Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens? | |
|
+72alexmax1910 absynthe33 kathoune Akira marinebrg Marina63 katikat floflogael13 Aries celine 63 boubou Pétole Eywa mitouf Kroug duarep Kahlan Llyn Guiness Jinrai alex0809 kaneuf nounoursnanar Kaïno anabelle marinou tayra Taty licorne25 powley Noussie kamlot zazagym berelo baboubanzo rapso Ouwélie campbelle calypsofreneuse mr Nelson Florie christa youtit dynamite Bultycha lets Zaow Taiga chloé julie titluciole kaki lithi mimi cyrène géraldine ZEST LNétoile Lolo mico Cyberdog shapka Australoublue Supplete mylene Marie pmd chrisalex Andrea sayane Wolfen38 GABNG 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens? Mer 01 Juin 2011, 15:00 | |
| | |
| | | elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens? Mer 01 Juin 2011, 15:11 | |
| mon chat, un résidu de spice girl!!! gros mal élevé! | |
| | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| | | | Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens? Mer 01 Juin 2011, 16:33 | |
| - elrina a écrit:
- et Cypher (y'a une khalan ici, nan?) le cheval, il s'appelait Appleby Flyer et moi je voulais lui donner un nom qui irait avec son caractère. Quand je l'ai vu, ça a été évident, un grand costaud très gentil fort, pas très patient mais magnifique et doux, plein de magie... Hop, Cypher (nom tiré d'un livre "wizzard's first rule")
En effet, Kahlan vient du même endroit. | |
| | | lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens? Ven 03 Juin 2011, 08:52 | |
| Mon Caporal, son nom il a été choisi par la responsable du refuge qui l'a recueilli après la fourrière. Comme il a été retrouvé sans tatouage ni puce électronique (car celles avec pattes et pas sympas, il en était truffé!), et que personne ne l'a réclamé, le refuge ne connaissait pas son nom, donc on lui a donné un nom là-bas. Comme c'était l'année des "C", Caporal a été décidé pour lui. Il s'est bien "acclimaté" à ce nom en y répondant, donc quand je l'ai adopté, je n'avais pas le coeur de lui faire prendre un troisième nom en si peu de temps! Alors il est toujours Caporal, ou bien, selon les petits surnoms du moment, "mon piou-piou", mon "andouille".... tout ça étant très affectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens? | |
| |
| | | | Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens? | |
|