu'on parle d'Enjoy alors qu'elle fait partie de la bande quand meme!!tu as cas nous mettre plus de photos on serai pas obligé de combler le temps avec des anerie et des mini tutuce par ci,et la préféré de chris par la en passant par la mini chinette qui devient Enjoy enfin tout quoi! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|