| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 10:12 | |
| Bon début ! Qu'est ce qu'il en pense Paco ? Mimie qui vient de réaliser à quel club tu es ! lol | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 20:32 | |
| Pour tout te dire normalement c'est pas Paquito qui s'occupe des débutants mais quand il a vu Dayna ça l'a démangé Et oui quand on est passioné des Borders on est toujours curieux de voir ce qu'ils peuvent donner ! Il la trouve très bien et pleine de caractère lol elle a essayé de le pincer quand il lui a mis un peu de contrainte la garce et oui elle a testé et Paquito l'a remise à sa place gentimment Et puis elle rentre dans l'adolescence ça y est En tout cas Paquito est vraiment génial, perso j'adore et par rapport aux autres que j'ai testés y a pas photo, il a exactement la pédagogie que je recherche donc ça me fait plaisir qu'il s'occupe de nous ! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 20:37 | |
| Bravo les filles !!! (faudra que je filme Dehli aussi, elle déménage comme sa tite soeur Dayna !) | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 21:49 | |
| Pas 2e degré miss ! ça c'est en agi ! lol Elle passe en OB classe 2, mais oui, c'est pas pareil ! Bon versaire Dayday !!!! ( d'aïe d'aïe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 21:52 | |
| Euh oui classe 2 :petitmdr: Bah oui j'me mélange à force - Uzo a écrit:
- Bon versaire Dayday !!!! ( d'aïe d'aïe )
:petitmdr: | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 22:04 | |
| Merci Cooper et moi sommes très contents pour cette classe 2. BON ANNIVERSAIRE aussi aux bébés Hélios. Pour son anniv Dolce s'est fait stérilisée, elle s'en souviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 22:06 | |
| Pauvre petite nenette Mais bon au moins tu seras tranquille ! | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 22:15 | |
| Dolce va très bien elle avait surtout faim, depuis sa gamelle elle fait dodo. Je la garde près de moi pour la surveiller car je lui ai retiré sa collerette pour qu elle arrête de se cogner partout | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 23:04 | |
| Grosse caresse à Dolce et à Dayday ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 18 Mai 2009, 23:05 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Grosse caresse à Dolce et à Dayday ! :petitmdr:
Merci Emilie pour le surnom :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 24 Mai 2009, 16:27 | |
| Alors voici une petite vidéo que j'ai faite sur les activités de Dayna. Bon ça vaut pas les vidéos de Kathlyn mais bon je débute alors soyez indulgents | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 24 Mai 2009, 17:08 | |
| c'est super!!!! et bien la Dayna quel talent! il y en a qui vont être jaloux!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 24 Mai 2009, 20:52 | |
| Merci c'est gentil Sinon voici une autre vidéo de Dayna cet après midi. Il faisait tellement chaud que je l'ai emmenée se baigner à la rivière et la miss s'est éclatée !
Dernière édition par Rosy27 le Lun 25 Mai 2009, 08:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 24 Mai 2009, 23:53 | |
| Bah moi je la trouve super la 1ere !!! La 2e est en cours de publication =( Je la verrai demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 24 Mai 2009, 23:56 | |
| Merci Kathlyn c'est gentil Pour la deuxième c'est bizarre car moi je peux la visualiser, bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 25 Mai 2009, 22:47 | |
| c'est super les filles je suis fière de vous deux (et paquito aussi). | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 26 Mai 2009, 00:22 | |
| Trop bien la 2eme :petitmdr: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 26 Mai 2009, 10:17 | |
| trop bien les vidéos! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 27 Mai 2009, 01:39 | |
| Merci les filles vous êtes mignonnes C'est vrai que les montages ça laisse un souvenir un peu différent d'une vidéo toute simple ou de photos. Et puis ma Dayna, elle le vaut bien Je ne me lasse jamais de l'admirer Normal c'est mon amour à moi (Si Alex m'entendait, il me gronderait car en théorie elle est à nous deux ) | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 27 Mai 2009, 07:32 | |
| Elle a une vie bien remplie Dayna. En tout cas, elle est toujours aussi belle et me fait toujours penser à Dib ... enfin sauf pour l'eau.
Je vais t'ammener Dib pour que ta miss lui explique comment nager car elle a l'air vraiment de s'éclater. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 27 Mai 2009, 09:22 | |
| Je viens seulement de voir la vidéo/montage. Elle est super bien faite !!! Bravo !
Juste un truc qui me chiffonne ( oui, je sais, je suis chiante lol ). En OBR, tu récompense le assis de fin d'exo au lieu de récompenser l'exo en lui même. Par exemple, ton recule tu devrais récompenser au moment même ou elle recule, pas quand elle s'assoie ! Sinon, tu risque d'avoir plus tard un "je recule de 3 pas, je m'assoie, non ça suffit pas, je me relève, je recule de 3 pas ect... ". Tu vois keske je veux dire ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 27 Mai 2009, 11:27 | |
| - Bultycha a écrit:
- Je vais t'ammener Dib pour que ta miss lui explique comment nager car elle a l'air vraiment de s'éclater.
Alors là sans problème !!! Ca va être l'éclate totale - Uzo a écrit:
- Juste un truc qui me chiffonne ( oui, je sais, je suis chiante lol ).
En OBR, tu récompense le assis de fin d'exo au lieu de récompenser l'exo en lui même. Par exemple, ton recule tu devrais récompenser au moment même ou elle recule, pas quand elle s'assoie ! Sinon, tu risque d'avoir plus tard un "je recule de 3 pas, je m'assoie, non ça suffit pas, je me relève, je recule de 3 pas ect... ". Tu vois keske je veux dire ? lol Remarque très pertinente ! En fait je travaille très souvent les exercices séparémment où là je récompense au moment où elle éxécute ce que je lui demande et de temps en temps j'enchaîne des exercices qu'elle commence à bien assimiler et au lieu de récompenser chaque action, je récompense à la fin de l'enchaînement. Alors effectivement c'est peut être pas génial mais si tu as une solution pour que je n'ai pas à récompenser à chaque action, je suis preneuse | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 27 Mai 2009, 22:21 | |
| Bein, par exemple, pour le recul, je continuerais l'apprentissage jusqu'a ce qu'elle aille plus loin et surtout sans artifices. Je n'enchaînerais que lorsque c'est ok. Sinon tu risque d'avoir - certes, plusieurs mouvements - mais tous très brouillon. Voilà ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|