Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La magie du Border

Aller en bas 
+20
Elwin
popiette
gawelle
MOP
Blue Eyes
Uzo
Iris
Oncle Fritz
Fonzie
fakanno
vanda
DUR à celle...
danylemotard
chrisalex
Surlaroute
Supplete
Wolfen38
kaki
mico
les3m
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 20:58

Ha! Bon tu es déjà rendu là Wow! tu avances vite!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:07

Ah oui dis donc ça fait super rapide ça à travailler !!!! C'est du perfectionnement !
Attention à ne pas aller trop vite quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:11

du perfectionnement, les stops et un chien calme? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:13

... enfin je veux dire, que pour moi c'est plutôt la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:19

Elle travaille des cercles parfaits avec des ouvertures entre 2 pousses...pour moi c'est du perfectionnement.
...un chien calme aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:38

bah pas pour moi...

ouvrir sur les directions en réalisant éventuellement des cercles complets c'est la base tant pur moi que pour les quelques conducteurs réputés que j'ai rencontrés.

D'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle le travaille maintenant: elle bosse avec un grand conducteur Wink

C'est pas quand ton chien a pris de mauvaises habitudes qu'il faut lui apprendre à ouvrir... c'est dès le début.

Quant à avoir un stop et un chien calme, ben si, pour moi c'est la base du travail: tu fais rien de valable sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 21:43

Non on ne parle pas de la même chose je crois ! Very Happy
Je ne parle pas du travail de cercle mais des ouvertures dans le pousse ! Ce n'est pas du tout la même chose !
Et le chien calme il y avait un lol derrière...un border n'est jamais réellement calme !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:01

bah moi je parlais de ça
Citation :
j'essaie aussi de travailler le cercle complet + dans notre cas j'utilise les commandes directionnelles afin des les lui apprendre (stop/commande (en meme temps que positionnement de ma part/ Manouk cercle/stop/commade directionnelle etc)
Maintenant que Manouk a un bon Stop, accepte d etre eloigne du troupeau et commence a marcher plus lentement, j'alterne cet exercice avec la marche afin d 'eviter des obessions
[/quote]
.Je vois là un excellent travail de la base....

pour ce qui est du border calme, à qui le dis-tu! mon bleu monte dans tours dans certains contextes, c'est galère, mais sinon, comme tout border qui a un minium de travail dans les pattes, il bosse calmement! le border DOIT bosser calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:09

Embarassed
je viens de relire son post à la fin elle parle qu'elle alterne les deux et j'ai cru que c'était pousse-ouverture...je lis trop vite!!
Je comprend Kaki et suis d'accord avec toi !!!
Merci pour ta patience !!! pouce
....ça craint....
J'vais me coucher ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 22:10

Laughing bah, ça arrive.
Bonne nuit. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMar 06 Jan 2009, 23:58

Ben, un Manouk "calme" il y a encore du progres (!) je le travail justement en evitant les combinaisons qui l'excitent afin qu'il apprenne a travailler dans la "serenite", mais il y a encore beaucoup de travail et je suis encore obligee d'etre "plutot dure" avec mes commandes verbales, bien que je commence maintenant a pouvoir adoucir le ton de ma voix. Je sais aussi reconnaitre son "body language" et l'arreter avant qu'il ne monte en pression.

J'ai encore beaucoup de travail sur le marche, il a encore parfois tendance a trotte au lieu de marcher donc la aussi je dois contineur a travaille jusqu'a ce que j'obtienne un marche bien maitrisee de la par de mon Manouk.


En tout cas, il n'ya pas de soucis, je ne veux surtout pas aller trop vite, j'ai appris en agility qu'il vaut mieux travailler plus longtemps les bases afin d'acquerir de bons reflexes que d'aller trop vite en d'en faire trop, trop tot. Je sais aussi que l'equilibre que nous sommes en train d';acquerir ne tient qu'a un fils et qu'il ne faudrait pas grand chose pour tout gacher et avoir a recommencer a 0. Je ne veux pas prendre le risque!

