| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|
+28Anjy 'karo-lyne. nounoursnanar samuel066 kitty Cha laud Blue Eyes Gappy powley Yome Surlaroute Caroline beareal Bonnie christa Bultycha Taiga damien Max pat shapka Fonzie Rien bisskiss Supplete Uzo Destiny Red 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 18:23 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 19:53 | |
| - Rien a écrit:
- Supplete dire qu'un chien ressemble à RIEN est un compliment dans notre région. Que ce soit dans le Centre ou en Auvergne tu n'as qu' à dire il ressemble à RIEN et les gens te remercient.
Et allez,une fois de plus ..... vive RIEN ! :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 21:37 | |
| :petitmdr: c'est un style plutôt non académique, mais la photo est trop belle. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 21:40 | |
| ça a du être une super journée Dommage j'aurais vraiment voulu faire la connaissance de Kaki pour une fois qu'elle étais dans notre coin Tant pis ça sera pour la prochaine fois En tout cas des super photos Encore Encore Je ne reviens pas sur Cly, ça serait abusé.... :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 21:47 | |
| Oui les blagues les plus courtes sont les meilleures :petitmdr: :petitmdr: Faut que j'arrête de regarder cette photo,je vais finir par avoir mal aux abdos à force de rire :petitmdr: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mar 02 Déc 2008, 22:15 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 01:24 | |
| [quote="Max"] je trouve ca super!!!! on dirait qu elle gravite au dessus de la haie!!! peut-etre ......... :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: on est zen au val de metz | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 10:06 | |
| "redbull te donne des aiiiiiles" :petitmdr:
Super les photos en tout cas, vivement la suite! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 14:38 | |
| - Caroline a écrit:
- "redbull te donne des aiiiiiles" :petitmdr:
Super les photos en tout cas, vivement la suite! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ben ouais arrête de lui donner du red bull à ta chienne susu.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 16:22 | |
| On dirait qu'elle est au dessus d'une soufflerie, la Cly, c'est trop fort ! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: surtout avec la tête qu'elle fait, on voit bien qu'il y a un élément qu'elle ne maitrise pas...Mais qui a eu l'idée de brancher une soufflerie à son passage ?! Qu'il se dénonce !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 18:25 | |
| Mais qu'est un avion? un oiseau? non c'est Clybull !!!! Désolé j'ai pas pu m'en empécher c'est vite fait mais ça me fait rire ^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 18:42 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 18:56 | |
| - Yome a écrit:
- Mais qu'est un avion? un oiseau?
non c'est Clybull !!!!
Désolé j'ai pas pu m'en empécher c'est vite fait mais ça me fait rire ^^ Celle là je pense que je vais l'imprimer :petitmdr: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 19:17 | |
| Trop fort :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 20:37 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Excellent!!!!! Elle est carrément trop belle!!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 21:27 | |
| la pauvre, tout le monde se moque... elle fait le tour des topic !! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 21:30 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Excellent !!!! alala cette Cly, pis sur la balance aussi :petitmdr: Aller, on t'en veux pas | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 21:38 | |
| Vous allez me faire mourir de rire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 21:50 | |
| Alors celle là yome, elle est trop forte....
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 21:59 | |
| rholla celle là il faut l'envoyer à "red bull"...cly va devenir une staaaar | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 22:08 | |
| La c'est sur :petitmdr: :petitmdr: Je ne vais pas m'en remettre :petitmdr: Amandine,après les piqouzes,les cachets,la nouvelles drogue miracle :le red bull,mais jusqu'ou iront ils :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 22:12 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: alors là je suis écroulée de rire!!!! Aller dit nous ce que tu utilises!! Avoues!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Mer 03 Déc 2008, 22:20 | |
| Non je laisse l'imagination délirante des gens travailler,enfin pour faire plus fort que Yome il va falloir y aller :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
| |
|
| |
| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|