| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 10 Oct 2009, 14:25 | |
| elle fait pas blonde sur la 1er mdrrr mais apres les tronches qu'elle fait, elle est trop forte, ca c'est de la blonde attitude geante sinon max, je confirme, elles sont toutes les deux blondes, d'ailleurs dayna doit en vouloir à sa maitresse d'etre si blonde mdrr | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 11 Oct 2009, 13:00 | |
| Comme quoi une blonde sommeille en chacune de nous les brunes :petitmdr: | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 11 Oct 2009, 13:10 | |
| A part ça, trop chou la miss ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 11 Oct 2009, 13:23 | |
| Je suis trop fan de ta louloutte!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 17:04 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 17:08 | |
| | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 18:10 | |
| Trop rigolo Super que ça fonctionne le troupeau près de chez toi et surtout que Dayna ait fait des progrès pour que vous puissiez enfin y prendre de plaisir toutes les deux. Trop forte dayna, c'est normal c'est une hélios!
Gros bisous à la fratrie pour leur 11ème mois (plus qu'un pour l'obé, et 7 pour l'agi) | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 19:45 | |
| J'adore les dernières photos toujours aussi belle ! tu vas chez qui faire du troupeau? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 20:35 | |
| Merci pour vos gentils messages Pour le troupeau je me suis inscrite à l'Association du Border Collie de l'Eure chez Mickaël Michel. C'est à 10 minutes de chez moi donc ça me permet désormais de ne me consacrer qu'à ça et franchement j'adore !!! Et sinon j'irai chez Olivia quand j'irai voir mes copines au Havre | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 20:45 | |
| :petitmdr: trop drôle cette fifille ! | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 21:01 | |
| Moi aussi ça me stressait un peu au début car j'avais peur de faire des conneries et depuis le stage chez Etienne, je suis transformée ! Je suis plus sûre de moi, même si je fais toujours des bêtises forcément mais pour Dayna, elle a l'impression que je gère et du coup ça la tempère... Et tu vas voir, tu vas adorer c'est obligé !!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 21:30 | |
| Très belle photos Le must du must | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 21:45 | |
| Merci c'est gentil pour elle En tout cas, j'essaierai de vous mettre des photos au troupeau quand j'en aurai | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 18 Oct 2009, 21:50 | |
| Pour ça il va falloir que je fasse du charme à mon homme pour qu'il vienne avec moi car toute seule je vais avoir du mal Il va falloir que je sois persuasive car plus ça va moins il fait beau et je ne pense pas que ça le motive de rester dans le froid à nous regarder Mais je sais convaincre quand je veux | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 19 Oct 2009, 08:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 24 Oct 2009, 21:21 | |
| Pas de photos ce soir mais des nouvelles de la belle au troupeau... Cet après midi, j'ai emmenée la miss au troupeau et je suis ravie car a elle fait des progrès énormes ! Elle est beaucoup plus posée et après avoir fait quelques séances avec des brebis plutôt calmes, on a mis Dayna au cercle avec les Soays qui sont des brebis très speeds et pas toujours évidentes. Et bien c'était super car elle n'a pas mordu, ne s'est pas excitée et en plus ça m'a permis de la rendre un peu plus réactive car de temps en temps elle commençait à avoir de l'oeil avec les autres brebis ce qui m'obligeait à chaque fois à remonter vers sa tête pour créer le mouvement... Bon je vous rassure je ne vous ferai pas un compte rendu toutes les semaines mais c'est mon troisième après midi à l'ABCDEure et je suis vraiment ravie de pouvoir emmener Dayna régulièrement ! Je la sens d'ailleurs encore mieux que d'habitude depuis que je l'emmène régulièrement (Et oui en trois semaines je sens la petite différence qui fait tout ). Bref, que du bonheur Et encore une fois, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine ! La semaine prochaine, Alex devrait venir avec moi donc si tout va bien vous aurez des photos voire même des vidéos | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 24 Oct 2009, 21:29 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 24 Oct 2009, 21:34 | |
| C'est génial! J'avais déja eu beaucoup de plaisir à la regarder travailler cet été, vivement l'été prochain alors que je vois tous ses progres! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 24 Oct 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Bravo Rosy Sam 24 Oct 2009, 23:17 | |
| Bravo, super-Rosy et super-Dayna Tu vois que Dayna avait autant de "dons" innés que tous ses frères et soeurs, et c'est vraiment parfait (d'ailleurs, je n'en ai jamais douté un seul instant). Je suis vraiment ravie car tu as trouvé (et Dayna aussi par la même occasion) l'activité qui vous comble toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|