| Domino de nouveau mis à l'adoption !!! | |
|
+11krisalya shapka steph gaemeboy68 muesli chloé Kaloo utika Pétole Djouba soso2999 15 participants |
Auteur | Message |
---|
soso2999 Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Chavanoz Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Jeu 21 Oct 2010, 15:07 | |
| Bonjour à tous, Malheureusement, je remet Domino à l'adoption... J'ai vraiment tout tenté. Je l'ai même fait tatoué en mon nom. Mais hier matin, il s'en est pris "pas très sympatiquement" à mon chat et l'a blessé. Comme vous le constatez, ça ne s'arrange pas entre eux ! Décidement, Domino n'aime pas les chats. Alors, si vous n'avez pas de chat chez vous et que vous souhaitez adopter Domino merci de prendre contact avec moi. MERCI pour lui. Mais pour rappel, je ne donne Domino que "contre bons soins" car mis à part son problème de chachat, IL EST ADORABLE et ne demande qu'à être aimé Nota : pour ceux qui connaissent déjà l'histoire de Domino, l'opération a réussie, il remarche déjà presque normalement. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Jeu 21 Oct 2010, 18:00 | |
| J'espère que tu vas lui trouver une bonne famille. C'est dommage pour toi car tu t'y étais beaucoup attachée, mais bon parfois, il faut faire des choix c'est vrai et pas toujours ceux qu'on voudrait. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Jeu 21 Oct 2010, 18:12 | |
| soso, désolée de voir que ça ne fonctionne pas Tu devrais remettre des photos de ce petit bout de chien si craquant afin de lui donner des chances d'adoption. C'est dommage mais comme dit Djouba, tu lui as déjà beaucoup apporté et tu as tout essayé. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Jeu 21 Oct 2010, 18:54 | |
| Vraiment désolée pour toi que ça n'ait pas marché | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: Voilà une p'tite photo Jeu 21 Oct 2010, 19:07 | |
| En attendant que j'enlève ma collerette..... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Jeu 21 Oct 2010, 21:12 | |
| Franchement, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis triste de prendre cette décision... J'adore Domino et il me le rend bien. Je l'enmène demain à 18h chez le véto pour lui retirer ses points ; je vais lui reparler de mon problème. J'ai tellement envie de croire que ça pourra s'arranger. Mais bon, en attendant, si qq'un veut adopter le toutou........ | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Jeu 21 Oct 2010, 21:34 | |
| Ouais, pas facile tout ça... Bon courage dans cette grande décision! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Ven 22 Oct 2010, 00:18 | |
| Je vais tenter d'abonder dans le sens de Chloé, j'ai aussi connu mon lot de désillusion avec ma femelle de 3 ans adoptée il y a 7 mois, et pourtant, aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir insisté | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Ven 22 Oct 2010, 00:35 | |
| Idem pour moi quand j'ai adopté Nokia, il y a 13 ans!! Elle avait à peine 6 mois et un caractère bien trempé! J'y suis allée en douceur, jusqu'au jour ou elle m'a mordu: ce jour là, je l'ai chopée par la peau du coup, je l'ai soulevée jusqu'à hauteur de mon visage, plaquée contre le mur et je lui ai dit droit dans les yeux "plus jamais ça, c'est moi qui commande"et je l'ai lachée, ignorée pendant un bon moment. Je n'ai plus jamais eu à lever la voix sur elle, vraiment jamais, jamais.... Notre histoire était loin d'être gagnée, et même si je prone la non violence, j'ai souvent comparé mon geste envers elle avec la bonne fessée qu'on donne à un gamin qui va trop loin.... 2ème exemple: ma chienne Balzane ne supporte pas les chats, elle les course, les aboit, bref, les chats, elle en ferait bien son 4h!!! Et bien ma voisine à eu la bonne idée d'adopter une petite chatte; j'ai donc redouté le moment ou ma chienne la rencontrerait (seul un petit grillage de 1m20 nous sépare!!!).... Ma Balzane à joué pendant plus d'une heure avec cette chatte, chacune de son coté de grillage, bien sur, mais quelle partie de jeux!!!!!! Jamais je n'aurais cru ça possible....
Comme quoi, il ne faut pas désespérer, pas renoncer.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Ven 22 Oct 2010, 09:08 | |
| Un chien qu'on adopte est toujours un nouveau challenge et il faut se battre avec beaucoup d'amour et de patience. Mais après un certain temps, ce sont des chiens qui nous rendent notre amour à un niveau qui est énorme et on est super heureux d'avoir tenu bon. en ce qui concerne le chat, moi qui en as 3 et qui a pris régulièrement des chiens en pension (et la plupart n'étaient pas chats du tout), si tu laisse faire le temps, t'essaye d'éviter qu'il course le chat à l'aide d'une petite longe au chien et tu donne un espace résevé au chats où le chien n'as pas le droit de venir. ça devrait s'arranger après un certain temps, je te promets | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Ven 22 Oct 2010, 11:23 | |
| soso, tu connais mon faible pour DOMINO, et j'ai bien compris à que c'est une décision vraiment très difficile de le donner. Cependant je suis daccord avec les précédents post sur le fait que de commencer une histoire avec un chien au passé inconnu est une petite, voir parfois, un gros défi, mais avec patience et justesse tu peux y arriver. Texas course encore parfois mon chat, et il a le meme age que DOMINO (D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui!!!! il a un an! ). Il te faut t'imposer et bien lui faire comprendre que le chat c'est "NON!!!!", "PAS TOUCHER!!!". Dès que mon chien entend ses quelques mots, il stoppe direct sa course et me regarde pour comprendre pourquoi je le stoppe dans son jeu... je le rapelle gaiement vers moi, m'amuse un peu avec lui pour lui faire comprendre que .... jouer avec moi c'est mieux que se faire le chat en gouter le problème que tu as avec DOMINO n'est pas insurmontable, si tu peux persévère! Et comme déjà dit, je radotte aussi, mais il est important de donner au chat un espace à lui. Moi j'ai une chatière où elle peut aller au sous sol et sortir dehors. Bon courage et j'espère avoir des nouvelles dès ton retour du véto | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Ven 22 Oct 2010, 14:40 | |
| Ce chien est toujours aussi sublime ! :bisou:
Mais je comprends que tu aies peur pour ton chat. Il va bien, au moins ? C'était pas trop grave ? | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Dim 24 Oct 2010, 00:33 | |
| Mon border, Domino, je l'ai récupéré à 7 mois après qu'il ait été brutalisé .... Franchement, ça a été long et difficile. Et ce n'est pas fini .... Mais à chaque victoire, quel bonheur !!! Et quel complicité renforcée !!! mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher .... pas facile tous les jours !!! Mais ça en vaut la peine | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Mar 26 Oct 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Mar 26 Oct 2010, 15:13 | |
| J'ai mis un bon coup de balai....il y a la division du CE dans éducation...merci de continuer à respecter la division des sujets ! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Mar 26 Oct 2010, 21:12 | |
| Alors Soso? Des nouvelles de Domino? Comment se passe l'éducation??? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Lun 20 Déc 2010, 15:29 | |
| Adopté ! On peut le placer dans la rubrique qu'il faut ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! Mar 21 Déc 2010, 13:53 | |
| Super ! On a des nouvelles? Encore une fois désolée pour le retard, je classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino de nouveau mis à l'adoption !!! | |
| |
|
| |
| Domino de nouveau mis à l'adoption !!! | |
|