| La nouvelle vie de Dayna | |
|
+47campbelle elodie28 Mag59 gaemeboy68 Bonnie ravinos Yome Vanook claiire border-collie-30 Akira clemroon extasyblue Cowboy-blue deto alexandra30 marinou Surlaroute meg bisskiss morgan belle-and-celine vikiki63 boderek tif&davidson Greg The Blaster MP76 tizane azara jolisa scoopy005 Val990 baboubanzo shapka Bordercolline audray38 pifounours amelie.59 nini youtit Bultycha Max Kathlyn Uzo Elwin Ouwélie Rosy27 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 16 Fév 2009, 23:31 | |
| je crois que nos filles sont mûres pour les combats de chiens, toute mimi Dayna avec ses oreilles toutes droites | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 17 Fév 2009, 00:10 | |
| :petitmdr: oui et on pourra même demander à Urbane de leur donner des conseils Ca risque d'être drôle | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 17 Fév 2009, 09:48 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 17 Fév 2009, 14:20 | |
| - Kathlyn a écrit:
- C'eeeeesstt miiiiiignooooooooooon !!!!
Nan c'est mickey ! :petitmdr: Quelles oreilles Dayna !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 17 Fév 2009, 14:57 | |
| superbe photos merci elles sont toutes belles | |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 12/02/2009 Noms de mes chiens: : Vanille
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 19 Fév 2009, 13:14 | |
| Ta chienne est magnifique, j'ai hâte de la voir "en vrai" ... mais T'as pas mis de photo avec vanille dimanche | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Jeu 19 Fév 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 12/02/2009 Noms de mes chiens: : Vanille
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 23 Fév 2009, 14:29 | |
| Merci Rosy ... ça fait plaisir de les voir ensemble | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 23 Fév 2009, 15:25 | |
| elle est trop mimi notre dayna, j'adore son coup d'oeil de côté sur une des photo Elle est jolie vanille j'aime bien les golden, en tous cas c'est une bonne copine de jeux. | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 23 Fév 2009, 16:07 | |
| Oh quelles belles noreilles !!! Elle est toujours aussi chou cette petite Dayna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 23 Fév 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 24 Fév 2009, 15:40 | |
| et bien ils s'entendent comme larrons en foire ces deux là | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 24 Fév 2009, 19:37 | |
| C'est cool elle a plein de copains de jeux différents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 24 Fév 2009, 20:17 | |
| elle est belle callas ton beau-père fait de la chasse? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mar 24 Fév 2009, 20:32 | |
| Superbe les photos!! Elle a sacrément du poil Dayna! Dummy on dirait qu'elle est partit sur le chemin du poil court c'est fou ce qu'il est ras...Enfin ce serait quand même étonnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 25 Fév 2009, 12:49 | |
| - Citation :
- elle est belle callas ton beau-père fait de la chasse?
Oui il en fait depuis longtemps, avant il avait une Braque Allemand exceptionnelle d'après lui puis il a voulu essayer le Labrador mais il n'a pas vraiment été satisfait donc vers la fin il ne l'emmenait plus à la chasse... Et aujourd'hui il essaye le Drahthaar, ça fait longtemps qu'il se renseigne sur cette race. Bon après à part te dire que c'est un chien d'arrêt je ne saurais te dire comment il va la dresser et puis la chasse pour moi c'est un monde à part Disons que c'est pas trop ma tasse de thé - Citation :
- Elle a sacrément du poil Dayna! Dummy on dirait qu'elle est partit sur le chemin du poil court c'est fou ce qu'il est ras...Enfin ce serait quand même étonnant!
C'est vrai que Dayna est très fournie ! Quand je lui fais des câlins je récupère pas mal de poils sur mes vêtements Ca va être sympa quand elle sera grande Mais j'avais tout prévu à l'avance : j'ai acheté un aspirateur haut de gamme en sachant que plus tard j'aurais un Border :petitmdr: C'est dire comme elle était attendue la p'tite mère C'est marrant de voir la différence avec Dummy, on dirait vraiment qu'elle a le poil ras sur les photos mais en même temps comme tu le dis si bien ce serait étonnant vu les parents et grands-parents ! A moins que ça ait sauté plusieurs générations Affaire à suivre | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 25 Fév 2009, 18:54 | |
| Elle a une vie bien remplie la miss. Toujours aussi mignone. Mais c'est vrai que je retrouve beaucoup des mêmes attitudes chez le frangin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Mer 25 Fév 2009, 20:45 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Ven 27 Fév 2009, 15:34 | |
| elle est vraiment trop mimi la puce..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Sam 28 Fév 2009, 01:05 | |
| Merci pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Dim 01 Mar 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 02 Mar 2009, 00:07 | |
| Hey bein !!! C'est speed comme jeux faut suivre qui est ou sinon on s'y perd xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 02 Mar 2009, 13:53 | |
| moi j ai l habitude de récupérer Dolce comme ça mais c est vrai que Dayna avec ses grandes oreilles c est rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna Lun 02 Mar 2009, 17:20 | |
| :petitmdr: La tronche !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Dayna | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Dayna | |
|