Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La nouvelle vie de Dayna

+47
campbelle
elodie28
Mag59
gaemeboy68
Bonnie
ravinos
Yome
Vanook
claiire
border-collie-30
Akira
clemroon
extasyblue
Cowboy-blue
deto
alexandra30
marinou
Surlaroute
meg
bisskiss
morgan
belle-and-celine
vikiki63
boderek
tif&davidson
Greg The Blaster
MP76
tizane
azara
jolisa
scoopy005
Val990
baboubanzo
shapka
Bordercolline
audray38
pifounours
amelie.59
nini
youtit
Bultycha
Max
Kathlyn
Uzo
Elwin
Ouwélie
Rosy27
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptySam 10 Oct 2009, 14:25

elle fait pas blonde sur la 1er mdrrr

mais apres les tronches qu'elle fait, elle est trop forte, ca c'est de la blonde attitude geante

sinon max, je confirme, elles sont toutes les deux blondes, d'ailleurs dayna doit en vouloir à sa maitresse d'etre si blonde mdrr

ami
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2009, 13:00

:langue: Comme quoi une blonde sommeille en chacune de nous les brunes :petitmdr:
http://animarosy.blogspot.com/
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin
Nombre de message : 806
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2009, 13:10

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 650254

A part ça, trop chou la miss !
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 11 Oct 2009, 13:23

Je suis trop fan de ta louloutte!!!!!!!!!!!
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 17:04

Alors ça y est c'est la dernière ligne droite avant les 1 an de Dayna puisque madame a 11 mois aujourd'hui tongue Que dire à part que je ne conçois plus ma vie sans elle ! Hier je l'ai emmenée au troupeau (Et oui maintenant je peux l'emmener toutes les semaines donc je suis ravie cheers ) et c'est incroyable ce qu'elle progresse vite ! Elle commence a avoir son midi et elle commence déjà à pousser et même à très grande distance. Tout ça sans ordre pour l'instant et elle ne niaque pratiquement plus je suis très contente. On a refait une fois du cercle pour voir sa réaction car la dernière fois (à ses 7 mois) ça avait été le carnage, elle ne pensait qu'à bouffer les brebis Rolling Eyes Et bien là, super sage ! Elle met de la pression sans mordre et elle ne reste pas trop statique (en fait si je vois qu'elle bloque un peu je monte vers elle pour qu'elle bouge et ça a l'air de suffir pour le moment). En bref, je commence à être aussi mordue qu'elle et j'attends le Week end avec impatience !!! Bon par contre je n'ai pas de photos car j'y vais seule et dur de prendre des photos quand on mène le troupeau tongue Sinon j'ai des photos prises ce matin dans mon jardin puis d'autres prises il y a quelques jours dans la maison et qui m'ont fait super rire Razz

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 1ylul0

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 Jj44rl

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 1zq4k7l

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 30kbqr9

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 Vmtxfp

Voici le must du must Razz
La nouvelle vie de Dayna - Page 17 2vua87l

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 Ynqpt

La nouvelle vie de Dayna - Page 17 103ik28
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 17:08

trés belle la miss
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours

Féminin
Nombre de message : 444
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:10

Trop rigolo
Super que ça fonctionne le troupeau près de chez toi et surtout que Dayna ait fait des progrès pour que vous puissiez enfin y prendre de plaisir toutes les deux. Trop forte dayna, c'est normal c'est une hélios!

Gros bisous à la fratrie pour leur 11ème mois (plus qu'un pour l'obé, et 7 pour l'agi)
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:28

Trop excelent les dernière photos :petitmdr:

Et les première :bisouvole:
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue

Féminin
Nombre de message : 317
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:45

J'adore les dernières photos Laughing toujours aussi belle ! I love you tu vas chez qui faire du troupeau?
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:35

Merci pour vos gentils messages :bisouvole: Pour le troupeau je me suis inscrite à l'Association du Border Collie de l'Eure chez Mickaël Michel. C'est à 10 minutes de chez moi donc ça me permet désormais de ne me consacrer qu'à ça et franchement j'adore !!! Et sinon j'irai chez Olivia quand j'irai voir mes copines au Havre tongue
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie

Féminin
Nombre de message : 806
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:45

:petitmdr: trop drôle cette fifille !
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue

Féminin
Nombre de message : 317
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:54

Rosy27 a écrit:
Merci pour vos gentils messages :bisouvole: Pour le troupeau je me suis inscrite à l'Association du Border Collie de l'Eure chez Mickaël Michel. C'est à 10 minutes de chez moi donc ça me permet désormais de ne me consacrer qu'à ça et franchement j'adore !!! Et sinon j'irai chez Olivia quand j'irai voir mes copines au Havre tongue