Pour le moment je fais totalement a la personne qui m'entraine et ne travaille que ce qu'il me demande de travailler. De toute facon, comme je n'y connais rien je ne peux pas inventer les techniques toute seule!
Et pusi en tant que debutante, ce que nous faisons tous les deux est deja un grande decouverte donc je ne sens pas le desir d'aller trop vite, j'apprecie cette decouverte

JE vais de ce pas commencer a m'entrainer au sifflet afon de pourvoir apprendre aussi ces commandes a Manouk, mais bon pour le moment ce sera je crois moi toute seule (probablement en voiture) afin d'obtenir des sosn consistents avant des les introduire a Manouk! Ca, c;est un autr challenge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:37

c'est bien de llire ton chien et éviter qu'il ne monte dans les tours. 0 un certain niveau on ne gère pas tout aussi facilement ceendant, le chien travaillant avec plus 'autonomie, de distance, et devant faire face à des difficultés plus ou moins complexes.

pour le sifflet ha ça oui!!! c'est bien que tu t'y prennes tôt pouce
et en effet c'est encore en voiture qu'on peut le mieux t'entraîner, même si on passe pour une allumée Laughing

tu peux déjà choisir le son du rapel, et tu porras l'utiliser hors troupeau. Moi je fais comme ça. Je sais siffler avec mes doigts, mais j'ai pas toujours les doigts propres et parfois je râte mon coup tandis qu'au sifflet c'est ok à tous les coups! cheers
et en même temps, c'est un prétexte pour l'avoir presque toujours sur moi et donc m'entraîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:39

les3m a écrit:
JE vais de ce pas commencer a m'entrainer au sifflet afon de pourvoir apprendre aussi ces commandes a Manouk, mais bon pour le moment ce sera je crois moi toute seule (probablement en voiture) afin d'obtenir des sosn consistents avant des les introduire a Manouk! Ca, c;est un autr challenge!
C,est exactement l'endroit ou j'ai pratiqué moi ...Finalement seul en voiture pour mes aller retour au boulot!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:42

mico a écrit:
Ha! Bon tu es déjà rendu là Wow! tu avances vite!!!cheers
C,est moi qui a mal compris ou tu du moins je voulais seulement l'encourager:oops: à continuer d,avancer....
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:46

mico a écrit:
les3m a écrit:
JE vais de ce pas commencer a m'entrainer au sifflet afon de pourvoir apprendre aussi ces commandes a Manouk, mais bon pour le moment ce sera je crois moi toute seule (probablement en voiture) afin d'obtenir des sosn consistents avant des les introduire a Manouk! Ca, c;est un autr challenge!
C,est exactement l'endroit ou j'ai pratiqué moi ...Finalement seul en voiture pour mes aller retour au boulot!Very Happy

c'est exactement ce que je compte faire...j'ai 50 minutes de voiture allee et autant retour...donc je devrais avoir le temps de m'entrainer (ou de devenir sourde...)!

A propos de cela, vous avez des conseils sur les sifflets a utiliser? a part les plastiques? sur le site ISDS il y en a des tonnes..c'est deroutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 00:55

... ou de passer pour une alumée, come je vous disais, car moi aussi je bossais mon siffet en voiture! cheers

Sinon, surtout pas les plastique, perso je les trouve nuls.
Jai un montana et un demi-lune. J'aime bien les 2, ils sont différents. On dit que les montanas sont les mieux... mais j'ai parfois du mal à sortir les sons aigüs dans l'urgence avec. ils s'adaptent mieux que le 1/2 lune à ma bouche, quand même.

je vais m'en offrir un en triangle, pour ma petite bouche ça sera ptêt mieux... je peense pas t'avoir beaucoup aidée, là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 10:53

kaki a écrit:
... ou de passer pour une alumée, come je vous disais, car moi aussi je bossais mon siffet en voiture! cheers

