| SOS TRES URGENT [adopté] | |
|
+39kamlot Nougat campbelle damourette vanda mico baboubanzo Aries Iris lola marinou Bultycha Max gawelle Cuzco Bonnie Lilly amelie.59 clovinette63 zabeth beahel kakoan Jerry k4mill3 arween Gappy kaki Bennett Supplete Fonzie GABNG utika fakanno shapka youtit kathoune pauline Surlaroute valse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:22 | |
| elle a dit MON chien non ?? |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:27 | |
| wahh des nouvelles photos!!surlaroute va etre contente! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:33 | |
| :lol:quel suspens alors.... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:35 | |
| Rhhhaaaaaaaaaaa ! Toutes les nouvelles photos ! Je finis de craquer ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:37 | |
| alors ça veut dire oui ?????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:38 | |
| ça veut presque dire oui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:39 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça veut presque dire oui....
ya pas de presque qui tienne! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:42 | |
| Au pire une seance calin,cette apres midi,et puis hop t en profites pour lui demander apres,y a grande chance que ca marche ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:44 | |
| Y en a marre,
Tu vas le voir tout de suite et tu lui dit : " j'en peux plus il me plaie trop ce chien je le prend," et tu verras ce qu'il te dira | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:45 | |
| Et aprés tu lui fais la séance de câlin si il dit oui D'accord moi aussi je | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:50 | |
| oh lala les filles mais dis donc c'est comme ça que vous amadouez vos hommes vous!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:50 | |
| ben oui,puis je t assure que ca marche :petitmdr: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:51 | |
| eh oui | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:52 | |
| - amelie.59 a écrit:
- ben oui,puis je t assure que ca marche :petitmdr:
Et oui ça marche, je suis pas née de la dernière pluie moi non plus!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:52 | |
| Pas chez moi, le mien il me voit venir à 3 km | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:53 | |
| moi aussi mais ca marche quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:53 | |
| - valse a écrit:
- Pas chez moi, le mien il me voit venir à 3 km
En voila un qui a le cerveau bien placé! non pas au dessous de la ceint** | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:54 | |
| Bon Surlaroute, encore un argument de choc pour ton homme.. Il est super beau et à l'air tout doux, donc l'idéal pour vos enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Jeu 12 Fév 2009, 13:54 | |
| Ben, c'est le meilleur moyen, non ? De toutes façons, en fait, vu ce qui a déjà été dit, je crois qu'il ne me dira ni oui, ni non, donc c'est à moi de savoir si j'accepte de prendre la décision sans son accord "officiel". Je m'étais même pas posé la question quand j'avais ramené Kindy, là, je me la pose...Mais en même temps, je pense que ce toutounet amènera son lot de joie à la maison, alors, je suis carrément tentée. Bon, après le repas, je te dis, Valse. Sinon, tu sais pourquoi il était en SPA avant d'être chez la dame ? (enfin, sûrement qu'il faisait des bêtises de chiot et que les propriétaires s'attendaient à ce qu'il soit aussi sage qu'un meuble ?! lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] | |
| |
|
| |
| SOS TRES URGENT [adopté] | |
|