| Un petit coucou | |
|
+20kaki christa clovinette63 EB sylvianne kakoan Vaudou zabeth BillyBlue Strix youtit ginoutte Surlaroute licorne25 Kerchak marinou Cha powley Taty FA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FA P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Un petit coucou Lun 09 Juin 2008, 20:20 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Franck, j'habite Grenoble, et j'ai découvert depuis peu, le Border collie. Pour être plus précis, c'est ma soeur qui souhaiterai avoir ce chien, vu qu'elle habite dans un endroit approprié pour pouvoir l'élever convenablement, alors que moi je suis en appartement. Donc c'est franchement pas l'endroit idéal pour cette race de chien. Donc, je recherche activement un border collie (marron et blanc si possible), pour offrir ce "tendre" cadeau à ma soeur bien aimé. Je ne saurai que dire de plus pour continuer ma présentation sur cet excellent forum, mis à part que celui-ci sera relayé à ma soeur, dès qu'elle sera en possession d'un border Collie, afin d'apprendre un minimum sur cette race, qui mérite quand même de l'attention. Ce message est sous forme d'annonce, bien qu'elle n'en soit pas une à proprement parler, puisque ma passion pour les animaux est bien encrée en moi. A très vite | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 09 Juin 2008, 20:29 | |
| Hello bienvenue a toi et a ta soeur et son futur loup !! Va voir dans Border collie a sauver il y aurra surement le border de ses reve ou un a vendre !! A trés bientot sur ce forum | |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 09 Juin 2008, 21:10 | |
| Hello Taty, merci pour l'acceuil. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 09 Juin 2008, 21:11 | |
| :hello: en effet vas dans border a sauver tout y trouveras surement le chien ideal pour t'a soeur!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 09 Juin 2008, 21:12 | |
| Bienvenue !
Oui, ce serait bien que tu puisse en sauver un non ? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 09 Juin 2008, 21:59 | |
| bonsoir et bienvenue, j'éspère que tu trouveras ton bonheur !!! | |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 09 Juin 2008, 22:29 | |
| Salut, et re-merci pour cette acceuil. Vous êtes très réactif. - Citation :
- Oui, ce serait bien que tu puisse en sauver un non ?
Absolument. D'autant plus que dans ma famille on adore les animaux, et aujourd'hui ce sera un border collie. Le seul inconvénient, si ça en est un, c'est que pour la section "Border collie a sauver" je risque de trouver une majorité de border adulte. Alors que pour ma soeur, je souhaiterai un chiot, pour celler cet amour "chien<>maître" le plus longtemps possible. Quoi qu'il en soit, je vais bien chercher, on ne sait jamais. Allez je fonce dans la section appropriée | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 09 Juin 2008, 22:48 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 10 Juin 2008, 08:54 | |
| Bienvenue, il y a aussi des border très jeunes qui sont à l'adoption. Je pense que si tu n'es pas trop pressé, tu devrais malgré tout trouver ton bonheur rapidement, des abandonnés, il y en a malheureusement trop souvent | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 10 Juin 2008, 09:20 | |
| Bienvenue à toi ! Et un Isérois de plus, un ! Vous êtes nombreux ici !
Dans la rubrique des borders à sauver, il y a effectivement parfois de très jeunes chiens, et il y a effectivement énormément de borders à replacer, donc tu devrais trouver assez facilement le bonheur de ta soeur. | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 10 Juin 2008, 09:33 | |
| :hello: bienvenue a toi!! tu sais il y a des chiots parfois a la s p a . le mien vient de la spa se marseille, il avait 4 mois!! tu verras tu trouveras le tien bientot | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 10 Juin 2008, 10:10 | |
| :hello: | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 10 Juin 2008, 14:07 | |
| Yo Man !
Welcome chez les Border's | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 10 Juin 2008, 15:25 | |
| Salut collègue Isérois, quel beau geste d'offrir un tel cadeau à ta soeur !
Mais tu sais moi j'ai un border un appart et je pense que si tu as du temps pour lui afin de pratiquer de l'agility, de l'obé rythmée voir du troupeau et le travail mental, je ne vois pas pourquoi ça puisse coller.
Et puis sans oublier les grandes ballades tous les jours et de temps en temps le faire courir. Mon chien est très heureux avec nous et ne fait aucune bêtises !
