| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 12:00 | |
| Et voici la petite vidéo | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 13:43 | |
| De vrais gosses :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 13:51 | |
| aussi dayna s'est bien entraînée samedi non pas sur des sacs de sable mais sur des brebis, avec rage et détermination. Je comprends à présent qu'elle préparait ce combat | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 13:53 | |
| :petitmdr: Oui je me suis fait rouler sur la marchandise, c'est pas un chien de Berger que j'ai mais plutôt un chien de combat | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 15:37 | |
| Tu as été longue à te venger :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 15:56 | |
| on se moque pas mdrrrr
pfff et puis je peux même pas dire que je l'a trouve moche, elle est trop sublime pffff c'est honteux mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 16:28 | |
| mais si je peux etre mechante regarde,
tu ne seras pas pourquoi (enfin pas de suite mdr) puisque moi même j'ai pas la reponse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 16:31 | |
| Oh la petite maligne Pas grave je saurais être patiente Mais déjà si tu as choisi un prénom c'est que tu vas craquer !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 16:38 | |
| - bisskiss a écrit:
- mais si je peux etre mechante regarde,
Bisskiss méchante :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Juil 2009, 16:41 | |
| :petitmdr: Pauvre Bisskiss même pas peur Max :petitmdr: | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: On dirait des chiens de combat, ta fille et Dalou ! Jeu 09 Juil 2009, 20:35 | |
| Eh bien oui, on a transformé notre petite Dayna si sage en un monstre assoiffé de sang !!! Si j'ai bien compris le truc, c'est le troupeau (où Dayna a bien mordu, non pas les jarrets, mais carrément accrochée dans la laine, heureusement que Rosy veillait au grain !!!) qui a déclenché cette passion pour le combat.... Dis donc, elle fait fort, avec Dalou !!! C'est du Heureusement, tout ça c'est du CINEMA, la miss Dayna !!! Comme dirait Clémentine, ma petite nièce, c'est du "en mine" ! Gros :bisou: à toi, Rosy et à notre petite puce. Marie Pierre | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 09 Juil 2009, 22:38 | |
| Dis donc, ça va être sympa quand y en aura deux de plus !!! Planque tes bibelots fragiles Rosy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 13 Juil 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 00:41 | |
| Heureusement qu'on la voit régulièrement plus à son avantage, parce que là, elle ferait ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 10:46 | |
| :petitmdr: La tête qu'elle fait !!!! Par contre, elle est toute mimi sur les autres photos. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 13:11 | |
| Trop belle, comme d'hab' ! (sans parler de la dernière photo bien sur mdr !)
Par contre sur la 2e je trouve que Vanille a une langue énorme x) Tu va prendre quoi comme appareil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 13:34 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Par contre sur la 2e je trouve que Vanille a une langue énorme x)
Complètement d'accord avect toi :petitmdr: Surtout à côté de Dayna - Kathlyn a écrit:
- Tu va prendre quoi comme appareil ?
Je vais acheter le Panasonic Lumix DMC-FZ28, c'est un bridge. Ce sera pas mal pour moi qui ne suis pas une pro parce que le reflex est un peu plus complexe et en plus, à moins de mettre trèèèèèèèèès cher, avec le reflex il n'y a pas de vidéo intégrée et moi j'aimerais bien l'avoir c'est pratique quelques fois. Comme j'ai pas envie de m'emmerder avec un caméscope | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 14:57 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 18:06 | |
| Je pollue légèrement le post là désolée Bon voilà, je ne sais pas si c'est exactement ça que tu veux Kathlyn mais, y a du mouvement sur les 2photos Ps: je ne suis qu'en 5M pixels Après je ne suis pas encore une pro de la photo, il faut que je m'y mette serieusement car cet appareil à pas mal de fonctionnalités tout en étant pas trop trop trop compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Juil 2009, 18:08 | |
| Pas de problème marinou, moi aussi ça m'intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|