| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 04 Fév 2009, 15:06 | |
| :petitmdr: Elle a l'air de bien s'amuser !!! C'est toujours drôle quand les chiens découvrent la neige ! (Il en est tombé pas mal dit donc pour la Normandie...) | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 04 Fév 2009, 15:08 | |
| - Ouwélie a écrit:
- :petitmdr: Elle a l'air de bien s'amuser !!! C'est toujours drôle quand les chiens découvrent la neige ! (Il en est tombé pas mal dit donc pour la Normandie...)
pas partout en Normandie!!!Mais je désespère pas!!! Dayna toujours aussi craquante!! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 04 Fév 2009, 15:22 | |
| oui de la neige en Normandie nous en avons eu 5 mm la preuve : bon pas de quoi faire un chien de neige mais assez pour faire les fous dans le jardin. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 04 Fév 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 04 Fév 2009, 23:48 | |
| Rhooo elle est trop mignonne. Et vive la neige ! Les oreilles | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 05 Fév 2009, 00:18 | |
| Toujours aussi mignone la miss !
En tout cas ils ont les mêmes oreilles avec le frangin. Pour l'instant c'est trop marrant ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 05 Fév 2009, 01:02 | |
| Oh les petites quenoooottes !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 05 Fév 2009, 15:15 | |
| quelle jolie tête avec ses joues fauves, les oreilles c'est rigolo, un peu de yoyo, un coup ça remonte, un coup ça redescend Ca promet dans une dizaine de jours quand les deux frangines vont se retrouver, ça va déménager | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 05 Fév 2009, 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 06 Fév 2009, 22:37 | |
| Promis on n'oubliera pas les photos En attendant voici une petite vidéo de ma p'tite mère : vous remarquerez comment la miss anticipe ce qu'on lui demande Et oui lorsque Dayna s'asseoit, elle enchaîne tout de suite avec le coucher alors que je ne lui demande pas : "on ne sait jamais, si c'est ça qu'elle va me demander" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 06 Fév 2009, 22:42 | |
| ouah la bouille c'est vrai qu on s en lasse pas des oreilles bien la vidéo, elles sont douées nos filles, voire créative pour Dayna. Moi c'est la patte qu elle donne systématiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 06 Fév 2009, 22:49 | |
| C'est rigolo les attitudes qu'elles ont les frangines ! J'ai hâte de voir Dolce ! Rien que les photos ça donne envie ! Et puis je suis contente que la puce puisse voir sa famille D'ailleurs, nous sommes invités le 14 mars chez une amie qui habite au Havre donc on passera l'après midi avec Marie Pierre donc si tu es dans le coin... ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 08 Fév 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 08 Fév 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 08 Fév 2009, 22:27 | |
| Elle deveitn vraiment très belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 08 Fév 2009, 22:32 | |
| elle est trop mimi la puce c'est rigolo la différence entre les oreilles. Dolce à les oreilles droites maintenant ça lui fait une drôle de tête. Et puis Dayna avec sa truffe rose ont dirait une petite souris.
Elles se ressemblent bien les deux frangines.
fais lui un bisou sur sa truffe rose de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 09 Fév 2009, 14:03 | |
| Rhooo j'adore trop sa p'tite bouille. Elle une tête de ! Elle est rigolote. Merci pour les photos et les vidéos ! Elle est haute sur patte dit donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 09 Fév 2009, 21:57 | |
| Bah je me rend pas trop compte par rapport aux autres loulous, j'ai pas l'impression qu'elle soit plus haute sur patte que Dehli mais c'est vrai qu'avec les photos c'est pas toujours facile à voir... Quoi que Dolce paraît grande sur les photos, ce serait peut être même elle la plus haute... Je te confirmerai ça quand je la verrai ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 10 Fév 2009, 22:51 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 11 Fév 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 12 Fév 2009, 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 13 Fév 2009, 17:39 | |
| Dayna, futur border cochon Merci pour les photos, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 13 Fév 2009, 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 16 Fév 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|