| SOS TRES URGENT [adopté] | |
|
+39kamlot Nougat campbelle damourette vanda mico baboubanzo Aries Iris lola marinou Bultycha Max gawelle Cuzco Bonnie Lilly amelie.59 clovinette63 zabeth beahel kakoan Jerry k4mill3 arween Gappy kaki Bennett Supplete Fonzie GABNG utika fakanno shapka youtit kathoune pauline Surlaroute valse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 22:17 | |
| Déjà je peux te dire que c'est un chien trés obéissant et trés joueur, je pense que tu risque de te faire plaisir avec (enfin si tu le prends) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 22:45 | |
| Ah, ça, effectivement, ça serait des points positifs.
En fait, tu vois, dès la mort de ma Kindy, j'ai su que j'aurais à nouveau un 2° chien un jour, et quasi à coup sûr un border...mais bon, il fallait un peu de temps, et puis notre situation n'est pas des plus roses, alors, prendre un chien en étant englué dans les soucis, et en ne pensant qu'à celui qui venait de disparaitre, ça n'aurait pas été. Et là, ces temps-ci, où pourtant je prends de plus en plsu de plaisir à "bidouiller" plein de trucs avec Bougie (comme les poules, la brouette, ou la trainette), je trouve ça génial, et malgré ça, il me manque quelque chose, en fait, je crois que j'aime observer les relations entre bêtes d'une même espèce et ainsi apprendre leur fonctionnement.
C'est ça dont j'ai envie, une relation "intime" avec un autre chien, et en même temps, les voir entre eux, apprendre toujours mieux à lire le chien, et si possible à le parler.
Les clubs, tout ça, c'est pas tellement mon truc (même si je ne dis pas fontaine...), et les concours encore moins. Par contre, le troupeau, ça c'est une magie que j'ai envie de découvrir encore, bon, ça sera fonction de mes moyens et de ce que me demande la personne que j'avais trouvée, mais le chien est encore jeune, il a du temps devant lui.
J'avais bien dans l'idée un rescue plutôt qu'un chiot, mais par contre, je ne m'imaginais pas du tout craquer sur un bleu merle, d'habitude, ils ne m'attirent pas outre mesure...moi je voyais le "border à moutons", n et b, tri, rouge...mais pas merle.
Mais lui, il a quelque chose dans le regard qui me parle vraiment. Faut que j'arrive à convaincre zom. | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 22:52 | |
| Alors dès que tu arrives à le convaincre fais le moi savoir le plus tôt car sa proprio change de boulot et d'horaires donc encore moin de temps à lui consacrer, dans 3 semaines. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 22:55 | |
| Je te tiendrai au courant assez vite, je pense que d'ici la fin de la semaine je serai fixée. | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 22:56 | |
| Je souhaite que tu puisses adopter ce joli "merle", il me semble que c'est à présent le moment pour toi et ta famille.
Tout ce que tu dis sur les rapports chien/humain et chien/chien sont tellement vrais. C'est en les regardant évoluer que l'on apprend sur soi même.
Bonne chance avec ton nouveau bébé, je trouve comme toi qu'il a un regard qui en dit long | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 22:59 | |
| Je crois que je vais pas tellement dormir, cette nuit, je vais trop penser à lui...ou alors, je vais en rêver... Bon, je vais promener Bougie noire, comme dit la Puce qui caractérise tout par les couleurs (celui-là, je sais pas comment elle dirait "Diego noir et gris et bleu, peut-être ? ). | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 23:25 | |
| - valse a écrit:
- Déjà je peux te dire que c'est un chien trés obéissant et trés joueur, je pense que tu risque de te faire plaisir avec (enfin si tu le prends)
Tu te fies encore à ce que raconte les gens ! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 23:28 | |
| J'ai eu la personne plusieurs fois au tel et pour placer son chien dans les meilleures conditions je lui ai demandé de me raconter exactement comment était le chien, elle est réglo avec moi et je pense qu'elle est sérieuse car elle se soucis beaucoup du devenir du chien | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 23:39 | |
| J'espère, parce que si c'est une carne mangeur de gosses, je marche pas, moi ! (enfin, vu son regard, ça m'étonnerait). Après tout, c'est possible qu'il soit joyeux et obéissant en présence de ses maitres et pète les câbles dès qu'ils sont pas là. Bougie petite, quand on la laissait, si on l'attachait pas, elle mettait la maison à sac ! Et pourtant, c'était une chienne super sympa, à part ça. Et maintenant qu'elle ne fait pas de conneries, c'est une chienne top ! (Je viens de profiter que zom était là-haut avec les gosses pour faire une bonne balade nocturne avec elle, ça lui a fait super plaisir, et ça m'a fait du bien...).
