| URGENT - HELP Domino !!! | |
|
+10boubou malap35 Kaloo Djouba shapka Adeline krisalya Hikari celine 63 soso2999 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soso2999 Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Chavanoz Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 14:50 | |
| annonce : AIDEZ Domino Nom : DOMINO Sexe : Mâle Age : 2 ans
Descriptif et histoire : De nombreuses personnes sur ce site connaissent l'histoire de Domino. Un chien que j'ai trouvé, fais opérer de la hanche et adopté. Mais depuis samedi, énorme problème... Sans mon accord, et sans me prévenir, mon compagnon qui avait peur du comportement de Domino envers notre bébé de 15 mois et avait peur que cela aille plus loin et devienne plus grave comme morsure (Domino le mordillait tout le temps...) est allé le déposer à la spa refuge de Brignais dans le Rhône. SVP, parlez en autour de vous et AIDEZ DOMINO A SORTIR DE LA !!!
Lien vers le site du refuge ou de l'association : SPA de Brignais sous le numéro de dossier : 289594
Je vous en prie, essayer de faire quelque chose. Merci pour lui.
| |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 14:53 | |
| Oua c'est abusé qu'il ne t'en ai pas parlé avant.
Tu peux pas allé le chercher et le garder en FA le temps de lui trouver une autre famille | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 15:29 | |
| J'aurai bien voulu t'aider Soso... Je suis désolée que ça soit arrivé... Peut être devrais-tu en parler sérieusement avec ton compagnon! Pour qu'il laisse une chance à Domino! Je suis certaine qu'avec les cours d'éducation son comportement aurait changé! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 15:39 | |
| Courage soso , tu as un coeur énorme... Comme je te l'ai dis je vais faire mon max pour le sortir de là. Si mon conjoint veut bien (je vais pas le lacher!!) je le prendrais en FA... et je repasse aussi l'annonce dans mon club. Le plus urgent c'est qu'il sorte de là! bisous à toi | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 15:46 | |
| krisalya tient nous au courant car j'avais un coup de coeur pour Domino... | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 15:55 | |
| Ne t'en fais pas Hikari, tout comme toi et soso, ce petit lou a fait fondre mon coeur dès le début, et je souhaite vraiment qu'il sorte de là!!! | |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 15:57 | |
| Merci Krisalya de te préoccuper de son sort. Tiens nous au courant Et Soso : je suis vraiment désolée pour toi et Domino. Tu as tellement fait pour ce beau toutou. | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 16:02 | |
| Un grand MERCI à tous. Tu sais Hikari, j'ai vraiment fait tout mon possible ce week-end pour que mon chien sorte de là. mon compagnon n'a pas accepté et je ne veux pas non plus risquer de briser mon couple ; même si quelque chose s'est déjà brisé. J'espère sincèrement que Domino sortira vite vite de cet ENFER | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 16:10 | |
| Ma pauvre, je ne voudrai pas être dans ta situation, mais avec le passé que moi j'ai dans ma vie, mon choix aurait été vite fait Courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 16:17 | |
| Je comprends! Tu vois qu'il fallait le dire sur le forum ^^! On ne va pas te lincher déjà que tu lui a sauvé la vie une fois ^^!
Courage!!!
J'attends avec impatience des nouvelles positives! Encore merci krisalya pour essayer de le sortir ! Si tu ne peux préviens nous !! | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 18:26 | |
| Ben dis donc quel choc ça a du être pour toi ! Mais bon, comme tu le dis, si il n'y a pas moyen de revenir en arrière, assurer le devenir de ton couple pour ton bébé c'est essentiel. Si ton compagnon a fait ce choix, c'est qu'il devait vraiment craindre pour le petit je suppose. J'espère que le pauvre Domino va vite sortir de là. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 18:28 | |
| Hoooo . Dommage mais bon je ne juge pas, tout ce que j'espère c'est que Domino va vitre trouver un foyer où il pourra s'épanouir. Tu as fait beaucoup pour lui Soso! | |
|
| |
malap35 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : océane et mistral Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Lun 15 Nov 2010, 18:41 | |
| l'atitude de ton compagnon me désole (le pire c'est que j'ai le même a la maison ) Il a eu peur pour votre petit bout de chou c'est pour ca qu'il a fait ce choix si seulement je pouvais t'aider en prenant Domino quelques temps pour le sortir de la rapidement mais il y a trop de distance pour ca tout ce que je peux espérer pour Domino c'est de pouvoir trouver une famille bon courage | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 00:45 | |
| Mon conseil :change de partenaire Mais bravo d'avoir fait tout ce que tu as fait pour Domino | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 00:58 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 01:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 01:20 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 09:55 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 10:50 | |
| faudrait peu etre mettre une annonce sur le bon coin pour lui donner un coup de pouce.
Des gens pourraient le voir et craquer sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 11:15 | |
| alors je travaille toujours mon zhomme pour récupérer Domino chez nous... donc pour le moment pas plus de news de ce côté... mais je lache pas car je tiens vraiment à ce que Domino sorte vite vite de là! Ah si... monsieur mon zhomme espionne et regarde le forum ... donc mon chéri si tu me lis..... STEUUUUPLAIITTT pour Domino!!!!!! | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 11:34 | |
| Un Grand MERCI à Krisalya pour tout ce qu'elle fait pour Domino.
Elle a un Grand coeur et j'espère que son mari dira oui pour le sortir de là.
En ce qui concerne la remarque de Boubou, j'ai également pensé à changer de partenaire... | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 11:44 | |
| | |
|
| |
malap35 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : océane et mistral Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 12:00 | |
| qui ne pense pas a changer de partenaire dans ce cas la ( vu mon mauvais carractére je l'aurais fait) mais bon pour faire sortir Domino une asso qui pourrait le prendre et lui trouver une FA mais c'est sur que si ton homme pouvait revenir sur sa décision ca serrait mieux pour Domino et en lui prouvant qu'avec quelques leçons avec un éducateur il ne mordillerait plus votre bout de chou il faudrait presque le forcer a écouter un expert peut être changerait il d'idée renseigne toi si tu as un éducateur canin pas trop loin de chez toi c'est comme ca que je marche avec le mien autrement il n'écoute rien et ne rien étendre et ca fait 7 ans que ca dure bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! Mar 16 Nov 2010, 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - HELP Domino !!! | |
| |
|
| |
| URGENT - HELP Domino !!! | |
|