| SOS TRES URGENT [adopté] | |
|
+39kamlot Nougat campbelle damourette vanda mico baboubanzo Aries Iris lola marinou Bultycha Max gawelle Cuzco Bonnie Lilly amelie.59 clovinette63 zabeth beahel kakoan Jerry k4mill3 arween Gappy kaki Bennett Supplete Fonzie GABNG utika fakanno shapka youtit kathoune pauline Surlaroute valse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Sam 14 Fév 2009, 22:44 | |
| C'est très émouvant tout ça... Surtout avec toutes les galères que vous traversez, je pense que c'est bien de vous offrir ce bonheur-là. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Sam 14 Fév 2009, 23:34 | |
| Yes !!!!!!!!!! Formidable !!! Je viens de lire le miracle de la semaine ! Félicitation mon amie Alina ! Ton Homme est formidable, ta bougie va être joyeuse et je ne parle même pas des enfants !!! A que je suis heureuse pour vous (pis pour la couleur tu fais le bon choix ! !!! lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Sam 14 Fév 2009, 23:48 | |
| Ah, ma Chris ! tu es là, je suis contente ! Il me tardait que tu soit au courant ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Sam 14 Fév 2009, 23:56 | |
| Quand même, faut que je vous raconte, tout à l'heure, je me suis promenée avec les gosses et Bougie. Luge pour la petite, et pédibus pour les autres. Et on est passé sur le chemin...ça faisait un moment (depuis la visite de Kakoan, en fait), j'ai eu une pensée pour ma Kindy enterrée là. Elle est encore là, elle m'accompagne.
Ce qui est fantastique, c'est que l'adieu à Kindy a eu énormément de pages, parce que vous m'avez tous si bien accompagnée dans la tristesse, et maintenant, ce post à beaucoup de pages aussi, parce que vous m'accompagnez tous dans la joie, cette fois. C'est quelque chose de vraiment précieux pour moi. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Sam 14 Fév 2009, 23:59 | |
| Je suis vraiment heureuse pour toi, j'ai lu les 16 pages en premier !! lol Et un border de plus cet été !!!!!! Trop chouette , et un sauvetage en plus ! Bravo... Je vous embrasse bien fort tout les 4 | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Dim 15 Fév 2009, 00:07 | |
| ça va être long jusqu'à la fin du mois!! bouuu qu'il me tarde! Ah bon depuis notre venu vous n'étiez pas aller vous promener sur ce beau chemin dans la foret Dommage que je sois si loin j'aimerai bien la refaire cette balade avec vous et le diego aussi!Tant pis gros Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Dim 15 Fév 2009, 11:50 | |
| Et oui, on n'a préféré aller sur d'autres chemins, ou sur la petite route quand il y avait trop de neige... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Dim 15 Fév 2009, 11:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et oui, on n'a préféré aller sur d'autres chemins, ou sur la petite route quand il y avait trop de neige...
Décidement il n'arrete jamais de neiger chez vous!!!quelle chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Dim 15 Fév 2009, 11:58 | |
| Dis ça à notre banquier, tu verras s'il trouve que cette neige est une chance... (ceci dit, c'est vrai que c'est superbe, et ne plus avoir de neige en hiver, ça me manquerait !). | |
|
| |
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 25 Fév 2009, 01:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 25 Fév 2009, 01:05 | |
| Ah, tu as tout lu ? Quel courage ! (Bon, ça valait le coup, l'histoire est pas mal, et tu savais que ça se termine bien, lol). | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] Mer 25 Fév 2009, 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté] | |
| |
|
| |
| SOS TRES URGENT [adopté] | |
|