| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|
+29colleygirl.01 azara Aries Akira Danièle Flez meg extasyblue chloé scoopy005 chyma anubis21 amelie.59 Elwin Surlaroute jolisa nini shapka kaki alexandra30 Kathlyn bisskiss MP76 Uzo Rosy27 Bultycha Cécile kakoan Ouwélie pifounours 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 13 Mar 2009, 20:44 | |
| Ils sont trop jolis les deux. Cooper est vriaiment un super chien ! Urbane aussi mais c'est un autre style... à toute la famille !!! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 14 Mar 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 14 Mar 2009, 13:26 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 15 Mar 2009, 21:25 | |
| Alors là tout à fait d'accord ! Et pour l'avoir vu cet après midi, elle est encore plus belle en vrai | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Mar 2009, 19:51 | |
| Qu'ils sont beaux tout les deux ! :ticoeur2: Et Urbane elle aime pas prendre la pose ... ? | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Mar 2009, 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 16 Mar 2009, 22:29 | |
| :petitmdr: merci Rosy elle est belle ma babane | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 18 Mar 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 18 Mar 2009, 22:21 | |
| Oh là là je craque !!! Et avec les jonquilles, magnifique ! Elle devient de plus en plus belle !!! Je sais je me répète mais c'est tellement vrai ! Les photos de Marie Pierre sont vraiment superbes ! J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 18 Mar 2009, 22:26 | |
| c'est vrai que les photos de Marie-Pierre y sont pour beaucoup, en vrai elle est plus moche. Marie-Pierre a un don artistique c'est certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 18 Mar 2009, 22:29 | |
| :petitmdr: Comment elle parle de sa chienne :petitmdr: Maîtresse indigne Surtout ne l'écoutez pas c'est pas vrai Dolce est aussi belle en vrai qu'en photo !!!!!!!!!!!!! En tout cas moi je suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 20 Mar 2009, 19:18 | |
| Wahou !!! Elle est magnifique ! Qu'est-ce qu'elle est grande ! dehli fait vraiment petit bébé à côté... Et Urbane :bisou: | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 20 Mar 2009, 21:59 | |
| les photos sont superbes, DOLCE est vraiment magnifique, j'adooooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 20 Mar 2009, 22:03 | |
| - jolisa a écrit:
- les photos sont superbes, DOLCE est vraiment magnifique, j'adooooore
tu n'as pas de nouvelle photos de notre super beau don juan? |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 21 Mar 2009, 11:14 | |
| Je vous remercie pour les compliments de ma cocotte. Si vous la voyiez à cet instant elle rentre du jardin couverte de boue genre mimi cracra elle est loin des photos des jonquilles. De plus elle a une odeur un peu suspecte mais elle est crevée, partie pour une bonne sieste. Je n'ai pas revu Don Juan mais Jolisa sa maman va bien nous mettre de nouvelles photos sur sa page, n'est ce pas? Tu n'as pas le choix Johanna à la demande générale tu dois nous mettre des photos. | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 22 Mar 2009, 01:00 | |
| Magnifiques, les portraits au milieu des fleurs! Au fait et Uria, ça c'est passé comment son concours? | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 22 Mar 2009, 11:47 | |
| Toujours aussi mignonne ta puce et toujours mise en valeur par de trés belles photos. Bienvenue au club des borders cochons C'est également le jeu préféré de Dib : trouver de l'eau et aller dans la terre ou autres merveilles. En tout cas c'est super ce que tu lui fais faire, elle s'éclate à fond ta puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 22 Mar 2009, 23:38 | |
| Marie-Pierre fait toujours des photos magnifiques et doit en avoir des centaines de Dolce qui pause avec complaisance. Pour info le concours de Marie-Pierre c'est très bien déroulé, Uria s'est très bien comportée et Marie-Pierre était enchantée, ainsi que le public très admiratif. Uria a été stérilisée cette semaine et elle se porte très bien (deux césariennes c'était suffisant). Ma Dolce s'éclate bien, j'essaye de ne pas aller trop vite mais elle adore et réclame de travailler. De plus elle est super agréable à vivre et caline. Quel bonheur ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 23 Mar 2009, 02:09 | |
| Oui, quel bonheur!!! Pour Marie pierre , félicitations!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 24 Mar 2009, 13:08 | |
| émilie a eu la gentilesse de m envoyer des portraits de mes deux loulous merci mimie | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Mar 2009, 22:48 | |
|
Dernière édition par Rosy27 le Sam 28 Mar 2009, 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Sam 28 Mar 2009, 22:50 | |
| merci Rosy tu es une mère pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
| |
|
| |
| DOLCE VITA pour compléter le tableau | |
|