| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 22 Fév 2009, 20:54 | |
| Elle est trop mimi ! Qu'est-ce qu'elle est grande, elle paraît plus âgée que Dehli sur ces photos ! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 23 Fév 2009, 11:45 | |
| tu as raison aurélie hier au club une dame est venue avec un magnifique bébé border mâle noir et blanc qui a tout juste 15 jours de moins que Dolce. Une jolie petite boule qui faisait vraiment bébé encore pataud. Dolce était vachement plus grande et elle ressemblait à ce petit bout à 1 mois et demi à peu près. Elle était contente car elle faisait sa chef avec. C'est vrai que quand on se promène dans la meute (douzaine de chiens) elle ne ressemble plus à un chiot (8 kilos 2) parce que on a des cotons et des shetlands qu'elle dépasse en taille et stature. En fait à la naissance elle faisait le même poids que Dib 360 grammes et elle continue sa croissance sur cette lancée, elle devrait être grande. Tant mieux j aurais moins à me baisser pour les caresses! Mais Marie-Pierre m'a dit que T'Imagine est grand. On va lui couper les pattes pour la confirmation lol! Bon mais comme disait Coluche la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 23 Fév 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Fév 2009, 12:01 | |
| Une journée de soleil vite nous en avons profité : toboggan sur les fesses aux ordres pont de singe et retour [URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=p1040238.jpg] passage sur grilles un coup de bascule passage dans le pneu tout ça mérite bien une petite récompense on a fait plein d'autres trucs et surtout on s'est bien amusé toute l'après-midi. Merci Marie-Pierre pour les photos | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Fév 2009, 12:35 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Fév 2009, 13:26 | |
| C'est super sympa ! Elle est trop mimi surtout quand elle a son p'tit cucul sur la planche façon toboggan Au fait, juste pour info qu'est-ce que tu lui donnes comme récompense ? Parce que je donnais des biscrocks à Dayna coupés en morceau et j'ai changé en prenant des croquettes frolic que je coupe aussi en petis morceaux car Marie Pierre m'a dit que c'était bien et je me suis aperçue que la miss commençait à avoir la diarhée et à ne pas finir sa gamelle... Donc je vais sûrement revenir aux biscrocks à moins que tu ais quelque chose de mieux et dans ce cas je suis preneuse ! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Récompenses pour Dayna Sam 28 Fév 2009, 21:58 | |
| Si Dayna a de la diarrhée avec les récompenses Frolic, il vaut mieux revenir aux biscuits pour chien. Effectivement, mes filles supportent bien les Frolic, mais un chien ne fait pas l'autre... Les intestins de Dayna sont sans doute plus" irritables" que ceux de sa mère, grand-mère et Tatie Rebel ! Bisous à toi. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Fév 2009, 22:29 | |
| J'aime bien travailler avec des petits morceaux de gruyère pour le calcium et surtout c'est très appétant pour les chiens, facile à couper en tout petits morceaux et à attraper. Souvent c'est ce qu'on conseille à l'école des chiots et ils supportent ça très bien. Les maîtres au début sont un peu septiques car ils ont peur que ça fasse grossir le chien alors on conseille les jours de travail de retirer un petit peu de croquettes dans la gamelle du midi (comme ça le chien est super attiré l'après midi parce qu'il a faim) ou le soir. De toute façon je change de temps à autre avec des friandises pour chien, du saucisson ou des saucisses style knacky pour toujours garder l'attention du chien. Pour ma bull il fallait des trucs super méga attirants alors je marchais au jambon, au poulet et au saumon fumé! Pas économique mais très efficace surtout en concours d'obé quand tu en mets plein les mains pour que le chien te suive bien et que tout le monde dis autour de toi que c'est bizarre ça pue le poisson lol. Parfois je remplace la bouffe par un jet de jouet ou une caresse en bétifiant, surtout si c'est un exercice que le chien connaît déjà. Je réserve la bouffe pour des exercices difficiles ou nouveaux avec le clicker pour Dolce. Tiens moi au courant | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Mar 2009, 01:42 | |
| Merci les filles pour vos messages vous êtes toutes mimis Et bien j'ai essayé aussi le gruyère et le lendemain diarhée je crois que madame est sensible du bidon Je pense que je vais essayer de diversifier en donnant des biscrocks et un peu plus rarement des frolics peut être que ça l'habituera petit à petit... En tout cas je vous tiens au courant ! Moi qui pensais que Dayna était parfaite :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Voici une première image de ma puce Uria qui a retrouvé sa ligne ! Dim 01 Mar 2009, 21:58 | |
