| rencontre au Val de Metz | |
|
+12Iris Destiny Red WOWORE Carla and City chrisalex Nougat christa kaki Fonzie powley bisskiss Supplete 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 20:32 | |
| Hier nous nous sommes retrouvés pour une journée d'entrainement au Val de Metz avec Gappy,Fonzie,Christa,Marjo,Nougat et la joyeuse équipe du club. Journée excellente comme d'habitude,un grand merci à Patrice qui malgré sa "jambe folle" est venu quand même,à l'equipe qui a assuré l'intendance,à Nougat pour son pain maison et sa terrine,Gappy pour le fromage et un merci pour Luc qui même en n'étant pas là nous avait fait parvenir une mousse au chocolat délicieuse. Place aux photos La suite à venir | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 21:23 | |
| oh genial que de plaizir c'est chouette cette rencontre vous vous en faites souvent des comme ca??? en tout cas, merci pour ces photos | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 21:24 | |
| Pfff je veux reprendre l'agility moi..
Chouette photos! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 21:25 | |
|
Dernière édition par Fonzie le Mar 02 Juin 2009, 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 21:28 | |
| Vous avez dû bien vous amuser. super les tofs | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 22:08 | |
| Le brownie c'est Marie Paule On continue les photos | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 22:16 | |
| - bisskiss a écrit:
- vous vous en faites souvent des comme ca???
Au minimum deux fois par an, parfois plus ca dépend... C'est vrai merci à tout le monde Et spéciale dédicace aux chevilles et molets de patrice :petitmdr:
Dernière édition par Marjo le Mar 02 Juin 2009, 22:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 22:17 | |
| Certains ont des gros plans :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 23:20 | |
| Effectivement ce fut une super journée un grand merçi à patrice de nous avoir conseillé et supporté toute la journée il y a eut des bons moments de rigolade... C'est sur que les membres du val de metz bénéficient des meilleurs conseils En une journée j'ai appris pleins de trucs qui me serviront pour les concours qui débutent bientôt.... encore un grand merçi Le jumping de la matinée était vraiment corsé , mais se fut un vrai regal un super merçi à nougat sans qui nous aurions pas si bien mangé ( la bonne terrine et le pain maison... Muummm ) et à luc pour la mousse au chocolat et également à gappy pour les fromages français... Ca m'a fait vraiment plaisir de voir et revoir tout le monde. j'ai pu faire la connaissance de fonzie, et revoir gappy, marjo, supplette, nougat, destiny, SO-VIEW, patrice, béaréal, et j'en oublie sans doute.... Bref un vrai régal.... PS: qui aurait une photo des mollets de patrice.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 23:27 | |
| Moi je n'en ai pas prises de plus près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mar 02 Juin 2009, 23:28 | |
| pour les mollets ........ |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 12:29 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 12:38 | |
| Et personne n'a de photos de Di - one ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 13:46 | |
| Euh nan chris, je ne crois pas. Notre cher Patrice était blessé, une gros tendinite, donc il n'a pas bossé ses chiens. Didi était la mais en touriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 13:47 | |
| Nougat, tes photos sont géniale ! Merci ! |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 17:19 | |
| Supers photos!!!! quelqu'un a filmé? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 18:41 | |
| - Iris a écrit:
- Supers photos!!!! quelqu'un a filmé?
les passages de suplette ont été filmés sur le jump, mais je crois que c'est tout... Mon camescope était en rade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 19:34 | |
| Oui le passage de supplete est dans la rubrique agility, dans comment décourager un coatch, un truc comme ca |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Mer 03 Juin 2009, 21:52 | |
| Super journée très enrichissante pour la débutante que je suis !!! Ravi d'avoir rencontrer de nouvelles personnes très simpas | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Jeu 04 Juin 2009, 00:59 | |
| De bien belles images qui donnent bien envie de s'y mettre aussi....
Merci :) | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz Jeu 04 Juin 2009, 11:39 | |
| Oui une super journée merci à tous pour votre présence. Merci au coach pour sa patience et ses précieux conseils et un merci spécial aux chefs qui nous ont organisés ce super repas :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre au Val de Metz | |
| |
|
| |
| rencontre au Val de Metz | |
|