Sinon, surtout pas les plastique, perso je les trouve nuls.
Jai un montana et un demi-lune. J'aime bien les 2, ils sont différents. On dit que les montanas sont les mieux... mais j'ai parfois du mal à sortir les sons aigüs dans l'urgence avec. ils s'adaptent mieux que le 1/2 lune à ma bouche, quand même.

je vais m'en offrir un en triangle, pour ma petite bouche ça sera ptêt mieux... je peense pas t'avoir beaucoup aidée, là... scratch

Ou elle est Kaki t'as super vidéo, ou tu joue la marseillaise avec ton sifflet ! Celle là elle est tordante :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 11:05

Surlaroute a écrit:
Que je sache, c'était pas une émotion malheureuse, donc on peut dire que c'était de bonheur, et en plus, entre les larmes aux yeux et chialer, y a une nuance...mais bon, je suis même pas sûre que tu connaisses ce mot ! Rolling Eyes
Il est bien là le problème avec vous les "femmes", c'est que vous avez votre propre "langage", que nous les hommes avons bien du mal, qque fois, à décripter!

Vous voulez qques exemples?

Les 10 expressions utilisées par les femmes:

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire..

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8 ) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

Faites donc passer ça à tous les hommes que vous connaissez pour les prévenir qu'ils pourraient éviter les discussions seulement en se rappelant de la terminologie!!!


A bon entendeur... Wink

(Chrisalex: bonne année toi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 11:10

kaki a écrit:
J'aime bien les 2, ils sont différents.... ils s'adaptent mieux à ma bouche, quand même... je vais m'en offrir un en triangle, pour ma petite bouche ça sera ptêt mieux...
Embarassed Hum, hum! evilbaillonné :je sors:

Je sais, je pourris un peu le post là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 13:58

Je me sens pas concernée par ton dictionnaire, Dur ! (déjà, le jour où tu me verras mettre du temps à m'habiller, et ben, c'est qu'il fera -30° et que je serai donc obligée de mettre un paquet d'épaisseurs, lol. M'enfin, je vais pas tout décortiquer, j'ai d'autres noix à casser... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:07

tu sais quoi? je m'attendais à une réaction de ta part! :petitmdr:
n'empêche, je me le suis commandé, le triangle tongue
pour tes théories sur le langage féminin, y'a du vrai ( notamment le coup des 5 minutes... Embarassed) mais faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:11

DUR à celle... a écrit:
kaki a écrit:
J'aime bien les 2, ils sont différents.... ils s'adaptent mieux à ma bouche, quand même... je vais m'en offrir un en triangle, pour ma petite bouche ça sera ptêt mieux...
Embarassed Hum, hum! evilbaillonné :je sors:

Je sais, je pourris un peu le post là!

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Et pour les expressions ... je me reconnais tout a fait Embarassed
Vais l'imprimer pour mon zom ... :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:13

DUR à celle... a écrit:


Je sais, je pourris un peu le post là!

C'est pas grave! on est habitue(es)!!!!! Very Happy et puis ca mais un peu d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:17

Citation :
ca mais un peu d'ambiance!
ça met ... du verbe mettre.

Sinon, tu as mêêêh ! mais ça, c'est pour les woolmarks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Invité
Invité




La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 14:28

DUR à celle... a écrit:

Les 10 expressions utilisées par les femmes:

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire..

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8 ) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? »
Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"


OK MERCI pour ce décryptage, j'ai pris 5 MINUTES pour le lire et pfffffffffff (SOUPIR), enfin tu penses BIEN COMME TU VEUX *

*BIEN COMME TU VEUX* = combinaison des points 1 et 8 trés utile pour bien renforcer l'idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie du Border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie du Border   La magie du Border - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie du Border
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de magie à des chiens!
» La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: