| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 26 Jan 2009, 00:36 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 26 Jan 2009, 00:41 | |
| Oh mon dieu le beau petit bidon rooooooooooose <3 | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 26 Jan 2009, 00:43 | |
| C'est l'endroit que je préfère caresser !!! Petit bidon tout rose et tout chaud | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 26 Jan 2009, 13:31 | |
| J'adore aussi les gros bidons tout rose !! Wahou je trouve Iblis magnifique, j'adore les chevaux aussi ! Ma soeur en a un, faudra que je le présente à Dehli, mais attention parce que c'est un grincheux, il mord ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 26 Jan 2009, 20:02 | |
| trop belle la puce j'adore les deux derniéres | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 27 Jan 2009, 23:52 | |
| Alors petite question : la petite mère Dayna depuis quelques jours n'arrête pas de courir comme une folle dans la maison (à toute vitesse) et aussi d'attraper sa queue, ses pattes... Madame a un surplus d'énergie qu'on a du mal à canaliser même si on fait de bonnes balades tous les jours, qu'on fait des jeux et des séances d'apprentissages ludiques... Ce qui m'inquiète c'est que pour l'instant cela n'a pas l'air de lui suffire et je ne veux pas la faire courir longtemps car tant que sa croissance n'est pas terminée je ne veux pas risquer des problèmes morphologiques plus tard. Bon c'est vrai que toute la journée elle est seule et dans un parc qui mesure environ 3 mètres sur 2 donc pour se dépenser pas facile... Je me demande si ce n'est pas dû au fait qu'elle n'a plus d'os à mâcher car elle adore ça et ça l'occupe très longtemps ! Je vais en racheter et je vous dirai :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 27 Jan 2009, 23:59 | |
| Comme dit mon zom qui a connu le chiot border avec l'arrivée de Chadock : "un vrai border quoi !" lol Lui qui était habitué au Beauceron, s'étonnait de voir un chiot si ... remuant et jamais fatigué !!!! Merci pour les photos Rosy !!! | |
|
| |
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 28 Jan 2009, 14:25 | |
| on voit souvent les chiens seuls courir après leur queue ou s'attaquer les pattes. Ca remplace les jeux avec les autres, donc c'est un défouloir. Il faut beaucoup jouer avec elle ou lui trouver un compagnon de jeux pour se défouler de temps en temps. Il faut juste éviter que ça devienne pathologique parce que ça peut entraîner des troubles du comportement. Le fait d'aller à l'école du chiot va déjà lui faire du bien. pendant les promenades n'hésites pas aussi à la faire courir après des bâtons (puisqu'elle aime ça) ou une balle/jouet. A la maison ils ont des quarts d'heures bordel, grosse bagarre à 3 et après tous dorment gentiment pendant une heure. Dolce n'hésite pas à se jeter dans la mêlée même si c'est plutôt violent, elle esquive bien les coups avec des sauts périlleux arrière et hurle, crie, grogne, vocifère, elle a la rage quoi. jouets avec des friandises dedans marche bien aussi comme distraction. tiens nous au courant. | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 28 Jan 2009, 15:25 | |
| [quote="pifounours"] A la maison ils ont des quarts d'heures bordel, grosse bagarre à 3 et après tous dorment gentiment pendant une heure. Dolce n'hésite pas à se jeter dans la mêlée même si c'est plutôt violent, elle esquive bien les coups avec des sauts périlleux arrière et hurle, crie, grogne, vocifère, elle a la rage quoi.[quote] Il se passe exactement la même chose chez nous, sauf qu'il sont que deux. Un ami qui les a vu lundi m'a demandé inquiet: "Euh mais il joue là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 28 Jan 2009, 15:50 | |
| Justement cet après midi on va chez une amie qui a une jeune Labrador et elles vont pouvoir s'éclater ! En promenade je la fais se défouler mais j'ose pas trop le faire longtemps pour ne pas la casser mais en même temps elle ne demande que ça ! On lui consacre beaucoup de temps mais nous ne sommes pas des chiens Je pense que ça ira mieux quand on ira tous les samedis au club canin ! Ce qui est dommage c'est que le club ne soit pas ouvert le mercredi car je ne travaille pas... Mais je vais me renseigner et dès qu'elle aura l'âge j'irai au club de troupeau en espérant pouvoir y aller le mercredi ! Sinon c'est un vrai plaisir de jouer avec elle car elle comprend tout ! Normal c'est un Border | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 28 Jan 2009, 16:48 | |
| Hors sujet: c'est trop bien ton avatar Kathlyn !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 28 Jan 2009, 16:57 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Hors sujet: c'est trop bien ton avatar Kathlyn !!!
Merciiiii =D | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 28 Jan 2009, 19:06 | |
| elle joue comme mon petit Despé, elle est rigolote !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 28 Jan 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 29 Jan 2009, 19:48 | |
| oh elle est trop belle avec ses joues fauves elle va devenir une super belle chienne j'ai hâte au 14 février pour la voir la poupette. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 29 Jan 2009, 21:51 | |
| Oh elle est trop jolie ! Et oui ils me rappellent Bono et Dehli ! C'est violent leurs jeux, mais les fifilles se laissent pas faire. Les gros sont trop gentils... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 29 Jan 2009, 21:52 | |
| Elle a aussi sacrément bien grandi cette petite puce!! ET les mêmes feuilles de choux que Dummy | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 01 Fév 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 02 Fév 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 02 Fév 2009, 22:10 | |
| wouah je reste bouche bé devant cette magnifique puce | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Fév 2009, 13:44 | |
| elle est marrante avec son petit nez de souris, vous avez eu beaucoup de neige, nous avons eu 1 centimètre de neige hier soir, pas assez pour impressionner mes loustics. toujours prête à jouer Dayna même quand c'est froid au bout du nez | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Fév 2009, 13:59 | |
| Nous aussi nous avons eu de la neige mais pas eu le temps de faire des photos! Pourtant nous en avons eu quelques centimètres... Enfin Dayna à l'air de s'éclater dans la poudreuse! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|