Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol

Aller en bas 
+14
kaki
Caroline
Kroug
Fonzie
Nougat
Anjy
titluciole
Gappy
youtit
Surlaroute
Supplete
beylis
fakanno
nini
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:28

Anjy a écrit:


c'est incroyable cette mode du BARF :trisounet:

Je suis d'accord avec toi, le mot "barf" fait "mode" mais soyons logique, la mode est aux croquettes, la viande n'est autre que la nourriture des carnivores Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:34

Anjy a écrit:
Après ca dépend si tu as un boucher dans ton coin ou quelque chose de pas cher

j'ai une amie qui fait ca elle en a pour une fortune car rien à côté de chez elle ...

j'en ai pour 48 € 20 kg de pro plan

ça fait cher le kg de déchets de céréales Rolling Eyes

Pour ton petit loup je m'en sortirais avec moins de 10 euros/mois...
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:36

je suis d'accord sur ce fait mais pleins de chiens vivent bien avec de bonnes croquettes. Et puis moi je suis anti os pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:39

Gappy a écrit:
Anjy a écrit:
Après ca dépend si tu as un boucher dans ton coin ou quelque chose de pas cher

j'ai une amie qui fait ca elle en a pour une fortune car rien à côté de chez elle ...

j'en ai pour 48 € 20 kg de pro plan

ça fait cher le kg de déchets de céréales Rolling Eyes

Pour ton petit loup je m'en sortirais avec moins de 10 euros/mois...

Il fait 14 kg je précise...
Les céréales ne sont pas le premier aliment dans la compo, c'est la viande le premier.
Et puis le paquet me dur 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:41

vous faites ce que vous voulez avec votre barf mais arrêtez de culpabiliser les gens qui ne veulent pas y passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:49

Anjy a écrit:
je suis d'accord sur ce fait mais pleins de chiens vivent bien avec de bonnes croquettes. Et puis moi je suis anti os pour les chiens

Je n'en donne pas non plus, les carcasses de poulet, je les donne broyées.

Je ne pense pas qu'ils vivent bien, je pense qu'ils font avec...on ne peut pas être bien en ayant une digestion continue quasi 24h/24 en ayant tout le temps soif etc...

J'ai donné 4,5 jours de croquettes à mes chiens en vacances cet été et pfffffffff quelle crasse geek mais je ne peux dire ça qu'en comparaison bien sur, sinon on ne le sait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:50

Anjy a écrit:
vous faites ce que vous voulez avec votre barf mais arrêtez de culpabiliser les gens qui ne veulent pas y passer !

Pour moi, les gens qui culpabilisent c'est qu'ils ne sont pas sur d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:27

Anjy a écrit:
vous faites ce que vous voulez avec votre barf mais arrêtez de culpabiliser les gens qui ne veulent pas y passer !
Euh ... ou tu as vu culpabiliser quelqu'un ? Wink Je me renseigne parce que mon loupiot fait des diarhées a repetition et parce que l'autre commence a regarder sa gamelle de travers...
Chacun nourrit son toutou comme il veut on est ok la dessus mais ne soit pas plus pejorative sur l'eventualité du barf a laquelle je reflechie que sur les croquettes Wink
Je te donne la compo des decath dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:32

je parle de gappy Wink
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Invité
Invité




Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:51

A anjy, la compo des decathlon

Croquettes adultes "entretien"
proteine 24%
matieres grasses 10%
viandes de poulet et produits du poulet frais minimum 30%
riz complet
mais
blé
pulpe de betterave desydraté
levure de biere
graisse de poulet (garantie en vitamine E)
huile de tournesol
sel mineraux

Croquettes chiots "croissance"
proteine 32%
matieres grasses 16%
viandes de poulet et produits du poulet frais minimum 38%
le reste tout pareil que adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:02

Je reprend mes questions apres avoir lu le post it

Les os
Pourquoi certains broient les os ? Je me souci beaucoup de ce danger... et comment vous broyer les os ?
Puis je donner aussi des os a un chiot ou vaut-il mieux les broyer ? Gappy j'ai cru comprendre que tu broyais ? supplete non ?

Entre 2 et 4% pour un adulte et entre 4 et 6% pour un chiot, en pesant ca fait quand meme une bonne difference, comment faire pour savoir s'il vaut mieux 4 que 6% ?

C'est un peu indiscret mais pouvez vous me dire a combien environ ca vous revient pas mois ? Actuellement, je m'en tire pour 40e / mois avec mes croquettes decath et 2 chiens.

Si demain je vais chez le boucher et que je lui demande les "restes", je peut tout prendre ce qu'il me donne ? Apres je garde les os ou il reste suffisamment de viande que je colle dans les "os charnus" et je decoupe la viande sur les os pas assez charnus que je donne en viandes sans os, c'est bien ca ?

La viande sans os est-elle decoupé en morceau ou mixée ?

Voila pour l'instant, meme si ca fait beaucoup de question desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:24

Anjy a écrit:
je parle de gappy Wink
Ok merci

Je ne culpabilise personne j'informe...ceux que ça n'intéresse pas ne suivront pas, ceux qui culpabilisent comme j'ai dit plus haut, sont ceux qui ne sont pas sur d'eux, qui doutent de leurs choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:28

c'est pas ca qui va m'empêcher de dormir Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:38

sandra a écrit:
Je reprend mes questions apres avoir lu le post it

Les os
Pourquoi certains broient les os ? Je me souci beaucoup de ce danger... et comment vous broyer les os ? C'est mon boucher qui le fait...chez Saint Laurent par ex tu peux l'acheter broyée aussi.
Puis je donner aussi des os a un chiot ou vaut-il mieux les broyer ? Gappy j'ai cru comprendre que tu broyais ? supplete non ?