| Une photos de notre petite maman qui a retrouvé sa ligne, et perdu tous ses poils (ou presque) après sa portée. Attention, c'est la 1ère fois que j'inclus une photo, et ne suis pas certaine du résultat. 1er concours d'agility : dimanche prochain. En fait, ce sera notre 2è concours pour Uria et moi. Si on pouvait décrocher la 2è partie du brevet, je serais ravie... Alors, une petite pensée dimanche de votre part pour Uria qui bosse, et moi qui réfléchis et essaie de me mettre le parcours dans la tête et surtout, surtout, mes placements, car c'est de là que dépend la réussite. Pour les 3 parties du brevet, c'est 0 faute, alors pas une seule barre, s'il te plait, Uria.... Grosses bises à toutes et tous. Marie Pierre En prévisualisant, je m'aperçois que la photo est trop petite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Mar 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Mar 2009, 22:42 | |
| bon courage à URIA et à toi, nous on sera au ski (mais sans les chiens ), mais je penserai à vous. Sinon, pour les récompenses je fais tout comme Pifounours, le gruyère, le saucisson et j'ai aussi des sticks qui sont très pratique à couper, et DON JUAN ET BOGUS en raffolent. Et félicitation à DOLCE elle est trop mimi sur le parcours Bisous à tous | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 01 Mar 2009, 22:56 | |
| Bon courage !!! J'espère que tu nous ramenera un petit prix lol
| |
|
| |
| Sujet: merci pour votre soutien ! Lun 02 Mar 2009, 00:40 | |
| En espérant qu'il s'agit de la bonne taille cette fois... Si oui, merci Isabelle... Bisous à toutes et tous, et n'oubliez pas Uria dimanche. Voici une belle balançoire prise cette semaine. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 02 Mar 2009, 17:27 | |
| Trop mimi Dolce ! C'est chouette ce petit parcours. Pour les récompenses, je donne aussi gruyère et jambon. Pas de frolic ou autre saucisse, Bono fait des allergies, ça le gratte partout après ! Je donne du poulet aussi parfois ! Alors ce concours ?!? Elle a gagné belle Uria ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 02 Mar 2009, 18:18 | |
| le concours c'est dimanche prochain 08, nous irons tous supporter Uria et Marie-Pierre! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 03 Mar 2009, 12:00 | |
| Faut que j'arrête de !!! Alors bonne chance pour dimanche prochain ! Plein de caresses à maman Uria et bises à Marie-Pierre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 03 Mar 2009, 13:19 | |
| Oh làl là j'arrive du véto et j'ai pesé Dolce : 9 kilos 200 et 40 cm au garrot et on lui sens les côtes (en cherchant bien).
Il est où mon bébé :trisounet: | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 03 Mar 2009, 21:08 | |
| C'est vrai qu'ils grandissent trop vite nos bébés. DON JUAN a bien grandit et aussi grossit Je vais lui faire son rappel Vendredi et aussi le peser. JE trouve DOLCE de plus en plus belle. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 04 Mar 2009, 21:02 | |
| comme elle aime bien les compliments voici d'autres photos de Marie-Pierre prises hier touchez pas à mon bâton camouflage je veille au grain, pas de moutons à l'horizon | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 09 Mar 2009, 21:23 | |
| C'est fou comme la miss ressemble à son frangin, autant par les attitudes que par le caractère. Je crois à chaque fois que tu parles du petit Dib (enfin plus si petit que cela d'ailleurs !)
Elle est vraiment trop mignonne, mais je ne sais pas si je suis trés objective. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 09 Mar 2009, 21:29 | |
| Dolce est de plus en plus belle mais c'est vrai qu'ils grandissent vite les loulous ! La mienne ne fait que 7,850 kg mais elle est de plus en plus haute sur patte et surtout son caractère s'affirme Comme si nos bébés n'avaient pas assez de caractère Encore bravo à notre chère Marie Pierre qui prend vraiment de belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 10 Mar 2009, 16:04 | |
| délire de jeux entre Dolce et Cooper et après le petit poucet a laissé ses jouets partout et en suivant les jouets qui trainent on trouve le petit poucet? moi? j'ai rien fait maman
Dernière édition par Supplete le Mar 10 Mar 2009, 18:40, édité 1 fois (Raison : reduction des images) | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 10 Mar 2009, 23:30 | |
| Trop mignons les loulous ! J'adore ! Une grosse caresse à tes trois amours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|