Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption

Aller en bas 
+12
Granola
izabelle
dhya
Kaloo
chloé
danielle
celine 63
Dallas
Sole
boubou
boheme
manudomino
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manudomino
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2011

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyDim 29 Avr 2012, 17:36

Sexe : mâle non castré
Age : 3 ans ½
Vacciné, tatoué, LOF mais la confirmation n‘a pas été faite.

Voilà un an, Domino était adopté par le biais de ce forum. Aujourd'hui, il se trouve dans une SPA (Baux de Provence). Aucune trace de son nouveau propriétaire qui semble l'avoir abandonné.

Je suis dans l'incapacité de le récupérer. Il faut qu'il trouve une nouvelle famille. et C'EST URGENT !!! je dois rapidement dire à la SPA ce qu'il en est, si le chien est récupéré ou s'il doit être mis à l'adoption.

Je remets à la suite mon premier message d'adoption pour présenter le chien à ceux qui ne connaisse pas l'histoire.

Avec son second propriétaire, il a fait un peu de troupeau et d'éducation. Il vivait toujours avec un chat.


Premier message:
C'est un chien affectueux, très joueur et dynamique aimant beaucoup le contact avec les humains.
Il obéit assez bien, petit nous l’avons emmené à des cours d’éducation dans un centre canin. Il est surtout très demandeur et aime qu’on lui apprenne de nouvelles choses.
Il est docile, il se laisse faire quand on doit le soigner, ou éventuellement lui donner un bain. On peut le toucher partout, le porter, on peut toucher sa gamelle lorsqu’il mange. On peut le laisser en liberté, il n’est pas fugueur. On peut dire que c’est un chien très gentil. Il a grandi avec une petite fille et n’a jamais montré d’agressivité, même lorsque celle-ci vient l’embêter dans son panier ou lorsqu’il mange.
Il a été habitué à vivre avec un chat.

Nous souhaitons nous en séparer car dernièrement, il m’a mordu à la lèvre. Il voulait jouer et s’énervait alors que je n’étais pas disponible. Depuis cet incident, la cohabitation est difficile, j’ai peur de lui dès qu’il est content ou joueur et je n’ose plus le laisser approcher les enfants.
En dehors de ce geste, il n'a jamais montré d'agressivité.
Nous avons demandé les conseils d’un vétérinaire, il faudrait évidemment refaire un peu d‘éducation avec Domino, arriver à ce qu’il se calme dès qu’il s’excite un peu trop. C’est un chien attentif, il devrait très bien réagir à de nouveaux apprentissages mais je sais que je ne pourrais plus me comporter avec lui comme avant. Je ne suis plus rassurée lorsque je suis seule avec lui et je pense qu’il serait beaucoup mieux avec de nouveaux maîtres qui sauraient lui faire confiance.
Il est encore jeune, et si on prend le temps de le rééduquer un peu on obtiendra sans difficulté de bons résultats.

N’hésitez pas à demander des renseignements supplémentaires.
Nous sommes dans le Morbihan mais nous sommes prêts à faire des kilomètres pour donner un nouveau foyer à notre chien.
Revenir en haut Aller en bas
manudomino
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2011

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyDim 29 Avr 2012, 17:46

Autre précision : il s'agit de Vayko pour ceux qui connaissent. La deuxième propriétaire avait changé son nom.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyLun 30 Avr 2012, 11:44

connait on la raison de ce nouvel abandon ? s'il y a eu récidive de morsure chez son second proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
manudomino
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2011

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyLun 30 Avr 2012, 22:59

on ne sait rien mais ça y est il a trouvé une place.
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyMar 01 Mai 2012, 10:52

oui j'ai vu çà et il y sera bien le loulou cheers
çà devait etre écrit quelque part que ces 2 là se rencontreraient , tot ou tard Very Happy
beaucoup de bonheur avec ce superbe loup , Boubou Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyMar 01 Mai 2012, 12:21

boheme a écrit:
oui j'ai vu çà et il y sera bien le loulou cheers
çà devait etre écrit quelque part que ces 2 là se rencontreraient , tot ou tard Very Happy
beaucoup de bonheur avec ce superbe loup , Boubou Wink
Merci :bisouvole:
Je classe dans adopté TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyMer 02 Mai 2012, 09:57

cheers cheers cheers cheers cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyMer 02 Mai 2012, 20:22

