| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|
+28Anjy 'karo-lyne. nounoursnanar samuel066 kitty Cha laud Blue Eyes Gappy powley Yome Surlaroute Caroline beareal Bonnie christa Bultycha Taiga damien Max pat shapka Fonzie Rien bisskiss Supplete Uzo Destiny Red 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:01 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Lun 15 Déc 2008, 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:03 | |
| ENCORE !!!! Et une tite vidéo comme tu sais si bien les faire !! ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:08 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:16 | |
| Vous pourrez la mettre dans le bétisier :petitmdr: J'en pleure de rire :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:27 | |
| Alalalalala comme j'avais du mal à continuer de prendre des photos après celle-là !!!!! Elle ne finira pas que dans un betisier... mais dans tous les bêtisiers ! On en rigolera encore longtemps je crois :petitmdr: :petitmdr: ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:27 | |
| phoooootoooooooooooo splendide et la petite destiny pose trop biennnn | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:29 | |
| C'est clair ,non mais franchement quel saut pourri,elle ressemble à rien cte chienne :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:31 | |
| Le pire :petitmdr: :petitmdr: c'est que :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: j'aurais pu prendre 10 photos d'elle dans cette position parce qu'elle est restée bloqué comme ça au dessus de la haie tant elle était trop au dessus :petitmdr: :petitmdr: Trop excellente ta Cly ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:36 | |
| On dirait qu'elle fait du trampoline :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 01 Déc 2008, 23:39 | |
| Remarque sur la balance on dirait qu'elle marche sur des oeufs :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 00:00 | |
| Oui ben c'est une blonde quoi . Je vais lui dire qu'on se moque d'elle :petitmdr: Sinon gros souci avec mes photos ,mon tosoph ne reconnait pas le format,donc impossible de retoucher quoique ce soit faut que je change de toshop,et ça ça me saoule prodigieusement,je viens de changer l'apn,faut que je change de prog photo | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 00:02 | |
| Ah zut !!! Et avec photofiltre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 00:05 | |
| C'est pareil Vais ruser en attendant........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 00:23 | |
| Bon voila quelques photos,ben oui j'ai changé d'apn et je merdouille un peu dans les réglages et puis je ne sais rien retouché.... BeBop Blue Boy,qui saute aussi bizarrement (ouais on se console comme on peut ^^) Et le bisou de Dessy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 00:27 | |
| tes chiens sont super, c'est vrai le saut est genial des chiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 00:31 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: j'en pleure de rire !!!... Supplete, c'est quoi cette bête ? t'as pas trop honte, ça va ? ben oui, fallait bien que le Ragondin ait sa vengeance un jour ou l'autre... |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 00:37 | |
| J'en étais sure,tu sais je pleure de rire aussi,enfin c'est peu être de desespoir. C'te honte,mais bon elle est blonde elle a une excuse.......je saurais même pas dire à quoi ça ressemble tellement c'est du n'importe quoi,mais quand même remarquez cette souplesse et cette détente parce que la barre elle ne va même pas la faire tomber. :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 09:12 | |
| Supplete dire qu'un chien ressemble à RIEN est un compliment dans notre région. Que ce soit dans le Centre ou en Auvergne tu n'as qu' à dire il ressemble à RIEN et les gens te remercient. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 10:39 | |
| Susu, c'est pas toi qui disait que Fonzie sautait haut, il est battu!!!!!! Encore une super journée, c'est génial... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 10:49 | |
| - loo a écrit:
Moi cette photo je la trouve vraiment géniale et si Kaki la mettrai dans notre calendrier, ça serait pas mal non ? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 13:12 | |
| :petitmdr: ça c'est du saut | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 13:27 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Elle saute comme une gazelle la puce ! Elle fait comme on lui a montré ! Susu doit sauter comme ça aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 13:40 | |
| Ouais c'est ça je me branche sur le 220 et après je fais des bonds :petitmdr: :petitmdr:
Rien je suis sure que Rien a un style beaucoup plus académique des ses sauts. | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 17:38 | |
| C'est vrai que l'image devrait passer dans un bétisier. Elle est superbe, la chienne aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
| |
|
| |
| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|