| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 29 Mai 2009, 00:58 | |
| Bon comme il n'y a pas de Post spécial Uria je vais mettre la vidéo que j'ai faite pour Marie Pierre ici... Et au passage, un gros bisous à Marie Pierre qui fait un boulot formidable avec Uria
Dernière édition par Rosy27 le Ven 29 Mai 2009, 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 29 Mai 2009, 12:42 | |
| J'ai hâte de voir les exploits de maman Uria. Merci. Quant à l'apprentissage avec ta petite n'hésite pas à etre très généreuse. Car même si nos loustics sont naturellement motivé, il faut entretenir cette motivation pendant des années. juste pour comparaison avec mon chien de 6 ans je le récompense quasi tout le temps lorsqu'il recule, mais à présent c'est plusieurs mètres voir dizaines de mètres. Et si je ne récompenses pas pendant quelques fois, et bien après je récompense beaucoup. Alors à 6 mois, il ne faut pas avoir peur de récompenser beaucoup. imagine que c'est comme une pyrémide que tu construit au plus la base est large et au plus elle est stable. Et comme ils sont super motivés nos loustics si tu as une pyramide trés large à la base et bien tu pourras aller trés haut. | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 29 Mai 2009, 19:55 | |
| C'est clair ça me fait toujours des frissons quand je les vois toutes les deux !!! | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 30 Mai 2009, 17:17 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 31 Mai 2009, 22:20 | |
| très beau montage quand on les voit toutes les deux on a pas idée du travail fourni. D'autant que pour Marie-Pierre s'entraîner n'est pas simple car il faut que le terrain soit pratiquable (météo) et plusieurs conditions telles que peu de monde et de bruits. Si trop de chiens aboient Uria n'entend pas Marie-Pierre et il faut du calme à Uria et Marie-Pierre pour bien se concentrer.
C'est donc au prix de gros efforts, d'une énorme volonté de Marie-Pierre et d'un amour inconditionnel d'Uria que l'on peut les admirer en concours. :battementcoeur | |
|
| |
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 05 Juin 2009, 11:51 | |
| Magnifique cette vidéo de Marie-Pierre et Uria !!! Elle m'épate la petite Dayna, quelle concentration ! Dehli, elle, est toujours dispersée et et très vite déconcentrée. un papillon passe et hop elle file. Elle fait encore très chiot dans sa manière de travailler. Rien à voir avec Bono au même âge, c'est vriament un autre style. En tout cas bravo à vous deux pour ce beau tavail !!!!! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Merci Rosy pour cette vidéo super d'Uria Ven 05 Juin 2009, 22:39 | |
| Un grand coup de chapeau à toi, Rosy, pour cette très jolie vidéo de ma puce Uria. Tu as, comme d'hab., bien travaillé ! Ce soir, ton est entré dans mon coeur. Merci mille fois et gros bisous de Marie Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 05 Juin 2009, 22:43 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise ! Et je te remercie pour tes petites remarques toujours adorables... Tu es un véritable amour | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 13 Juin 2009, 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 13 Juin 2009, 21:35 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 13 Juin 2009, 21:37 | |
| nos filles sont bien des soeurs jumelles | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 14 Juin 2009, 12:59 | |
| Oui sauf que Dayna, sa mère c'est un boulet :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 14 Juin 2009, 13:35 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 14 Juin 2009, 17:12 | |
| j'aime bien Max aussi il est super mimi. Pour la photo de Alex et Dayna c'est un trucage, les borders ne font jamais de calins c'est bien connu :petitmdr: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 14 Juin 2009, 17:47 | |
| Merci pour Max...Rosy27 et Pifounours !! Dayna a quelque chose d'unique je trouve....ce mélange de couleur n'est pas courant !! J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 14 Juin 2009, 18:30 | |
| - pifounours a écrit:
- Pour la photo de Alex et Dayna c'est un trucage, les borders ne font jamais de calins c'est bien connu :petitmdr:
Mince on s'est fait avoir sur la marchandise alors | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Bravo la photographe ! Jeu 18 Juin 2009, 22:55 | |
| J'adore la petite séance de câlin avec Alex ! Et puis, les photos sont rigolotes ! On a vraiment l'impression qu'Alex est complètement débordé, et ça ne lui ressemble pas... Bravo aussi pour les photos de Dayna qui se planque. Il fallait la prendre aussi au bon moment. Bon, ça y est, je t'ai envoyé les photos que tu voulais, et aussi quelques unes de mes 3 filles toutes récentes ! Tout finit par arriver... Gros bisous à tous les deux et à ton p'tit amour de Dayna de la part de son ex-mère Marie Pierre | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|