Et sa propriétaire, Valse, elle te laisse carte blanche, pour le placer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 23:42 | |
| Elle me laisse gérer le placement du chien car elle ne veux pas le replacer à n'importe qui, Mais si tu le souhaites je peux te laisser ses coordonnées pour que tu puisses discuter avec elle pour que tu puisses te faire une idée, on peux la joindre jusqu'à tard le soir | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 23:48 | |
| si jamais surlaroute ce decide et que toi valse tu recupère le chien et bein n'oublie pas surlaroute que je vais faire le trajet chez toi dans 2.5 mois ou même avant..
il y a aussi CUZCO sur ce forum qui est de paris et qui viens me voir en Avril (peut etre un detour vers St etienne ne la derangerais pas?)
bref tout plein de monde pour t'amener ce magnifique chien | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 23:52 | |
| C'est super gentil, Kathoune, mais t'imagines, si zom est Ok, je vais jamais attendre jusqu'en avril, moi, lol | |
|
| |
k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 11 Fév 2009, 23:57 | |
| Il est magnifique et quel regard!!! Personne ne doute que chez toi il sera un chien très très heureux, alors je ne peux que t'encourager. Ca ne peut être qu'une belle expérience Ce sera ton cadeau de st valentin | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 00:21 | |
| J'éspère que ton zom acceptera "surlaroute" Si urgence, je peux voir avec ma maman pour l'adopter ou le prendre en FA (si bien sur les FA sont acceptés ). En tout cas, il est splendide | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 01:01 | |
| Même si cette SPA semble bien particulière (étonnant...) je pense que tant que possible il faut faire les choses de la façon la + règlementaire , quitte à avoir un "papier" de la spa attestant qu'ils sont ok pour que le chien aille chez un autre proprio. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 02:12 | |
| Ah ouh j'avais pas vu ce post enfin je l'ai vu au tout debut avant que Surlaroute poste et bizarement quand je l'ai vu j'ai penser à elle! c'est peut etre un signe!! | |
|
| |
beahel Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009 Noms de mes chiens: : Derby. Sulky pour toujours
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 04:26 | |
| Coucou, c'est moi...
Dieu qu'il est beau. Alors Il est adopté ou pas? parce que sinon peut être qu'il pourrait m'interressé : je craque... Tous dépend s'il a vécu en appart ou pas... Alors je suis l'histoire.
Merci | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 10:06 | |
| Si tu le prend Surlaroute ça serait génial, tu le mérite ce loulou. En plus, vu son regard, je suis pérsuadée qu'il sera parfait pour toi et ta famille. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 10:27 | |
| Petit projet de carte postale: vous devinez pour quelle région ? | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 11:00 | |
| Bennett, géniale, ta carte postale ! C'est une des photos de ma rando, que tu as prise ? Il me semble la reconnaitre.
Bon, je pense que d'ici le milieu de l'après-m', je pourrai dire ce qu'il en est...Je suis toute fébrile à l'idée que ce petit père vienne chez moi, c'est pas que je voudrais pas te le laisser, beahel, mais "prem's", lol. en même temps, ça me rassure pour lui au cas où j'aurais une fin de non recevoir de la part de zom...mais ça m'étonnerait, je pense que s'il avait dû vraiment dire non, il l'aurait fait....
Ta-ta-taaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 11:04 | |
| - Surlaroute a écrit:
- .Je suis toute fébrile à l'idée que ce petit père vienne chez moi,
Ta-ta-taaa Et nous donc vite des details des que tu sais ! |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 11:20 | |
| je viens seulement de voir ce post il est splendide ce chien. ca serait vraiment superbe que ce petit toutou arrive chez toi, surlaroute. ca va être encore un border malheureux!!! | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] | |
| |
|
| |
| SOS TRES URGENT [adopté] | |
|