Entre 2 et 4% pour un adulte et entre 4 et 6% pour un chiot, en pesant ca fait quand meme une bonne difference, comment faire pour savoir s'il vaut mieux 4 que 6% ? Hypso est à 7% en ce moment, tu fais au feeling en fonction du chien mais pour les croquettes c'est idem.

C'est un peu indiscret mais pouvez vous me dire a combien environ ca vous revient pas mois ? Actuellement, je m'en tire pour 40e / mois avec mes croquettes decath et 2 chiens. Nougat par exemple est à moins de 15 euros/mois pour un chien, Surlaroute à quasi 0 euros et moi je dirais + ou - à 150 euros pour 8 chiens dont beaucoup de jeunes, qui mangent plus maintenant et seront à 2,3% une fois adultes, donc moins cher.

Si demain je vais chez le boucher et que je lui demande les "restes", je peut tout prendre ce qu'il me donne ? Apres je garde les os ou il reste suffisamment de viande que je colle dans les "os charnus" et je decoupe la viande sur les os pas assez charnus que je donne en viandes sans os, c'est bien ca ?

La viande sans os est-elle decoupé en morceau ou mixée ? Au choix.

Voila pour l'instant, meme si ca fait beaucoup de question desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:42

Merci ca commence a s'eclaircir pas mal.

Juste une derniere precision apres je te fout la paix Laughing
-- Si demain je vais chez le boucher et que je lui demande les "restes", je peut tout prendre ce qu'il me donne ? Apres je garde les os ou il reste suffisamment de viande que je colle dans les "os charnus" et je decoupe la viande sur les os pas assez charnus que je donne en viandes sans os, c'est bien ca ? pas de restrictions de parties d'animal dans les restes de boucherie ? (a part les os porteurs donc les tres gros os de ce que j'ai lu) --

Et re merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:45

sandra a écrit:
Merci ca commence a s'eclaircir pas mal.

Juste une derniere precision apres je te fout la paix Laughing
-- Si demain je vais chez le boucher et que je lui demande les "restes", je peut tout prendre ce qu'il me donne ? Apres je garde les os ou il reste suffisamment de viande que je colle dans les "os charnus" et je decoupe la viande sur les os pas assez charnus que je donne en viandes sans os, c'est bien ca ? pas de restrictions de parties d'animal dans les restes de boucherie ? (a part les os porteurs donc les tres gros os de ce que j'ai lu) --

Et re merci Wink

Pour les os je préfére que ceux qui s'y connaissent mieux que moi te répondent...Supplete, Surlaroute....

Par contre pour la premiére semaine il faut bien suivre le post it ...uniquement viande blanche et carottes + huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:48

Oui oui, pour la 1ere semaine j'avais vu qu'il fallait demarrer en poulet et carrottes.
Ok je les attend pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:53

sandra a écrit:
Merci ca commence a s'eclaircir pas mal.
? (a part les os porteurs donc les tres gros os de ce que j'ai lu) --

Et re merci Wink

?? Pourquoi pas les très gros os??
Là je me renseigne aussi hein!!!
je pensais poi qu'on pouvait par exemple donner de tes gros os, à la palce d'os à mâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:57

Fonzie a écrit:
sandra a écrit:
Merci ca commence a s'eclaircir pas mal.
? (a part les os porteurs donc les tres gros os de ce que j'ai lu) --

Et re merci Wink

?? Pourquoi pas les très gros os??
Là je me renseigne aussi hein!!!
je pensais poi qu'on pouvait par exemple donner de tes gros os, à la palce d'os à mâcher...

Oui mais il faut les retirer quand ils sont nus....alors que le poulet, tu donnes la carcasse ou la cuisse et le chien peut tout manger...un genou de boeuf par ex est plus une grosseeeeeeeee friandise Very Happy ( a déduire quand même de la ration, sinon attention, gros chien, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:59

Pour le moment, c'est même moins de 10€ par mois et Nougat est à 600g ( 2,5 % ) par jour. Pour les os, je ne peux pas vraiment te dire, je les donne aussi plutôt broyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:01

vous faite tous broyer vos os chez le boucher c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:08

sandra a écrit:
vous faite tous broyer vos os chez le boucher c'est ca ?

Pas Supplete, pas Surlaroute et Caroline non plus....enfin la majorité donne les os entiers (poulet en tout cas)..je pense m'y mettre aussi sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:20

J'ai donné la première fois cette semaine des cuisses entières, c'est impressionnant à entendre, il croque plusieurs fois les os puis avale la cuisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:01

Nougat a écrit:
Pour le moment, c'est même moins de 10€ par mois et Nougat est à 600g ( 2,5 % ) par jour. Pour les os, je ne peux pas vraiment te dire, je les donne aussi plutôt broyés.
Je viens de realiser Shocked 10e par mois ??? tu te fournis ou pour trouver 30kg de viande a 10e ???
Sinon pourquoi donnez vous broyé et pas entier ? c'est la peur d'un probleme avec un os ou il y a une autre raison ?

Je vais lire ce sujet merci, y'en a quand meme quelqu'uns sur le forum, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol   Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhées, ca recommence !! + questions sur barf + photo de viandes lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Border passe au BARF, questions assez urgentes !
» diarrhées
» Diarrhées éclaire!
» Diarrhées persistantes
» Diarrhées + Vomissement de bile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: