| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 22:03 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo de dayna trop drôle. j'espère que vous avez passé un bon séjour. ça m'interesse aussi vos histoires de photos parce que 1) j y connais rien du tout 2) j y connais rien du tout mais j'aimerais bien faire des chouettes photos comme vous toutes parce que pour le moment toutes les photos sont de Marie-Pierre et elles sont belles mais quand je n'ai pas Marie-Pierre avec moi je suis avec un vieux coucou qui se décharge au bout de 3 photos (et encore à condition qu'il soit chargé juste avant). | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 22:08 | |
| :petitmdr: Pauv tite mère ! Bah tu sais moi j'suis pas une as de la photo mais c'est vrai que mon appareil commence à devenir obsolète et d'après ce que j'ai vu le Panasonic Lumix DMC-FZ28 a l'air vraiment bien par contre il coûte environ 300 euros. Si tu veux des photos de bonne qualité mais pas forcément en mouvement tu as tous les numériques compacts et pareil, je trouve que la marque Panasonic est très bien ! En plus, c'est beaucoup moins cher ! Tout dépend le prix que tu veux y mettre ! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 13:42 | |
| ouaaaa exellent achat car elles sont radieuse ces photos, je suis fan
quand tu disais mitraillé je m'attendais pas a ca, lol tu tires pas sur les mots toi mdrrrr
en tout cas, genial ca fait plaizir, elles sont sublime même le mouvement ouaaa j'adore
j'avais jamais remarqué que dayna etait auant poilu, elle est sublimeeee j'adore ta puceeee | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 13:46 | |
| Merci bisskiss !!! C'est clair qu'elle est belle ma fille, ça y fait l'appareil | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 14:41 | |
| Très jolies photos....ah oui et très joli modèle aussi! Bon bah je crois que maintenant, tu es obligé de l'amener le 25, ton appareil..... bah oui moi aussi je veux des portraits de ma bouille!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 14:43 | |
| C'est clair, le 25 ça va mitrailler sévère | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 18:28 | |
| Wahou ! Trop belle la puce sur les portraits ! Contente pour toi, moi aussi je l'ai attendu longtemps mon appareil et depuis je fais comme toi, je mitraille ! Hors sujet: ça a l'air super ce coin avec la rivière ! Faudra m'emmener... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 20:51 | |
| Wah ca rend top !!!
J'avais jamais vu qu'elle avait une tache rouge sur le flanc gauche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 20:56 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Wah ca rend top !!!
J'avais jamais vu qu'elle avait une tache rouge sur le flanc gauche !!! Euh une tache bleue tu veux dire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 21:19 | |
| - Rosy27 a écrit:
Dans le décor...
On voit mieux sur cette photo, en fait la tache est bleue ou lilas si tu préfères mais c'est vrai que sur la photo que tu as mise elle paraît plus brune. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 16 Juil 2009, 21:31 | |
| Aaaah ok Bah j'avais jamais vu lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 18 Juil 2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 18 Juil 2009, 20:59 | |
| | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 18 Juil 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 19 Juil 2009, 01:09 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 19 Juil 2009, 11:31 | |
| Trop joli le p'tit bout de langue qui dépasse... Pour le panier, idem ici. Même que Bono s'y est remis depuis que Dehli est là, il retombe en enfance ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 19 Juil 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|