Dis moi le lorsque tu iras, moi je commence le 8 novembre !! Une grande première pour Extasy, Aribo et moi le stresse ! silent
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:01

Moi aussi ça me stressait un peu au début car j'avais peur de faire des conneries et depuis le stage chez Etienne, je suis transformée ! Je suis plus sûre de moi, même si je fais toujours des bêtises forcément mais pour Dayna, elle a l'impression que je gère et du coup ça la tempère... Et tu vas voir, tu vas adorer c'est obligé !!!
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30

Féminin
Nombre de message : 1460
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:30

Très belle photos I love you
Le must du must Razz
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:31

affraid Qu'est ce qu'elle est belle !! drunken drunken drunken
Je suis Fan comme dirait Bisskiss !! Wink
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:45

Merci c'est gentil pour elle :bisouvole: En tout cas, j'essaierai de vous mettre des photos au troupeau quand j'en aurai Wink
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:47

Rosy27 a écrit:
Merci c'est gentil pour elle :bisouvole: En tout cas, j'essaierai de vous mettre des photos au troupeau quand j'en aurai Wink

A oui on les attend avec impatience !! cheers bounce bounce bounce
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:50

Pour ça il va falloir que je fasse du charme à mon homme pour qu'il vienne avec moi car toute seule je vais avoir du mal Razz Il va falloir que je sois persuasive car plus ça va moins il fait beau et je ne pense pas que ça le motive de rester dans le froid à nous regarder Laughing Mais je sais convaincre quand je veux tongue
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyDim 18 Oct 2009, 21:58

Rosy27 a écrit:
Mais je sais convaincre quand je veux tongue
Je n'en doute pas un seul instant !! Wink
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptyLun 19 Oct 2009, 08:37

Max a écrit:
Rosy27 a écrit:
Mais je sais convaincre quand je veux tongue
Je n'en doute pas un seul instant !! Wink
Hi hi, ah ces filles... Very Happy
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptySam 24 Oct 2009, 21:21

Pas de photos ce soir mais des nouvelles de la belle au troupeau... Cet après midi, j'ai emmenée la miss au troupeau et je suis ravie car a elle fait des progrès énormes !

Elle est beaucoup plus posée et après avoir fait quelques séances avec des brebis plutôt calmes, on a mis Dayna au cercle avec les Soays qui sont des brebis très speeds et pas toujours évidentes. Et bien c'était super car elle n'a pas mordu, ne s'est pas excitée et en plus ça m'a permis de la rendre un peu plus réactive car de temps en temps elle commençait à avoir de l'oeil avec les autres brebis ce qui m'obligeait à chaque fois à remonter vers sa tête pour créer le mouvement...

Bon je vous rassure je ne vous ferai pas un compte rendu toutes les semaines mais c'est mon troisième après midi à l'ABCDEure et je suis vraiment ravie de pouvoir emmener Dayna régulièrement ! Je la sens d'ailleurs encore mieux que d'habitude depuis que je l'emmène régulièrement (Et oui en trois semaines je sens la petite différence qui fait tout tongue ). Bref, que du bonheur drunken Et encore une fois, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

La semaine prochaine, Alex devrait venir avec moi donc si tout va bien vous aurez des photos voire même des vidéos Wink
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptySam 24 Oct 2009, 21:29

cheers
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptySam 24 Oct 2009, 21:34

C'est génial! cheers

J'avais déja eu beaucoup de plaisir à la regarder travailler cet été, vivement l'été prochain alors que je vois tous ses progres! Very Happy
http://animauxcie.canalblog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptySam 24 Oct 2009, 21:38

Akira a écrit:
C'est génial! cheers

J'avais déja eu beaucoup de plaisir à la regarder travailler cet été, vivement l'été prochain alors que je vois tous ses progres! Very Happy
Moi aussi j'ai hâte de voir tes louloutes cheers
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76

Féminin
Nombre de message : 137
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

MessageSujet: Bravo Rosy   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 EmptySam 24 Oct 2009, 23:17

Bravo, super-Rosy et super-Dayna pouce
Tu vois que Dayna avait autant de "dons" innés que tous ses frères et soeurs, et c'est vraiment parfait (d'ailleurs, je n'en ai jamais douté un seul instant). Je suis vraiment ravie car tu as trouvé (et Dayna aussi par la même occasion) l'activité qui vous comble toutes les deux Very Happy
http://mp.dousset@free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Dayna   La nouvelle vie de Dayna - Page 17 Empty

La nouvelle vie de Dayna
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant