| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 19 Juin 2009, 18:24 | |
| elle est vraiment sublime je n'apréciait pas trop les bleu merle mais la tienne a une couleur unike et magique quelle age a t- elle maitenant elle aps lair grande mais moi je suis super fan | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 19 Juin 2009, 18:36 | |
| Alex aussi est mignon (beau poil, joli pedigree) et en plus grâce à lui j ai des supers géraniums | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 20 Juin 2009, 16:17 | |
| qui sais peut etre qu'elle grandiras encore une peu ! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 20 Juin 2009, 17:04 | |
| Oh tu sais même si sa croissance est finie perso je m'en fout je l'aime comme elle est ma p'tite puce d'amour | |
|
| |
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 21 Juin 2009, 13:25 | |
| je ne t disait pas sa mechament c just que au debut je pensait qu'elle etait plsu gd c pr sa tkt pas la mienne ausi est pas gd elle ne fait que 47cm 6mois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 21 Juin 2009, 13:34 | |
| tout ce qui est petit est mignion
(faut bien que je defende ma chienne mdr)
en tout cas, c'est une ravissante demoisselle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 21 Juin 2009, 14:05 | |
| bisskiss tu na pas de soucis a te faire ta chienne est aussi tres belle elle a uen expression du tonnerre!!je suis tres fan des border tete blanche | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 21 Juin 2009, 14:38 | |
| C'est vrai que les borders à tête blanche sont super mignon et les petits encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 21 Juin 2009, 21:22 | |
| - morgan a écrit:
- je ne t disait pas sa mechament c just que au debut je pensait qu'elle etait plsu gd c pr sa tkt pas la mienne ausi est pas gd elle ne fait que 47cm 6mois
Oh là là ne t'inquiète pas morgan je n'ai pas du tout mal pris ce que tu as dit !!! Ce que tu as dit est tout simplement vrai et je ne vois pas en quoi ça aurait pu être vexant c'est pour ça que j'ai dit que je m'en fichait qu'elle soit petite car je l'aime pour son caractère avant tout ! Même si je la trouve jolie quand même ma fille | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 22 Juin 2009, 12:34 | |
| mais oui elle est belle ta fille et en plus j'ai discuté avec ton prof hier et il s'avère que Dayna est très douée pour le travail, la maîtresse aussi. Alors qui c'est les meilleurs? Rosy et Dayna | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 22 Juin 2009, 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 22 Juin 2009, 20:12 | |
| Arrêtez les filles vous me gênez... Je vais avoir des chevilles énormes, vais plus pouvoir marcher :petitmdr: Non sans rire c'est vrai qu'avec Paquito on prend énormément de plaisir, que ce soit Dayna ou moi !!! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: au sujet de la taille de Dayna Jeu 25 Juin 2009, 14:10 | |
| Ne t'inquiète pas Rosy, Dayna ne sera pas plus grande que maman Uria. Et elle est pas belle, ma fille ??? Pour la confirmation, la taille minimum semble être de 45-46 cm, puisque le juge a refusé notre amie du club dont la petite Gaïa faisait seulement 42 cm. Uria est très bien passée, et ne fait que 47 cm. En fait les juges n'aiment pas la miniaturisation des borders, mais nous n'en sommes pas là ! Et puis, c'est le travail qui est le plus important dans la confirmation de la race En tout cas, une petite femelle border, c'est tout mimi ! Gros :bisous: à toi et Alex et :ticoeur2: à Dayna. Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 25 Juin 2009, 14:33 | |
| La bonne taille pour un border c'est quand les papattes touchent par terre et que la tête atteint la gamelle. Et puis avec le caractère qu'elles ont nos gonzesses le premier qui leur dit qu'elles sont pas grandes il va avoir un sourire maison (et familial). De toute façon c'est embêtant parce que Dolce est presque la même taille que Uria et de loin on ne les distingue plus. Alors soit il me faut des lunettes soit je vais peindre Dolce en rouge pour la reconnaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 25 Juin 2009, 20:44 | |
| - pifounours a écrit:
- La bonne taille pour un border c'est quand les papattes touchent par terre et que la tête atteint la gamelle. Et puis avec le caractère qu'elles ont nos gonzesses le premier qui leur dit qu'elles sont pas grandes il va avoir un sourire maison (et familial).
:petitmdr: C'est clair ! Ca va bastonner sévère si y en a un qui ramène sa fraise :petitmdr: Petite info : je viens de faire remonter le Post pour la rencontre Hélios donc ceux qui sont dispos fin juillet faites le nous savoir | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 15:32 | |
| Alors, des nouvelles photos de la miss ? C'est une période creuvarde chez les BB hélios en ce moment hein ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 15:34 | |
| Justement je viens de passer le week end avec mamie Ninia, maman Uria et la frangine Dolce alors si tu patientes un poil je t'en envoie de suite | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 15:48 | |
| - Citation :
- C'est une période creuvarde chez les BB hélios en ce moment hein ! xD
Eh je viens de remettre des photos de Dehli !!! Faut pas exagérer !!! non mais... creuvade, j'y crois pas... Par contre c'est vrai que du côté de Dayna, y a pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 15:48 | |
| Euh la méchante comment elle me balance :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 16:04 | |
| Elle est toujours aussi belle ! Elle parait grande sur les photos, elle mesure combien à peu près ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 16:06 | |
| A ma grande surprise elle fait pas loin des 49 cm et finalement elle est pas si petite que ça la choupinette Et Dehli elle fait combien ? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Juil 2009, 16:08 | |
| Elle est trop belle la louloutte !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|