Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen
+2
poppee
Areg
6 participants
Auteur
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Sam 10 Déc 2011, 20:42
Une vidéo bilan
http://regexcel.ek.la/
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Sam 10 Déc 2011, 21:12
BANDE DE FRIMEUSES!!!!!! décidement je déteste le bonheur des autres!!!!! super ta vidéo et merci de partager!
allez je prends le pari d'en poster une de poppee et moi dans..................................10 ans, ......... soyons fous dans 8 ans!
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Sam 10 Déc 2011, 22:04
Hannnnnn et Glen c'est un ptit mec d'abord
Merci
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Sam 10 Déc 2011, 22:11
désolée, transmets mes excuses !
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Sam 10 Déc 2011, 22:15
super !!! bravo surtout pour l'educ de tes filles (tu sais pourquoi je dis ça , petit clin d'oeil à pepone )
j'adore la vidéo de fin , glen qui dit au revoir
très beau travail , un plaisir de voir cela
Areg Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Dim 11 Déc 2011, 19:46
Merci
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Dim 11 Déc 2011, 19:51
superbe ta vidéo j adore vraiment !!!!
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Dim 11 Déc 2011, 19:55
Très sympa !
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen Dim 11 Déc 2011, 22:08
He oui à la méthode positive et amicale tout s'apprend et cela est à la portée de toutes et tous il suffit de travailler dans le jeu et dans la relation. Très jolie vidéo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen
La magie de l'éducation positive : illustration Reg , Ex & Glen