Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Nov 2009, 01:01
Vanook a écrit:
oh là, bleu et violet, là c'est sûr, elle fait tâche la pauvre
On ne se moque pas
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Nov 2009, 10:45
La tronche ! Pis toi, tu t'es déguisée en quoi ???
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Nov 2009, 11:37
oulala t'as pas honte pauvre chienne
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Nov 2009, 13:04
Ouwélie a écrit:
La tronche ! Pis toi, tu t'es déguisée en quoi ???
Je me suis déguisée en méchante maîtresse D'ailleurs je vends ma chienne au rabais, elle est bonne à rien, ça tente quelqu'un ?
Pffffffffff vous m'avez cru mais ça va pas la tête ? Je la garde mon tit namour à moi
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Nov 2009, 14:26
Moi, je dirais plutôt que tu te sers de mieux en mieux de ton appareil, et je trouve les photos superbes malgré une "petite" surexposition. Et je te les pique, Rosy... pour les mettre dans mon dossier DAYNA. Notre trésor de Dayna est toujours aussi beau. Il a du dans ses grands yeux !
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Nov 2009, 14:30
Tu pourras me prêter ton chapeau pour une séance d'OBrythmée avec Uria ???
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Nov 2009, 14:32
MP76 a écrit:
Tu pourras me prêter ton chapeau pour une séance d'OBrythmée avec Uria ???
Avec plaisir, elle sera magnifique
Et pour les photos, je vais te les envoyer avec une meilleure résolution
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 03 Nov 2009, 16:39
pfffffffffffffffffff moi je sais à peine me servir d'un polaroïd mais par contre je sais que Dayna sur ou sous exposé est trop mignonne. NA!
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 05 Nov 2009, 23:57
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 15 Nov 2009, 14:01
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 16:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEUR DAYNA
grosse léchouille Dolce Vita
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 18:31
Oh merci ma soeur adorée !!! Très bon anniversaire à toi aussi
Dayna
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 18:41
Voilà, ma puce a déjà un an aujourd'hui !!! Que de moments inoubliables et j'espère que ça durera encore et encore !!! En tout cas c'est bien parti... Voilà un petit cadeau pour toi mon trésor Et merci à Marie Pierre et Isabelle sans qui je n'aurai pas trouvé mon rayon de soleil
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 19:20
pfff même po juste, c'est en cours de publication!!!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 20:00
trop belle la vidéo on voit bien son evolution, et on voit la chienne dynamique qu'elle est .......... depuis........... chiot
sacré dayna
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 20:06
Un trés joyeux anniversaire à la frangine de la part de Dib,
c'est vrai qu'ils sont magnifiques les frères et soeurs et ils se ressemblent tous beaucoup !
J'ai hâte de la voir ce week-end aux A trés bientôt et un trés joyeux anniversaire aux bébés Helios
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 20:24
Bon anniversaire ma Belle
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 20:35
Bon anniv' Dayna
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 20:59
Merci pour elle Je lui transmettrai
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 21:23
bon anniversaire dayna
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 18 Nov 2009, 22:39
Merci, Rosy, pour cette jolie vidéo. En plus, tu as choisi une superbe chanson pleine d'espoir pour l'avenir de tous nos petits Helios !
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 19 Nov 2009, 10:35
Trop chou cette vidéo ! Elle est toute mimi Dayna. C'est chouette de pouvoir voir l'évolution comme ça en photos et vidéos !
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 19 Nov 2009, 11:27
Je n'ai pas manqué 1 sec de la vidéo ! Bon anniversaire à tous les bébés !!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 19 Nov 2009, 12:24
Ah enfin j'ai réussit à voir la vidéo! Elle est superbe!
En plus on voit bien la progression de Dayna au troupeau!
Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 19 Nov 2009, 20:24