Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: La magie du Border Mar 13 Jan 2009, 22:43
PTDR :petitmdr: elle est vrament excellente, celle là!
à part ça, pour le agrandissements de bouches, t'es trop fort, je t'attendais vraiment pas là! :petitmdr:
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: La magie du Border Mar 13 Jan 2009, 22:45
kaki a écrit:
à part ça, pour le agrandissements de bouches, t'es trop fort, je t'attendais vraiment pas là! :petitmdr:
Les meilleures interventions sont celles auquelles on ne s'y attends pas...
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 00:01
:petitmdr:
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 01:30
Finalement je l'ai enfin trouvé le mode d'emploi des hommes !
N'empêche comment qu'on ferrait les uns sans les autres :
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 10:45
Excellent MOP!
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 11:39
C'est bien ce que j'ai toujours dit: la vaisselle est une affaire de femmes! A chacun son job!
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 12:04
DUR à celle... a écrit:
C'est bien ce que j'ai toujours dit: la vaisselle est une affaire de femmes!
C'est une évidence...
Règle N°1 du mode d'emploi des hommes : ne jamais les contredire... Règle N°2 : investir dans un lave-vaisselle...
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 12:22
:petitmdr: :petitmdr:
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 14:40
kaki a écrit:
PTDR :petitmdr: elle est vrament excellente, celle là!
je suis surpris car d' habitude la rubrique troupeau ne souffre pas d' erreurs grossiéres de la part d' intervenants qualifié notament " dur " ou " kaki " entres autres donc je rectifie , bouche :cavité formant le segment initial du tube digestif de l' homme et de certains animaux permettant l' ingestion des aliments et assurant notament des fonctions respiratoires et de phonation . . donc je pense que nous avons là des étirements de lévres et j' aimerai savoir kaki pour qu'elles s' étirent tout en étant agréable , tu les mouille avant ? ....................................
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 15:48
Dur, excellente, ton histoire de forages ! Vive l'archéologie et ses hypothétiques conclusions !
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 15:52
Bon ben la ce n'est meme plus de la pollution de poste...c'est du squat a aprt entiere!!!!! Je ne pensais pas que la magie du border pouvait nous (je rectifie VOUS) VOUS amener a des discussions si hautement intellectuelles!
MOP Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 16:32
"Il y a mille invention pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire"
Désolé les3m, mais quand on (je) commence c'est difficile de nous (m')arrêter !!!
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 17:19
C'est vrai, les 3m, que de telles digressions, c'est vraiment de la magie !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 20:33
Mop MERCI! j'étais pliée devant tes vidéos. Le pire que que la nana et qui accroche un tableau, c'est exactement moi ( n'empêche qu'à la fin, le tableau est accroché!) pis nan, j'exagère, avec l'âge et l'expérience je ne fais plus systématqieuement 15 trous dans le mur pour en avoir un de bon... Et puis j'ai investi dans un homme, en plus d'un lave-vaisselle. j'me la coule doublement douce.
Sinon y'avait une bd de bretecher qui me faisait marrer ( sur juste une planche): y'a une nénette qui pense à son mec et qui pleure, qui pleure... il l'a apparemment quittée, et elle pleure toutes les larmes de son corps. Puis finalement elle se calme, elle arrive à se convaincre que ben tant pis, ce gros porc s'est barré et c'est tant mieux, elle se dit qu'elle s'en fout et que même, elle va s'ouvrir une bouteille de champ', pour fêter ça. Elle va chercher sa bouteille, toute ragaillardie, elle essaye de l'ouvrir, elle essaye encore, avec les dents, tout, mais... elle n'y arrive pas... alors elle éclate en sanglots en pensqnt à son homme qui est parti, qui n'est pas là pour la lui ouvrir....
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 21:00
Aah, vive l'autonomie, tiens ! :petitmdr:
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 21:03
C'est bien ce que je dis: les femmes = sexe faible! Quand elles seront plus fortes que nous physiquement, alors, elles pourront la ramener! Ou qd elles en auront une plus longue que nous... Je vais me faire lincher là!
MOP Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: La magie du Border Mer 14 Jan 2009, 23:15
kaki a écrit:
... Elle va chercher sa bouteille, toute ragaillardie, elle essaye de l'ouvrir, elle essaye encore, avec les dents, tout, mais... elle n'y arrive pas... alors elle éclate en sanglots en pensqnt à son homme qui est parti, qui n'est pas là pour la lui ouvrir....
Excellent ! :petitmdr:
DUR à celle a écrit:
Quand elles seront plus fortes que nous physiquement, alors, elles pourront la ramener!
C'est tout l'art des femmes, faire croire qu'elles sont dominées pour mieux en profiter... Règle n°3 du mode d'emploi des hommes : les laisser s'imaginer qu'ils nous sont indispensables.
Citation :
Ou qd elles en auront une plus longue que nous...
Cà c'est physiologique, c'est pour que les femmes puissent mieux vous "tenir"... Règle n°4 : ne pas oublier de flatter leur égo surtout à ce propos.
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: La magie du Border Jeu 15 Jan 2009, 00:38
MOP a écrit:
"Il y a mille invention pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire"
Désolé les3m, mais quand on (je) commence c'est difficile de nous (m')arrêter !!!
moi j' en connais une et elle est trés agréable
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: La magie du Border Jeu 15 Jan 2009, 01:03
bon tu la dit urf ta bétisse
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: La magie du Border Jeu 15 Jan 2009, 01:06
vodka a écrit:
bon tu la dit urf ta bétisse
Urf..?! il dit jamais de bétise
MOP Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: La magie du Border Jeu 15 Jan 2009, 01:11
urf a écrit:
MOP a écrit:
moi j' en connais une et elle est trés agréable
+1...mais sur un forum çà ne peut pas fonctionner, y'a pas besoin d'articuler pour s'exprimer...
Sujet: Re: La magie du Border Jeu 15 Jan 2009, 15:12
Raaalala, de magique qu'il était, ce post finit par voler de plus en plus bas, tiens...
Allez, soyons sérieux, revenons en à nos moutons, enfin, à ceux de Manouk, plutôt !
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: La magie du Border Jeu 15 Jan 2009, 20:40
Surlaroute a écrit:
Raaalala, de magique qu'il était, ce post finit par voler de plus en plus bas, tiens...
Allez, soyons sérieux, revenons en à nos moutons, enfin, à ceux de Manouk, plutôt !
ne t'inquietes pas pour Manouk surlaroute: il m'a gentillement fait remarquer hier soir qu'il prefererait etre de nouveau au moutons avec moi plutot que de me regarder rever devant l'ordi ..... alors je crois qu'il vous remercie de cette pollution (non...de vote squat!)...comme ca, j'ai plus de reponses a ecrire et je peux m'occuper de mon loup!
Sujet: Re: La magie du Border Jeu 15 Jan 2009, 20:59
Vive Manouk le sage, et caresse à lui (et à ses collègues de meute, bien sûr ! ...Ainsi qu'aux moutons ! )
Sujet: Re: La magie du Border Jeu 15 Jan 2009, 21:03
Et j'espère, les3m, que tu auras quand même encore envie de nous faire rêver, malgré notre squatt polluant et nos délires...Ton récit était tellement beau !