| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 15:16 | |
| Voici de nouvelles pages pour ceux qui s'intéressent à la nouvelle vie de Dayna ! J'ai trouvé qu'Ouwélie avait eu une bonne idée de créer un sujet rien que pour Dehli et ce serait même sympa d'avoir la même chose pour nos autres compères^^ Alors voici les nouvelles pour la deuxième nuit de Dayna à la maison : et bien que du positif ! On a réussi à dormir avec la choupette dans sa cage à côté du lit… Et pour une longue nuit car nous nous sommes couchés à 21h15 (Et oui il fallait bien récupérer les heures de sommeil de la veille !). Bon elle va toujours dans sa cage à reculons mais elle a réussi à s’apaiser (il a juste fallu que je reste 5 minutes devant la cage à lui parler et à poser ma main contre son nez pour la rassurer) et puis on a éteint la lumière et elle a commencé à chouiner donc j’ai laissé un peu ma main contre la cage et à ma grande surprise elle s’est calmée. Ensuite elle a pigné un peu mais elle n’a pas hurlé une seule fois comme c’était le cas hier ! Et puis on avait les bouchons d’oreilles donc c’était plus que supportable ! Elle a fini par dormir et dès que j’étais réveillée par ses pignements ça voulait dire pipi donc je la faisais sortir et je l’emmenais dehors (je l’ai sorti 3 fois dans la nuit), je la ramenais dans sa cage (bon toujours à reculons) et après quelques chouinements, elle se rendormait. Donc je pense qu’à partir de maintenant, les angoisses passées, ça devrait se passer de mieux en mieux et on pourra l’éloigner progressivement… Donc pour Dayna hip hip hourra !
Dernière édition par Rosy27 le Mer 16 Déc 2009, 22:03, édité 14 fois | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 16:01 | |
| Youhouhiie !!! Vous allez pouvoir mieux dormir ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 16:28 | |
| Je vais aussi faire une page pour Dummy c'est prévus depuis un moment mais...Je n'ai toujours pas de nouvelles photos! Donc j'attends | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 18:48 | |
| Pauline, tu vas te faire taper sur les doigts ^^ Super pour Dayna ! enfin, pour vous Petit a petit elle va s'y faire ! Elle va bien comprendre que si elle veut des maîtres de bonne humeur, faut les laisser dormir ^^ C'est "drôle" cette aversion pour le dodo qu'ont les filles ! Bon, aller, ça va venir ^^ moi je dors bien lol | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 22:01 | |
| Oui ! Une page pour Dummy ! Ce serait super ! Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles de notre beau Don Juan ? Parce que c'est tellement sympa d'avoir des nouvelles des ptits loulous ! Alors voici une photo de Dayna que Marie Pierre m'a donnée et que j'adore ! Et voici Dayna et son os ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 22:20 | |
| C'est trop chou comment elle joue !!! encore des photooooos !!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 22:26 | |
| Ohhhhhhhh elle est superbe !! J'adore sa bouille Oui encore des photos :kanine: :kanine: :kanine: | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 22:28 | |
| Les frères et soeurs ont pas mal de points communs je trouve !
j'adore son regard, elle est craquante ! | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 22:31 | |
| Elle est trop chou ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 21 Jan 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 22 Jan 2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 22 Jan 2009, 21:50 | |
|
Dernière édition par Rosy27 le Ven 23 Jan 2009, 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 00:37 | |
| Une vidéo de Dayna juste avant d'aller dormir... C'est pas gagné ! Mademoiselle préfère attaquer... sa queue ! :petitmdr: | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 00:41 | |
| Alors ca c'est TROP TROP chou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 11:07 | |
| heureusement qu'ils ont une queue, ca les occupe tellement quand ils sont chiots :petitmdr: |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 11:15 | |
| Tout plein de nouvelles !! ça fait super plaisir !!! Merci beaucoup !!! Contente pour les dodos ! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 12:00 | |
| super merci rosy pour les photos et les nouvelles, je suis très fière de Daïna elle est géniale. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 14:24 | |
| Super !!! Merci pour les nouvelles ! je suis contente que Dayna se porte bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 14:41 | |
| J'avoue que je suis tout aussi heureuse d'avoir des nouvelles de vos loulous ! C'est tellement sympa de savoir ce qu'ils font et de partager tous ces instants ! Au fait Isabelle, nous allons voir Marie Pierre le samedi 7 février après midi donc si tu es dispo ce serait sympa qu'on se voit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 23 Jan 2009, 23:47 | |
| C'est bien le rappel !!! Elle se fait des trip toute seule elle est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 25 Jan 2009, 23:50 | |
| Alors le Week End de ma petite Dayna a été chargé ! Entre les promenades en laisse et les jeux, Dayna a fait son premier trajet en voiture dans la caisse de transport... Et bien ça s'est très bien passé !Je n'étais pas inquiète pour la voiture car je sais qu'elle voyage très bien mais j'appréhendais la caisse car elle n'avait pas trop aimé aller dedans lors de ses deux premières nuits. Donc pour qu'elle puisse nous voir, dans un premier temps, j'ai baissé les sièges arrières de ma voiture et j'ai disposé la cage de façon à ce que l'ouverture soit de notre côté... Et même si l'entrée dans la cage n'a pas été simple, le trajet s'est super bien passé car elle s'est couché tranquillement durant tout le trajet ! Et donc nous sommes allés chez ma maman où Dayna a fait la connaissance de sa grand-mère de substitution MAYBE, la border de ma mère qui a 13 ans qui comme sa vrai grand-mère lui a fait un beau sourire qui en dit long :petitmdr: Et puis elle a fait connaissance de mon cheval KALIF et de la jument de ma mère IBLIS (je la tenais bien sûr dans mes bras car pour les débuts hors de question qu'elle se promène dans le pré !) et mademoiselle n'a pas du tout été impressionnée Nous sommes aussi allés voir de la famille, des amis enfin bref madame a vu beaucoup de monde ce Week End ! Mercredi je l'emmène voir une amie qui a une jeune Labrador avec qui elle pourra enfin jouer (car elle n'a vu que des vieux chiens qui voulaient pas jouer ) Et puis le Week End prochain on l'emmène au club canin donc je vous raconterai comment ça s'est passé ! Pour ceux que ça intéresse voici des photos de Maybe, Kalif et Iblis comme ça vous verrez à quoi ils ressemblent MaybeKalif mon gros pépère...Iblis | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|