Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 19 Aoû 2009, 15:13
Rosy27 a écrit:
chloé a écrit:
dis donc rosy t'es vachement douée pour les photos, tu voudrais pas venir chez moi prendre mon loup , il serait un peut moins moche, en tout cas super
C'est gentil Chloé mais moi je dirais que c'est surtout l'appareil numérique qui est doué :petitmdr:
L'appareil ne fait pas le photographe
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 19 Aoû 2009, 22:51
Citation :
Rosy27 a écrit: chloé a écrit: dis donc rosy t'es vachement douée pour les photos, tu voudrais pas venir chez moi prendre mon loup , il serait un peut moins moche, en tout cas super
C'est gentil Chloé mais moi je dirais que c'est surtout l'appareil numérique qui est doué
c'est exactement ce que je pense en fait je dois avoir un problème de vue pour être si mauvaise
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 19 Aoû 2009, 22:54
chloé a écrit:
Citation :
Rosy27 a écrit: chloé a écrit: dis donc rosy t'es vachement douée pour les photos, tu voudrais pas venir chez moi prendre mon loup , il serait un peut moins moche, en tout cas super
C'est gentil Chloé mais moi je dirais que c'est surtout l'appareil numérique qui est doué
c'est exactement ce que je pense en fait je dois avoir un problème de vue pour être si mauvaise
Rooooh ! Bah t'as quoi toi come appareil ?
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 19 Aoû 2009, 23:02
casio exilim 7,2 mega pixels, ouf un cadeau j'y connait rien
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 19 Aoû 2009, 23:31
Citation :
Cet appareil photo numérique est certes ultraplat, abordable et attractif, mais quelques défauts ennuyeux et une qualité d'image aléatoire nous empêchent d'ajouter cet automatique de 7,2 mégapixels à notre liste de favoris : Qualité d'image décevante ; sensibilité limitée à 400 ISO ; écran LCD de faible résolution ; design qui favorise la mise en marche accidentelle de l'appareil.
C'est sur qu'il est pas tip top. Mais moi ce qui me gène de tes photos, c'est le flou. Tu as un mdoe sport ? Le flash ?
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 20 Aoû 2009, 16:04
oui il faut que je pense peut être à le mettre en mode sport.
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 20 Aoû 2009, 16:41
lol deja ce serait mieux lol ensuite faut faire une mise au point correct pour ne pas aoir le sujet flou
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 03 Sep 2009, 14:18
et un polaroïd ça compte?
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 06 Sep 2009, 21:12
Alors comment s'est passée la démo de troupeau de Dolce ? Si je ne me trompe pas c'était bien aujourd'hui ? Si ça avait été un peu plus près je serais venue mais il faut que je fasse gaffe aux finances
Vite des nouvelles
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 06 Sep 2009, 22:04
c'était sympa comme tout je m'attendais à une petite panifestation mais c'était une grosse foire agricole avec des courses de moissoneuses batteuses, des tas d'animaux (j'ai bien aimé les petits cochons) et des concours de sillons, du théâtre, des stands de dégustation (pas eu le temps malheureusement). On a fait un passage le matin et deux l'après-midi. Il ya avait beaucoup de bruit et de monde alors au fur et à mesure de la journée Dolce était de plus en plus enrvée et obéissait difficilement. Alors pour finir c'est moi qui l'ai conduite dans une petite course. Encore des réglages à faire mais elle m'a fait honneur je suis très contente (surtout d'avoir conduit). Je vais tenter de mettre la vidéo mais c'est pas gagné ....
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Dim 06 Sep 2009, 22:42
Je suis super contente !!! Mais en même temps je n'ai jamais douté d'elle J'ai hâte de voir ce que ça donne et je suis ravie que tu ais pu la conduire
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Sep 2009, 08:58
voilà la vidéo
le premier passage est avec Olivia le matin et le dernier passage avec moi le soir. Dolce pense que je ne vais pas assez vite et elle croit que c'est en boustant les brebis que je vais courir, la nouille Enfin sur le dernier passage tous les chiens étaient fatigués et l'obéissance s'en ressentait
dans un des parcours il fallait terminer par monter les brebis dans une bétaillère et un autre chien devait les en descendre. Dolce a adoré ça au point de jeter un oeil à chaque fois qu'on passait à côté de la bétaillère histoire de voir si il restait pas un mouton à descendre.
En chien il y avait un bouvier australien, un malinois, deux berger australiens, un berger des pyrénées et les chiens d'Olivia un beauceron et un border. En plus il a fait beau!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Sep 2009, 10:25
c'est genial, vous gerez bien toutes les deux!!! quels fines equipes
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Sep 2009, 12:30
C'est gentil mais le mieux c'est quand ma fille la conduit là c'est vraiment mieux, elle nous a manqué notre bergère mais on ne lui en veut pas elle est partie en belgique réussir ses derniers examens, la voilà kiné pour de bon!
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Sep 2009, 14:05
Youpie !!!!!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Sep 2009, 20:42
C'est franchement super !!! Et que tu es belle en bergère ! :bisou: Je suis fière de vous deux bravo les filles Et encore félicitation à notre jeune kiné
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Lun 07 Sep 2009, 23:34
FELICITATION à ta fille
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Sep 2009, 21:17
merci pour Lucie je lui transmettrai
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mar 08 Sep 2009, 22:14
Bravo c'est vraiment pas mal!!
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 09 Sep 2009, 16:19
Et bien je dis chapeau bas, vous êtes toutes les 3 trop fortes !
En tout cas pour une démo dans un cadre inconnu et avec des conditions particulières, elle se défendd bien la soeurette pour son âge
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Mer 09 Sep 2009, 19:29
c'est de famille les petits Hélios
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 10 Sep 2009, 12:30
C'est vrai qu'elle s'est bien débrouillée et qu'elle adore le troupeau a t-'elle point qu'elle s'est servie dans les gigots. La preuve en image: :petitmdr:
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 10 Sep 2009, 20:18
Ah bah voilà, y a pas que la mienne qui aime les gigots hi hi ! En fait Dayna a été trop sage pendant le stage alors il fallait bien que quelqu'un prenne la relève Enfin, je ne me fais pas d'illusion car le monstre sommeille
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Jeu 10 Sep 2009, 21:37
oui elle a niaké un peu mais bon les conditions étaient difficiles et nouvelles pour elle parce que d'habitude elle est plus sage. Olivia m'a dit qu'il valait mieux ça que d'avoir eu la trouille. Bientôt elle va retrouver sa bergère favorite qui nous a annoncé que son diplôme elle l'a eu avec mention (cerise sur le gâteau). En plus il était difficile de lui coller une raclée devant les spectateurs, ça fait mauvais effet du coup la mamzelle en a profité un peu .
Sujet: Re: DOLCE VITA pour compléter le tableau Ven 11 Sep 2009, 00:07
pifounours a écrit:
oui elle a niaké un peu mais bon les conditions étaient difficiles et nouvelles pour elle parce que d'habitude elle est plus sage. Olivia m'a dit qu'il valait mieux ça que d'avoir eu la trouille. Bientôt elle va retrouver sa bergère favorite qui nous a annoncé que son diplôme elle l'a eu avec mention (cerise sur le gâteau). En plus il était difficile de lui coller une raclée devant les spectateurs, ça fait mauvais effet du coup la mamzelle en a profité un peu .
Oui effectivement ça fait mauvais genre une raclée :petitmdr: Et puis un p'tit gigot de temps en temps ça fait pas de mal
Sinon tu pourras féliciter encore Lucie de ma part pour sa mention et tu lui diras que c'est une killeuse