| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 21 Juil 2009, 14:41 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 21 Juil 2009, 15:18 | |
| Rooooh super !!! Si j'avais un peu plus de jardin j'aurai pris la balancoire et des sauts.. Mais j'ai même ps la place pour plus de 5 piquets de slalom alors.. =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 21 Juil 2009, 15:22 | |
| c'est génial !!! tu es déjà bien équipé !! et puis ta puce, comme elle est crop belle !!!!!!! :battementcoeur :ticoeur2: |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 21 Juil 2009, 15:24 | |
| c'est exellent, tres bonne initiative, elle est heureuse, grand plaizir
et les photos dans toutes leur splendeur | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 21 Juil 2009, 22:12 | |
| Merci les filles vous êtes mignonnes | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 22 Juil 2009, 08:55 | |
| Moi aussi je trouve cette idée de mini parcours agility à la maison trop le top Et ta chienne est toujours aussi belle | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 22 Juil 2009, 12:13 | |
| Super ton p'tit parcours ! J'aime le même (presque.) Elle a l'air de bien s'amuser petite Dayna. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 27 Juil 2009, 17:14 | |
| DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 27 Juil 2009, 17:17 | |
| Elle a l'air d'adorer ça ! Le tunnel, il parait loooong. | |
|
| |
| |
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 27 Juil 2009, 19:25 | |
| 2-3 petit conseils pour rosy avec son FZ-28 .... Pour commencer ton loulou est vraiment magnifique, mais ça je crois que je l'avais déja dis avant Concernant ton FZ-28: -Pour les portraits, tu as un mode portrait mais ça ne suffit pas . Pour que le résultat soit vraiment flatteur, tu dois zoomer à fonds et reculer ou avancer pour faire ton cadrage, ensuite tu fais la Map sur le chien ( de préférence sur ses yeux) tu verras que le fonds sera complètement flou et ton loulou parfaitement nette ... (un peu comme sur mon avatar ) -je viens de voir les photos prisent en mouvement, elles sont assez sympathique, mais il reste encore un léger flou, et tu n'était pas à la vitesse maximal qu'offrait le FZ-28 dans cette situation ... En effet, apparemment le temps était couvert et tu n'étais qu'en 200 ou 250 iso, or le FZ-28 peut monter facilement à 400 iso sans trop dégrader la photo, donc voici ce qu'il faut faire : se mettre en priorité ouverture ( mode A ) ouvrir à fonds c-a-d avoir le f le plus petit possible ensuite régler les iso à 400 et surtout activer le mode rafale . de cette façon tu es sûr d'être au max des possibilité qu'offre le fz-28 en terme de rapidité d'expo dans les conditions donnée ... tu pourrais aller plus vite en montant encore les iso mais la qualité des cliché seraient alors fortement dégradé ( c'est là que les réflex prennent le dessus ) voila voila, j'espère que je n'ai pas été trop lourd | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 27 Juil 2009, 19:30 | |
| C'est super intéressant, Deto, je note, ça me servira aussi, je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 28 Juil 2009, 15:53 | |
| - deto a écrit:
- 2-3 petit conseils pour rosy avec son FZ-28 ....
Pour commencer ton loulou est vraiment magnifique, mais ça je crois que je l'avais déja dis avant
Concernant ton FZ-28: -Pour les portraits, tu as un mode portrait mais ça ne suffit pas . Pour que le résultat soit vraiment flatteur, tu dois zoomer à fonds et reculer ou avancer pour faire ton cadrage, ensuite tu fais la Map sur le chien ( de préférence sur ses yeux) tu verras que le fonds sera complètement flou et ton loulou parfaitement nette ... (un peu comme sur mon avatar )
-je viens de voir les photos prisent en mouvement, elles sont assez sympathique, mais il reste encore un léger flou, et tu n'était pas à la vitesse maximal qu'offrait le FZ-28 dans cette situation ... En effet, apparemment le temps était couvert et tu n'étais qu'en 200 ou 250 iso, or le FZ-28 peut monter facilement à 400 iso sans trop dégrader la photo, donc voici ce qu'il faut faire : se mettre en priorité ouverture ( mode A ) ouvrir à fonds c-a-d avoir le f le plus petit possible ensuite régler les iso à 400 et surtout activer le mode rafale . de cette façon tu es sûr d'être au max des possibilité qu'offre le fz-28 en terme de rapidité d'expo dans les conditions donnée ... tu pourrais aller plus vite en montant encore les iso mais la qualité des cliché seraient alors fortement dégradé ( c'est là que les réflex prennent le dessus )
voila voila, j'espère que je n'ai pas été trop lourd Merci deto pour les conseils c'est génial !!! Je ne suis pas une experte donc ça m'aidera beaucoup vraiment merci ! Sinon les photos de mon séjour dans la famille de Dayna arrivent bientôt... Le temps de les charger... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 31 Juil 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 01 Aoû 2009, 14:41 | |
| Rhoo elles sont belles nos fifilles ! | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 01 Aoû 2009, 15:03 | |
| Grosse amélioration au niveau photos Et les chiens sont tout simplement sublime ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 02 Aoû 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 15 Aoû 2009, 00:33 | |
| oh !!!!!! une fleur parmi tant d'autres, ton prénom était bien choisi ma Rosy. Les photos sont superbes | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 15 Aoû 2009, 01:14 | |
| Superbe ! Ya un petit truc qui me gène dans tes photos .. La saturation , les couleurs sont hyyyyper vive , on dirait que tu retouches. Si tu retouches , contraste un peu mais c'est tout . Sinon , trouve le reglage ds ton appareil , car la sa fais aps hyper naturel . Mais magnifique sujet tout de même... Elle est trop belle! | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 15 Aoû 2009, 09:25 | |
| Elles sont superbes!! :ticoeur2: | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 15 Aoû 2009, 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 21 Aoû 2009, 01:44 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 21 Aoû 2009, 11:14 | |
| qu'est ce qu'elle est belle dayna, pfff elle me fait tourner la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 21 Aoû 2009, 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|