| FIM de Metz, les photos | |
|
+5kathoune oviridiana Kaya laud nounoursnanar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: FIM de Metz, les photos Dim 02 Nov 2008, 18:03 | |
| | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Dim 02 Nov 2008, 20:01 | |
| ça me rappelle ma tendre jeunesse (j'haibtais à metz, on y allait en famille) | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 00:38 | |
| Ca me déprime de voir ça. Moi mon chien ne sait même pas rapporter une balle | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 12:04 | |
| - Kaya a écrit:
- Ca me déprime de voir ça.
Moi mon chien ne sait même pas rapporter une balle la balle comme beaucoup d'autre chose, ne sont pas naturel chez les chiens, il faut pratiquement tout leurs apprendre, et lorsque ils ne font pas se qu'on leurs demande, ce n'est pas qu'ils sont bête mais c'est qu'ils n'ont pas compris se qu'on leurs demande | |
|
| |
oviridiana Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/08/2008 Noms de mes chiens: : calie
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 13:03 | |
| génial les photos! les canards ont été têtu pour passer dans le tunnel mais les chiens n'ont pas lâché et c'est passé! Je vais faire un stage chez eux pour apprendre comment apprendre a ma chienne l'obéissance et le troupeau car je pense qu'elle est capable de bcp de chose mais moi je sais pas comment lui apprendre! Et ça a l'air d'être des gens très sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 14:22 | |
| - oviridiana a écrit:
- génial les photos!
les canards ont été têtu pour passer dans le tunnel mais les chiens n'ont pas lâché et c'est passé! Je vais faire un stage chez eux pour apprendre comment apprendre a ma chienne l'obéissance et le troupeau car je pense qu'elle est capable de bcp de chose mais moi je sais pas comment lui apprendre! Et ça a l'air d'être des gens très sympa! Deja tu peut t'inscrire dans un club, au moins pour les bases ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 20:36 | |
| que se soit un des meilleurs moment que tu es vu cela ne m'etonne pas car avec etienne il faut toujours s'attendre a quelque chose merci pour ses photos |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 20:57 | |
| super photos mais juste une petite remarque ils sont jolis ses borders qui etait a l'expo et pourtant ce sont des chiens de travail :petitmdr: | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 21:05 | |
| Kathoune j'ai pensé à toi lorsque j'ai vu le vehicule du berger de la FIM , je me suis dis que tu devais le connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 22:41 | |
| - kathoune a écrit:
- super photos mais juste une petite remarque ils sont jolis ses borders qui etait a l'expo et pourtant ce sont des chiens de travail :petitmdr:
mais je les dit les trois plus beau Border que j'ai vue à l'expo ne sont pas venues pour avoir un prix de beauté, pourtant ils le meritaient | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 22:46 | |
| superbe photo et j'aimerai beaucoup voir ce travail sur les oies | |
|
| |
Nombre de message : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/08/2008 Noms de mes chiens: : calie
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Lun 03 Nov 2008, 22:59 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- oviridiana a écrit:
- génial les photos!
les canards ont été têtu pour passer dans le tunnel mais les chiens n'ont pas lâché et c'est passé! Je vais faire un stage chez eux pour apprendre comment apprendre a ma chienne l'obéissance et le troupeau car je pense qu'elle est capable de bcp de chose mais moi je sais pas comment lui apprendre! Et ça a l'air d'être des gens très sympa! Deja tu peut t'inscrire dans un club, au moins pour les bases ........ je suis inscrite dans un club depuis 1an! elle connait très bien les bases mais il n'y a pas de moutons dans mon club et vu que je ne connais pas de berger je pense que ça peut être une super expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Mar 04 Nov 2008, 00:10 | |
| bin il y a les rencontre du forum chez christophe le berger vosgien à vagney, ou françois à obreck (chateau salins) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Mar 04 Nov 2008, 11:25 | |
| oui moi ça m'intéresse énormément!! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Mer 05 Nov 2008, 16:14 | |
| Nounoursnanar c'est bien toi au milieu des deux bergers? Mais tu n'as pas oublié quelque chose Non................ tu es sure............... Certain même.............. et alors le cheval, il es résté où ? | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos Mer 05 Nov 2008, 22:19 | |
| Oui je sais que mon chien n'est pas idiot ( au contraire ), je prenais cet exemple parce que c'est un BABA ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIM de Metz, les photos | |
| |
|
| |
| FIM de Metz, les photos | |
|