| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 22:04 | |
| il faudra compter sur la descendance peut être dayna? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 22:08 | |
| - Citation :
- Elle est vraiment super Dayna !!! Elle fait très jeune fille ! Quel age elle a maintenant ?
La miss a 4 mois et demi et c'est vrai qu'elle grandit ! J'avoue que je suis très chanceuse d'avoir eu un bébé d'Uria et je suis d'accord avec toi tous les chiots de la portée sont magnifiques et pleins de caractère ! - Citation :
- il faudra compter sur la descendance peut être dayna?
C'est vrai que ça me démange sérieusement quand je vois le plaisir que je prend avec Dayna ! Qui sait, d'ici 2 ou 3 ans je serai peut être assez disponible pour gérer une portée et un bébé de Dayna ce serait le pied ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 22:09 | |
| Et Don Juan aussi ! Et Dolce, t'y échappera pas lol
Nan sérieux si quelqu'un fait une portée avec un chiot d'Uria comme parent dans 4 ans, j'en prend un immédiatement | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 04 Avr 2009, 22:09 | |
| Jolie la Dayna! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 05 Avr 2009, 19:17 | |
| Très joli croisé de pattes Dayna ! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Avr 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 06 Avr 2009, 22:15 | |
| quelle classe cette Dayna une vraie princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 07 Avr 2009, 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 07 Avr 2009, 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 07 Avr 2009, 20:14 | |
| tu as raison cela aurait été dommage de rater ces photos. Dolce est jalouse parce que tout ce qu elle obtient de uria ce sont des grognements et chiquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 07 Avr 2009, 20:20 | |
| Oui c'est vrai pauvre petite Dolce Et pourtant elle la voit souvent sa môman ! C'est peut être pour ça Heureusement qu'elle a de quoi se défouler avec Cooper ! Bah oui en fait c'est lui sa maman :petitmdr: Y'a des fois j'ai l'impression qu'il le croit | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Avr 2009, 12:59 | |
| - Citation :
- Bah oui en fait c'est lui sa maman
ça va Rosy ? :fume: :petitmdr: Trop chou ces photos. Dehli elle est triste parce que Bono il fait pas trop maman lui, c'est plutôt je-joue-mais-si-tu-viens-trop-près-quand-je-suis-tranquille-je-te-bouffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 08 Avr 2009, 13:01 | |
| Pauvre petite nenette ! C'est pour ça qu'il faut qu'on fasse une rencontre entre frangines Elles pourront s'éclater ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 09 Avr 2009, 14:32 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 09 Avr 2009, 16:04 | |
| Toujours aussi mignonne et son regard :battementcoeur
Je trouve de plus en plus qu'ils ont un air de famille dans les expressions. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 12 Avr 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 12 Avr 2009, 18:58 | |
| Quel clown cette Dayna ! C'est trop rigolo quand elle s'éclabousse elle-même, elle est toute surprise ! Merci pour ces vidéos, c'est chouette de pouvoir voir la progression dans sa découverte de l'eau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 12 Avr 2009, 22:22 | |
| bien d'accord avec Aurélie c'est rigolo. Dolce n'a pas encore vu l'eau mais ce qui est certain c'est qu"elle adore les bains .... de boues | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 13 Avr 2009, 11:03 | |
| Merci c'est gentil comme tout C'est vrai qu'on s'est bien amusé, elle était trop drôle ! On a profité de la présence d'Akira pour l'attirer dans l'eau et ça a bien marché Du coup je suis allée me promener hier chez ma mère et il y a une mare pas loin qu'elle n'ose jamais approcher d'habitude et là elle est allée presque jusqu'au centre ! Merci copine Akira - Citation :
- Dolce n'a pas encore vu l'eau mais ce qui est certain c'est qu"elle adore les bains .... de boues
C'est marrant aussi Et ça colle bien avec le personnage :petitmdr: T'aurais dû l'appeler Mimi Cracra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 13 Avr 2009, 12:50 | |
| c'est déjà son surnom depuis un moment.
Pour info Marie-Pierre a eu sa deuxième partie de brevet hier à Fécamp avec un très beau parcours; Bravo maman Uria et Marie-Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 13 Avr 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 14 Avr 2009, 14:01 | |
| Youhouhiiiie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 15 Avr 2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 15 Avr 2009, 11:57 | |
| Bah puisqu'elle te dit que c'est pas elle ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|