| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Merci Rosy Ven 20 Mar 2009, 00:47 | |
| Un grand merci pour cette vidéo du Jumping de samedi. J'ai eu chaud, ce jour là !!! Heureusement que vous étiez tous là pour me soutenir moralement. C'est super, je vais pouvoir garder un souvenir de mon 2è concours d'agility avec Uria. Les photos avec la puce Mini-Pin's sont très intéressantes, car prises sur le vif, elles montrent bien le jeu des 2 chiots, qui s'amusent follement. Encore un bon souvenir pour Dayna et Rosy ! Gros bisous. Marie Pierre :bisous: | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 22 Mar 2009, 00:23 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 22 Mar 2009, 11:56 | |
| Chouette réunion de famille ! A côté d'Uzo, cela se voit qu'elles ont bien grandit les deux louloutes. visiblement le poil commence à bien pousser, elles vont avoir un poil bien fourni elles aussi. Toujours aussi belles et bien sage pour la phot ! Félicitations à elle, car mettre les louloutes en pas bouger j'imagine que ce n'est pas gagné à la base. | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 22 Mar 2009, 20:11 | |
| Trop chou ! Mais c'est trop injuste, moi j'habite trop loin et je peux pas voir et les chiens non plus... | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 22 Mar 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 23 Mar 2009, 00:13 | |
| Dolce et moi avons passé une excellente journée avec vous 3 c'était super on s'est bien marré. Si Dayna est prête pour les moutons il y a encore un peu de boulot pour la maîtresse :petitmdr: la panique de Rosy au départ c'était drôle mais elle s'est très vite reprise et puis Dayna est super douée. Pour nos copines qui sont loin ne vous en faites pas on pense beaucoup à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 23 Mar 2009, 00:53 | |
| - Citation :
- Si Dayna est prête pour les moutons il y a encore un peu de boulot pour la maîtresse :petitmdr: la panique de Rosy au départ c'était drôle mais elle s'est très vite reprise
C'est pas gentil de se moquer même si c'est un peu vrai Mais bon pas facile d'avoir des moutons collés au derrière :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 23 Mar 2009, 11:56 | |
| Qu'est-ce que c'est c** un mouton ! Petite Dayna est trop mimi au milieu des moutmouts ! | |
|
| |
Greg The Blaster P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Montivilliers (76) Date d'inscription : 01/09/2008 Noms de mes chiens: : Tarak, Bliss, Dark Une citation que j'aime bien: : A donde te quieren mucho no vengas a menudo!!!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 23 Mar 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 24 Mar 2009, 12:57 | |
| c'est vrai qu'on ne félicitera jamais assez Marie-Pierre et Uria quand à Balzane je la surnomme la flêche depuis vous comprenez pourquoi heureusement que Gwen courre vite | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 25 Mar 2009, 15:59 | |
| merci Greg, oui ca s'améliore mais c'est pas encore le grand prix!!!! :petitmdr: Pour Pifou: enfin une qui me dit que je courre vite! enfin pas encore assez mais j'y travaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 28 Mar 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 28 Mar 2009, 22:37 | |
| que des chiens féroces :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 31 Mar 2009, 11:54 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle !!! J'adore la photo avec le regard en coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 03 Avr 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 03 Avr 2009, 21:26 | |
| on dirait qu'elle rigole la petite mère Dayna! Dolce a son oreille gauche qui est complètement retombée l'a l'air complètement ridicule :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 19:57 | |
| Cet après midi, j'ai emmené Dayna au club canin pour son premier cours d'obérythmée et madame se débrouille très bien ! En fait elle connaissait déjà pas mal de petits exercices donc ça aide On a travaillé la marche au pied des deux côtés, le twist et le turn, le passe entre les jambes, faire le tour du maître dans les deux sens (d'ailleurs il faut que je trouve un ordre verbal correspondant, si vous avez des idées...), le assis, coucher, debout, le touche et le reculer. La miss est très motivée même quand il y a plein de toutous autour ! Espérons que ça dure Sinon, j'ai fait une séance photos dans le jardin dont voici quelques clichés... Oui je sais je vous inonde de photos mais qu'est-ce que vous voulez, je suis amoureuse de ma chienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 20:09 | |
| oh bin oui, tu peux être amoureuse de ta chienne, elle est franchement magnifique !!!! j'adore !! |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 20:11 | |
| Merci pour elle je lui dirai | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Sam 04 Avr 2009, 20:12 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 21:56 | |
| Dès le premier post je suis tombée amoureuse de toute cette portée... Uria a vraiment eu des chiots extraordinaires ! J'espère qu'elle en refera et que j'aurai mon appart... !!!!
Elle est vraiment super Dayna !!! Elle fait très jeune fille ! Quel age elle a maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 22:00 | |
| désolée Kathlyn uria vient d'être stérilisée après deux césariennes | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 22:02 | |
| - pifounours a écrit:
- désolée Kathlyn uria vient d'être stérilisée après deux césariennes
C'st bien dommage car elle avait surement un caractère super..! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |