| Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) | |
|
+26Bennett les3m be happy rhapsodie a'djaï toby so&view blackpearl _ Choupa & Cie _ Taiga BillyBlue Emilie Phydjer Anjy Caroline nounoursnanar Iris beareal Voîce Destiny Red caïd chrisalex Cha kaki Bonnie Supplete powley Blue Eyes 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Ven 19 Déc 2008, 01:21 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Ven 19 Déc 2008, 11:18 | |
| - urf a écrit:
- cadoucoquin a écrit:
- beareal a écrit:
- CARO!!!!! t as qu a lui dire .......y a du saucisson et de la mousse au choco.. et qu il sera relaxxxxxxxxxxxx :lévite:
SINON..... Euh... Tu ne les sers pas ensemble, quand même, la mousse au chocolat et le saucisson????? Sinon, c'est sûr que je ne viens pas!!!!!!! t' y vas pour t' entraîner ou pour manger On te pose des questions, à toi??? Si j'y vais, c'est pour travailler, mais après l'effort, le réconfort! Moi, c'est le solide, d'autres, c'est le liquide..... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Ven 19 Déc 2008, 11:31 | |
| C'est parceque tu n'as pas encore gouté le bon liquide de Marjo de la derniére fois | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Ven 19 Déc 2008, 11:43 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Ven 19 Déc 2008, 12:22 | |
| vous en avez de la chance de faire une telle rencontre ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Ven 19 Déc 2008, 13:02 | |
| Oui c'est una chance énorme d'avoir pû rencontrer cette équipe fantastique | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Sam 20 Déc 2008, 02:06 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) Sam 20 Déc 2008, 13:01 | |
| je reviens après une semaine d'absence, alors je rejoins tous ce qui a été dit, cette vidéo est super, c'est vraiment pleins d'émotions, et ça donne vraiment envie... Bravo blueeyes et destiny red et merçi Kaki pour tout ce que tu nous apportes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) | |
| |
|
| |
| Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus) | |
|