Rhooo Caro, c'est Spot sur ton avatar ???? :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: lig yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyMer 02 Mai 2012, 20:33

Dallas a écrit:
Rhooo Caro, c'est Spot sur ton avatar ???? :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: lig yeuxcoeur
si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyMer 02 Mai 2012, 20:43

boubou a écrit:
Dallas a écrit:
Rhooo Caro, c'est Spot sur ton avatar ???? :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: lig yeuxcoeur
si Wink

Il est tout simplement magnifique !!!!
Tu nous en dis plus sur lui ?????
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptyVen 04 Mai 2012, 16:18

ça va te faire 10 chiens ?

contente pour ce loup il va pouvoir enfin finir sa vie entre de bonne main
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 08:00

Domino est avec moi depuis hier AM cheers

Un amour de chien drunken

Dans 5mn on décolle direction là frontière Suisse sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 08:05

danielle a écrit:
Domino est avec moi depuis hier AM cheers

Un amour de chien drunken

Dans 5mn on décolle direction là frontière Suisse sunny

super danielle aller je croise les doigts pour que tout aille bien, vivement de le voir avec la boubou meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 09:31

chloé a écrit:
danielle a écrit:
Domino est avec moi depuis hier AM cheers

Un amour de chien drunken

Dans 5mn on décolle direction là frontière Suisse sunny

super danielle aller je croise les doigts pour que tout aille bien, vivement de le voir avec la boubou meute Very Happy

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 10:01

Yes yes yes, allez on croise tous les doigts !!!!!!!
ça va le faire, je le sens !!!!

Et Caro, on veut des photos hein après !!!! et de Spot aussi !! TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 10:12

Dallas a écrit:
Yes yes yes, allez on croise tous les doigts !!!!!!!
ça va le faire, je le sens !!!!

Et Caro, on veut des photos hein après !!!! et de Spot aussi !! TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption 827646
si vous êtes sages :zip: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 10:20

Je viens d'avoir Danielle au tél (elle s'embête au volant Razz Razz ) et le Domino il semble super bien dans ses basquettes!! clown clown

Boubou, c'est qui le chiot en avatar??? drunken drunken drunken drunken

ha je viens de voir que c'était Spot...... bounce bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 10:21

C'est Spooooooooottttttt, celui dont elle ne veut rien nous dire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 10:22

Dallas a écrit:
C'est Spooooooooottttttt, celui dont elle ne veut rien nous dire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


scratch scratch scratch scratch confused confused bin ou c'est qui Spot........ study study
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 10:23

C'est spotou :youpi: :youpi: :youpi: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 10:30

Panga von Staufen x Very noble Jack of Mullingar cheers

Panga est la mère de Blue, une chienne fantastique sur bovins et une chienne de ferme en or, peu d'oeil, beaucoup de présence (puissance vous dites chez vous Razz ) sur les bêtes (lignée de Lad Thomas Longton) !!! et le père "blackjack" cheers (lignée de Richard Millichap Ben)! blackjack, pas mal d'oeil, et très souple, dressable, chien de concours classe III et un bon chien de ferme chez moi, mais pas le meilleur, Blue justement le fils de Panga est mon meilleur chien de ferme.
Heureusement il n'y a eu que 2 chiots et les places de rêve ont été faciles à trouver cheers

Voilou I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
manudomino
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2011

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 16:15

cheers Very Happy pouce :pompom: :hola: :youpi:
ça y est Domino est en Suisse !!!!!!!! Boubou vient de me l'annoncer.

ça va beaucoup mieux d'un coup ! depuis midi le stress commençait à monter ...

Merci à tous pour votre aide et votre soutien ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
manudomino
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2011

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 16:18

Et surtout merci à Boubou pour ce magnifique passage de douane !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 17:07

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption EmptySam 05 Mai 2012, 17:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption   TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - Domino de nouveau à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très très Urgent - X dogue allemand/ Bull Terrier à donner.
» URGENT - HELP Domino !!!
» Urgent Domino, BC de 8 ans
» Domino de nouveau mis à l'adoption !!!
» Tres Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: