| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 15 Avr 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 15 Avr 2009, 15:50 | |
| Ah ah !!! Dayna, les preuves sont contre toi ! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 26 Avr 2009, 01:01 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 26 Avr 2009, 22:11 | |
| Magnifique, superbe, éblouissant, sublime !!!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 02 Mai 2009, 09:56 | |
| Pour info Marie-Pierre n'a pas eu sa troisième partie de brevet hier au concours de Saint Romain, le parcours était très difficile mais ce n'est pas grave ce sera pour la prochaine fois. La prestation était tout de même jolie. Bravo à Elisa la petite maîtresse de Don Juan qui a fait des parcours remarquables du haut de ses presque 9 ans avec Vérone un beauceron. Il y a de la graine de championne dans cette très jolie petite fille. Déjà Elisa avait beaucoup impressionné les adultes lors du dernier concours mais là ouf! quelle démonstration beaucoup de conducteur peuvent prendre exemple. Quand Elisa passera avec Don Juan je peux prédire que ça va cartonner. Il était là aussi le petit pépère il devient un grand et beau chien, super gentil!Un Hélios quoi. bon pardon je mobilise un peu la page de Rosy mais je suis très fière de montrer la signature que Rosy a faite pour moi. Merci mille fois Rosy | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 02 Mai 2009, 12:18 | |
| Dommage pour Marie Pierre et Uria mais déjà il ne manque plus que la dernière partie du brevet et c'est super encourageant ! Je sais qu'elles vont y arriver nos deux championnes ! Sinon pour Elisa, c'est vrai que j'avais déjà remarqué qu'elle se débrouillait très bien au troupeau et j'avoue que je ne suis pas étonnée qu'elle cartonne aussi en agi ! J'espère que j'aurai l'occasion de la voir ! Et comme tu le dis, avec Don Juan ça va être la folie ! Planquez vous, les bébés Hélios vont rafler les premières places des podiums lol Bon pour ma part j'exagère faudrait déjà que je fasse des concours et on en est loin Je dis ça mais c'est vraiment pas ma priorité Pour l'instant je savoure le bonheur d'avoir ma louloute tous les jours à la maison et de partager plein d'activités avec elle ! J'en rêvais et Marie Pierre et Isabelle l'on fait !!! Merci les filles Sans vous je n'aurais jamais eu une louloute aussi belle, douée, câline et tout et tout Encore mille merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 02 Mai 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 04 Mai 2009, 00:51 | |
| Juste pour info, je viens d'ouvrir un Post dans "Les rencontres du forum : appel, organisation" pour savoir qui serait dispo cet été pour une rencontre avec nos loulous | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 04 Mai 2009, 09:03 | |
| Elle est toujours aussi belle ta louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 10 Mai 2009, 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 10 Mai 2009, 11:44 | |
| Wahu quelle vitesse =D Dans mon club on aprend le slalom au cliker... c'est loooong.. alors moi j'ai fais en couloir mais c'est bien le grillagé aussi ! par contre, plutot que de faire le tour du salom, tu pouvais la faire rentrée dans l'autre sens a la fin ^^ Mais alrs, quelle mo tivation elle a !!! Tant mieux =) | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: nouvelles du Havre Mar 12 Mai 2009, 13:26 | |
| Merci Rosy pour cette superbe signature. Tes photos sont bien réussies, malgré ce que tu en dis... en attendant un nouvel appareil Reflex qui arrivera bientôt, mademoiselle Dayna est vraiment photogénique, on croirait qu'elle sait qu'elle doit poser ! Pour Uria, nous continuons les entraînements d'agi, mais hier, il faisait chaud (eh oui, cela arrive au Havre !) et la miss, au bout de 10 mn de travail, s'est couchée et ne voulait plus rien faire... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Prochain concours à Fauville en Caux le 24 juin. Bisous à tous les trois. Et amitiés à tous les forumiens. A bientôt. Marie Pierre | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 12 Mai 2009, 20:55 | |
| Un ptit conseil Rosy. Jette ta balle en avant si tu veux pas qu'elle revienne tout le temps sur toi ! C'est sûrement la raison pour laquelle elle n'a pas enchaîné slalom - tunnel ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 12 Mai 2009, 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 12 Mai 2009, 21:16 | |
| merci mimie c'est top génial en plus les chiens ont l'air de bien s'amuser! ah l'Australien est bien le meilleur chien du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 12 Mai 2009, 22:01 | |
| Extraordinaire ! J'adore le saute moutons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 12 Mai 2009, 23:17 | |
| - Uzo a écrit:
- Un ptit conseil Rosy.
Jette ta balle en avant si tu veux pas qu'elle revienne tout le temps sur toi ! C'est sûrement la raison pour laquelle elle n'a pas enchaîné slalom - tunnel ! Merci pour le conseil Uzo c'est gentil par contre j'ai un peu honte car je vois pas vraiment ce que tu as voulu dire par "jette la balle en avant" Qu'est-ce que j'aurai dû faire pour qu'elle enchaîne slalom-tunnel correctement ? J'suis pas blonde pourtant - Pifounours a écrit:
- D'ailleurs petite puce d'amour doit se faire stériliser lundi alors elle va prendre un peut de vacances de travail.
Ca y est ptite mère... Tu lui feras tout plein de câlins de ma part ! - MP76 a écrit:
- Merci Rosy pour cette superbe signature.
De rien ma p'tite Marie Pierre Ca me fait toujours plaisir de te faire plaisir ! Concernant la vidéo, c'est époustoufflant !!! Sont trop rigolos | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 12 Mai 2009, 23:33 | |
| Bein pas quand tu veux la faire aller dans le tunnel. Mais elle irait direct si les autres fois ( par exemple là sur les vidéos du slalom ) tu lancais ta balle de sorte qu'elle parte en avant et non revenir vers toi pour avoir la balle vers l'arrière. Tu vois ce que je veux dire ?
Elle ne devrais pas tourner la tête vers toi pour avoir sa balle, elle devrait continuer tout droit pour la poursuivre. C'est peut être plus clair comme ça ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 12 Mai 2009, 23:41 | |
| Ok ça y est j'ai compris J'ai mis le temps Bah en fait quand je suis sur le terrain des "grands" je le fais mais là en fait c'est un "enclos" pour les bébés et si je lance la balle vers l'avant, elle attérrit sur ceux qui sont en plein entraînement Donc effectivement sur les vidéos on ressent bien que je suis "fermée" dans mes mouvements vers l'avant... Bon après je peux le faire mais pas à plus de 2 mètres devant moi donc pas pratique | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 13 Mai 2009, 00:08 | |
| Il est mal foutu ton club MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 13 Mai 2009, 00:11 | |
| Oui je suis complètement d'accord avec toi Mais bon je viens d'arriver alors je vais attendre avant de donner mon avis :petitmdr: C'est vrai que votre club lui est vraiment bien mais il est trop loin pour nous snif Même si finalement on vient souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 16 Mai 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 17 Mai 2009, 16:14 | |
| bravo mes mignonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|