| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|
+28Anjy 'karo-lyne. nounoursnanar samuel066 kitty Cha laud Blue Eyes Gappy powley Yome Surlaroute Caroline beareal Bonnie christa Bultycha Taiga damien Max pat shapka Fonzie Rien bisskiss Supplete Uzo Destiny Red 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 22:02 | |
| Moi aussi je les aime et ça n'a pas empêcher des photos moqueuses,alors pas que moi!!!!!!!!!!!!
Enfin rassures toi la reco foireuse ,j'étais avec toi,tu te sentiras moins seule :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 22:40 | |
| J'ai pas le souvenir d'avoir des moments de solitude labas, donc pas sure qu'elle ai des images (pour le moment ) Mais c'est de la triche elles sont deux, mumu, val, va falloir se serrer les coudes pour les prendre à leur propre jeux |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Sam 06 Déc 2008, 22:43 | |
| Les filles je viens vous voir le samedi 27 décembre,on verra si vous arrivez à courir!!!!! Et puis au pire je demanderai à Patrice de mettre un parcours de folie,na!!!!!!!:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 00:55 | |
| Clymens a trop la classe :petitmdr: Et Blueboy avec ses grandes oreilles est adorable Mais si les autres sont beaux aussi rhooo |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 02:23 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 11:52 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 12:01 | |
| super ce reportage !
vivement les vidéos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 12:41 | |
| Moi aussi, j'ai hate de voir... |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 20:31 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 21:27 | |
| Le montage est déjà bien avancé!!! Y a de quoi rigoler vous aller voir vous aller encore plus nous aimer!!!!! Moi j'aime courrir Mumu et avec Patrice tu as vu c'est rare que sur ses parcours on marche lol!!! Vive Clymens la sable ringueuse!!! Moi aussi je vous aimeeeeee (hey on fait sentimental un peu??? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 21:28 | |
| On est entre quiches ,on s'en fout :petitmdr: :petitmdr:
Vivement la vidéo!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 22:39 | |
| lol oui tu as raison!!!! Bientot bientot un peu de patience une fois publiée vous aller me supplier de l'enlever mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 22:44 | |
| De toute façon pire que la blonde qui vole,c'est pas possible alors :même pas peur :petitmdr: | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Dim 07 Déc 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 00:04 | |
| Oui c'est important de préciser !!!!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 15:07 | |
| Merci pour ce post qui m'a pliée en 2 de rire :petitmdr: Et puis surtout Amandine tu m'offres le plus joli portait de Blue Boy que j'ai jamais eu!!! La photo est magnifique! et puis aussi merci pour les photos de sauts, car je n'en avais pas de vraiment jolies comme celles-là! merci pour les autre sfphotos aussi, d'ailleurs, susu aussi, du reste, avec le bisou à destiny (t'en avais pas une de profil qui me plaisait tant? ) bref vous êtes toutes géniales, et moi je me suis régalée au club, malgré le froid que j'ai dû braver courageusement J'espère vous revoir l'année prochaine, et puis je vous remercie toues pour votre bonne humeur, et remerciement spécial à Susu pour avoir fait la roue en ce lundi, à Voice pour m'avoir accueillie et dispensé un peu de son savoir, chose qui me servira mais me laisse terriblement sur ma faim, car je sens que tu pourrais m'apporter tellement.... merci à Amandine et Emilie pour votre peps et votre présence, et à tous ceux qui font vivre ce club! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 21:16 | |
| Voila enfin quelques photos,j'ai enfin le programme qui va bien ^^ Kaki et Patrice en grande discussion Et les autres photos avec Dessy Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 21:28 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 21:52 | |
| La dernière !!!!!!! ENORMISSIME!!!!!!!!!!!! Je ne vais plus venir sur ce post ,je suis morte de rire à chaque fois :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 22:11 | |
| c'est vrai qu'il est dans une drôle de position le Bebop sur la der..... nana, en fait il a fait une volte sauf qu'il a loupé le frisbee.... je crois que les filles en on filmé une réussie, elle sera peut-être dans leur super vidéo à venir.. ça va être d'anthologie, quand on sait les râtés du lnid sur le parcours... !!! ha susu, j'ai viré la dernière tof avec dusty... suis toute frippée dessus, on dirait une vieille pomme!!! mais merci pour toutes, j'aime beaucoup celles avec Patrice, on voit bien qu'il est super à l'écoute, qu'il prend son rôle à coeur, qu'il prend le temps d'enseigner, rien que sur ces 2 photos. Merci encore Patrice Je te romet que je garde précieusement en mémoire les quelques enseignements que tu as pu me dispenser en si peu de temps. bon, on a ttend la vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz Lun 08 Déc 2008, 22:23 | |
| lol oui Kaki t'inquiètes pas la vidéo ne va pas tarder!! Surtout qu'on a eu le droit au beaux running de Blue Boy et à son enthousiasme sur les parcours!! Bebop aussi était génial surtout avec le frisbee!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
| |
|
| |
| [vidéo!!!]Kaki au Val de Metz | |
|