Effectivement va voir dans les annonces du forum peut être trouveras tu ton bonheur . Sinon je connais un élevage vers Lyon mais je ne sais pas ce qu'il vaut et ses chiens sont assez chers. Mais ça dépend ce que tu cherches. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 10 Juin 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 10 Juin 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 11 Juin 2008, 03:16 | |
| Merci encore pour l'acceuil - Citation :
- des abandonnés, il y en a malheureusement trop souvent
Oui, c'est triste d'ailleurs de voir ce genre de mentalité. A croire que le mot "sensibilité" est à 2 doigts de disparaître du dictionnaire. - Citation :
- Salut collègue Isérois, quel beau geste d'offrir un tel cadeau à ta soeur !
Mais tu sais moi j'ai un border un appart et je pense que si tu as du temps pour lui afin de pratiquer de l'agility, de l'obé rythmée voir du troupeau et le travail mental, je ne vois pas pourquoi ça puisse coller.
Et puis sans oublier les grandes ballades tous les jours et de temps en temps le faire courir. Mon chien est très heureux avec nous et ne fait aucune bêtises !
Effectivement va voir dans les annonces du forum peut être trouveras tu ton bonheur . Sinon je connais un élevage vers Lyon mais je ne sais pas ce qu'il vaut et ses chiens sont assez chers. Mais ça dépend ce que tu cherches. Salut collègue...Le problème à l'heure actuelle, c'est que je n'ai pas de temps à consacrer à un animal de compagnie. J'ai une passion qui me prend quasiment tout mon temps libre. Je ferai une présentation détaillée dans la section appropriée, mais pas tout de suite Donc je ne suis pas la personne qu'il faut pour un border collie. Je ferai un piêtre maître. Par contre ma soeur, aucuns soucis | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 11 Juin 2008, 10:13 | |
| Bienvenue FA c'est super comme cadeau elle va être ravi ta soeur!tu trouveras son bonheur rapidement ici je pense! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 11 Juin 2008, 13:36 | |
| Oui tu as raison un border demande beaucoup de temps. C'est mieux pour lui et tu es je dirai un bon maître !
Ton jour viendra. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Un petit coucou Mer 11 Juin 2008, 15:16 | |
| :hello: bienvenue sur ce forum | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 12 Juin 2008, 00:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 23 Juin 2008, 21:02 | |
| Hello, je viens vous donner des nouvelles, d'excellentes même! Avec mon beau frère, on a cherché chacun de notre côté, et finalement c'est mon beau frère qui a trouvé un border collié de 4 mois environ. 4 heure de route allez retour pour le chercher. Ma soeur n'était au courant de rien, jusqu'au bout. Pendant la petite virée en voiture, on lui a fait croire qu'on avait trouvé un coin super pour faire de la randonnée. Et ma soeur étant fan de ballades (ce qui n'en sera que bénéfique pour le petit "Benji"), c'était un bel appat pour la faire venir Arrivé sur place, c'était assez émouvant, puisque ma soeur a pleuré de joie, dans mes bras... Magnifique moment dans une vie, que de rendre heureux les gens, surtout quand c'est la famille Donc le petit benji à rejoint le domicile de ma soeur, et il est, paraît-il, très exité, mais heureux. C'est ce qui compte Maintenant que tout est réglé, comme promis, je vous invite à aller dans la section appropriée, pour jeter un petit coup d'oeil (oreille) à ma passion, qui me prend tout mon temps libre, et m'empêche, comme je vous l'ai expliqué, de me prendre un border collié. C'est ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sites-et-blogs-des-forumiens-f20/mes-espaces-internet-t4943.htm | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 23 Juin 2008, 21:16 | |
| Genial et touchant! | |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 25 Aoû 2008, 16:29 | |
| Hello, je viens vous donner des nouvelles du petit Benji, qui je le rappelle au passage, a été récupéré chez un fermier à 4h de route de chez ma soeur, en direction de l'auvergne, mais je me rappelle plus où exactement... Il s'est très bien adapté, il s'amuse comme un petit fou avec mon autre adorable chien, un Golden Retriever, Ulysse. D'après ma soeur, il est très obéissant, heureux de vivre, enfin du tout bon quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|
| |
| Un petit coucou | |
|