| Un petit coucou de Metz :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Un petit coucou de Metz :) Jeu 21 Avr 2016, 12:03 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Céline, je viens de Metz ! J'espère pouvoir faire la connaissance d'autres mosellans Chez nous, il y a César, un border de 5 mois. Il a commencé la semaine dernière l'école du chiot et va commencer dans 15 jours l'éducation et les petits entraînements d'agility. Il apprends très vite et se montre très patient avec mes deux enfants de 3 ans et 14 mois. Il a pour copain un matou castré, Lucky, de bientôt 1 an et s'amuse à le diriger comme il le ferait avec un troupeau Voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée ! A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Un petit coucou de Metz :) Sam 07 Mai 2016, 19:03 | |
| Bienvenue voisine mosellane | |
|
| |
shana-golden Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/05/2016 Noms de mes chiens: : Shana ( golden retriever ), Kaly ( croisé border )
| Sujet: Re: Un petit coucou de Metz :) Dim 08 Mai 2016, 00:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Un petit coucou de Metz :) Dim 08 Mai 2016, 05:58 | |
| Merci merci Ça fait plaisir de voir des copains copines des environs | |
|
| |
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: Re: Un petit coucou de Metz :) Mar 10 Mai 2016, 17:49 | |
| bonjour et bienvenue a céline et césar | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Metz :) Mar 10 Mai 2016, 17:52 | |
| | |
|
| |
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014 Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
| Sujet: Re: Un petit coucou de Metz :) Mar 10 Mai 2016, 18:02 | |
| c'est bizarre je pensais être le seul habitant de metzzzzzzzz : | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou de Metz :) Mar 10 Mai 2016, 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou de Metz :) | |
| |
|
| |
| Un petit coucou de Metz :) | |
|